Des femmes et des migraines - Vous connaissez le mal de crane?

Oui, mais que ca soit en leitmotiv dès qu’elle voit “nibard” ou “pile de pneus” pour finir en “vous etes des bourreaux du genre humain” ca me gave. :neutre:

ben elle est parano faut juste prendre l’habitude c’est tout :smiley:
y a cas voir la “crise” qu’elle a fait quand on a parlé du resto danns le noir, elle pensait deja que la terre entiere allait en profiter pour servir du vomis de rat dans son assiette :paf:

note pour eveden > te vexe pas c’est qu’un reflexion macho d’un gros pervers qui fait que de degrader la gente feminine :jap:

j’allais le dire :paf:

On sait très bien que tout ce que peut dire un mec sera forcemment mal interprété par elle :ane:
Surtout sur le forum d’ailleurs :o (ceci dit, je ne la connais pas, donc je ne peux que “juger” de ce qui se passe ici )

:paf:

Bon soit, je vous écoute alors.
et je vais fourbir mes armes pour un futur sondage

“votre vision de la femme, c’est quoi?”
Si cyber pouvait m’envoyer les photos de sa poupée gonflable et zant’ me photographier les nanas qui bossent avec lui ca m’aiderait beaucoup. :super:

[:tbirdtheyuri]

montre [:faim]

:ane:

photo ? [:shy]

Reste à espèrer que c’est pas une copine à eveden … :MDR

Sinon, t’es mal barre , ZanTT :ane:

eveden a raison, c’est un forum de geeks, il faut revenir à des discussions de geek :o
linux ou windows ?

gentoo ou mandriva ?

:ane:

linux avec gentoo et/ou une débian-like, le tout avec KDE :oui: :smiley:

Mayrde, j’ai mordu au piege :ane:

Suse spice de noob … :o

+1

déjà eu mais dans ce cas, je sais lui donner envie en général :ange:

c’est moi qui ait des migraines :confused:

vous pouvez pas comprendre vous vivez pas avec une déesse nécrophile vous :frowning: