Forum Clubic

Des choses dont vous avez mis du temps à comprendre le sens (page 2)

[:syntax_error]

toi t’es un matheux :smiley:

BacS +2 :sol: :stuck_out_tongue:

Un truc que j’ai mis du temps à comprendre?

Ben y’en a que je n’ai toujours pas compris : le language administratif Français. Y’a des trucs, je me demande vraiment ou les types qui ont pondu ces phrases ont été chercher les mots :fou:

La théorie du chaos (enfin), les opérations de bit shifting (trop de mal), les filles (tjrs pas compris), ma machine à laver (la je suis content de moi ^_^), les fonctionnaires (en particulier de l’éducation national) etc …

“IL n’y a que Maille qui m’aille”.

J’ai mis des années avant d’avoir l’illumination. Genre il n’y a que fourchette qui fourchette :stuck_out_tongue:

Le Chat de Schrödinger. Toujours pas compris d’ailleurs :smiley:

Sinon j’ai du découvrir que le signe de carrefour ben c’était justement un carrefour :smiley: quand j’avais genre 16 ans :lol:

moi c le sens de nom du jeu monopoly qui vien du mot monopole…j’ai découvert ca cette année en plein cours d’éco alors que le prof nous cassait la tete ac son monopole etc…j’ai eu une illumination alosr que tte ma jeune enfance a été bercée oar des parties acharnées de Monopoly!!! CHui plutot fiere de moi…

euh… carrefour le supermarché ? :heink:
si oui, regarde bien encore une fois parce que je ne crois pas que ce soit ça :stuck_out_tongue:

sa represente juste le C de carrefour m’en suis aperçu il y a 5-6 ans

alors que je l’ai vue au moins une quarantaine de fois (il y a longtemps car depuis j’ai tuer ma cassette) j’ai compris seulement hier soir que dans “la septième compagnie” Pitiver fait exprés d’exploser ses chaussures pour ne pas marcher!! :stuck_out_tongue:

Les licenses GPL :jap:

pourquoi on nous soule en au bahut avec les limites et autres conneries alors que pour 95% d’entre nous qui sommes en ES ca ne sert a rien, sinon a nous taper des sales notes…

Quant j’étais môme je m’amusais a loucher (oui j’ai cette grande qualité je louche très bien !! :wink: )

ET ma mère m’a dit : ARRETE tu vas rester comme ca un jour!!!

J’ai mis des années à comprendre que c’était pas vrai…et encore aujourd’hui j’arrive pas à me persuader :jap:

:wink:

c’est pareil avec l’arnaque de la soupe…
chez ma grand mere, on me disait toujours que ca fait grandir…tu parles ouais!!!resultat j’ai ingurgité des litres de soupe sans que ca m’aide a grandir du tout…ah les désilusions qu’on peut avoir des fois!!! :smiley:

+1 je croyait qu’on pouvait rester à loucher pour toujours si qelqu’un te prenait par surprise (genre un pote te tape dans le dos, quelqu’un te fait sursauté).

Du coup, j’évite de loucher !

Moi c’est l’expression " un tiens vaut mieux que deux tu l’auras"…

Moi je décomposais en un tien vaux mieux que deux.

ET je comprenais pas ce que venais faire tu l’auras après :stuck_out_tongue:

ok!!! j’avais jamais remarqué!! merci mesrine pour cette illumination…

sinon j’ai jamais compris pourquoi les filles allaient aux toilettes à deux…

Très simple : http://www.touslessmileys.com/smileys/Love/love_003.gif !
:love:

selon la couleur des cheveux c’est soit pour garder la porte soit pour taper la discute :stuck_out_tongue: