Des choses dont vous avez mis du temps à comprendre le sens

remarque, de mon coté je l’ai toujours pas compris ce proverbe… :stuck_out_tongue:

rassure toi casimir et bien vivant et fait la fete tout les soir sur son ile [:awerty] [:adminofplaygroup]

Fibbs -> Exemple:
TIENS je te donne une sucette.
Demain, tu AURAS une Ferrari et tu AURAS un PC de la mort qui tue…

ah bon!!!
je pensais que c’etait plus savant que ca!!

le ruban de möbius, ça m’enerve grave ce truc !

voila encore un truc que je connais aps du tout!!! c’est quoi ca encore???

http://www.google.fr/search?q=ruban+de+möbius&ie=UTF-8&hl=fr&btnG=Recherche+Google&meta= :slight_smile:

Dj@Work: il y a aussi les effets de perspectives d’Eicher qui prennent bien la tete :pt1cable:

exemple:

http://www.mcescher.com/photogallery/photo12929/LW389.jpg

:fou:

g découvert qui est charly et qui est lulu ds charly et lulu…avt je les confondais tt le tps!

Pourtant, ils se ressemblent pas vraiment…
Y en a un qui a l’air plus “bronzé” que l’autre ! :smiley:

moi c t “en bonnet du forme” je comprendais pas ^^

La Pub juvamine j’ai mis du temps à capter… je croyais que c’était la chaine qui avait fait une erreur de programmation “trois pub coupé d’affillé” il trip sur France 2 [:jacky67]

Y’a des fois je me dis que j’suis un peu au bord du rouleau de moquette motif gouffre… [:syl2002]

vincent mis l’ane dans le près et s’en vint dans l’autre j’ai vraiment été tourné en bourrique par mon père petit avec ca je captais rien [:yoda170]

Sinon Abedi Pelé je comprennais “avait dit pelé”
Un jour j’avais sortit “ben il en a dit des choses Pelé” j’ai pas compris pourquoi tout le monde s’ets foutu de moi [:yoda170]

:lol: :lol: :lol:
t’est le boss la je crois!!

petit j’en chiais un peu j’avoue :smiley:

aussi celle de la picasso avec picasso justement
ma mère me demandait d’arrêter de zapper sans arrêt :smiley:

Moi ce que j’ai eu du mal à comprendre tout p’tit c’est :
“pousse toi de là, t’es pas en verre… en vert ? envers ?”
passe que j’aimais bien me mettre devant la télé !!! :lol:

moi c’était quand yavé des viols dans la ville de pleinefougere. aux infos il disait pour les viols a pleine fougère l’enquete n’avance pas et moi jcroyais que ca se passit dans la foret, c fou hein?

Moi c’était l’expression “L’habit ne fait pas le moine”
Quand j’étais petit je croyais que c’était “La bible ne fait pas le moine” tellement les gens disaient ça vite :sarcastic:

Ben remarque, ça marche aussi comme ça, c’est pas parce que tu as une Bible que tu es moine. :smiley:

Merci de ton réconfort, je me sentais bien bête à penser ça tout seul étant jeune :smiley: