Des choses dont vous avez mis du temps à comprendre le sens

“Le choc pétrolier de 73” >> j’ai cru jusqu’en terminale que c’était 2 pétroliers qui s’étaient rentrés dedans et qu’y avait eu une pénuerie de pétrole à cause de ça :’(

“5 you la 5” (slogan de la 5) m’a laissé perplexe jusque bien longtemps après la disparition de la chaîne - faut dire que leur jeu de mot était pourri, surtout par écrit :o

qu’est ce que la moitié de tous ?

3 parce que le tous c’est de si metttre

j’ai eu du mal

merci merine une nouvelle fois :lol:

J’ai jamais compris comment Spiderman peut grimper aux murs, dans le film on voit qu’il a des mini-poils-crochets qui poussent sous ses doits, mais vu qu’il a des gants et des bottes ça ne doit pas lui servir à grand-chose :o

:ane:

[:antho54] Y a de l’arnaque !

C’est comme les fils d’araignée qu’il peut tisser, bon déjà on suppose qu’il peut lancer des fils à des 10aines de mètres de distance (ce qu’une araignée ne peut pas faire, elle peut juste déposer et coller un fils à un truc et s’éloigner pour tisser le fil, mais bon…), bref ça sort de ses poignets, mais vu qu’il a une combinaison intégrale bien recouverte au niveau des poignets, comment il fait ?

pardon mais …

:MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:’( :’( :’( :’( :’( :’(

s’pa grave, on as tous cru des trucs bizarre :wink: mais là c’est pas mal :smiley:

bon c’est odieu, mais je vais ballancer sur un ancien camarade de classe (ancien car je ne l’ai pas vu depuis…).

Lors d’une dictée le gars écrivait camp paix (pour dire camper), car il trouvait que quand on campait on établissait un camp et que c’était paisible comme activité.

Le pauvre il a bien eu la honte, quand j’ai cafeté cela aux autres de la classe :smiley:

Je viens de comprendre pourquoi fbzn avait cet avatar : http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/b/bc/Vlad_tepes.jpg/220px-Vlad_tepes.jpg

:MDR :MDR :MDR

[http://images.google.fr/images?svnum=10&hl=fr&q=empaleur&spell=1My Webpage](http://images.google.fr/images?svnum=10&hl=fr&q=empaleur&spell=1My Webpage)

:oui:

C’est le nom du compte Dracula :o

Les femmes !

Z’auraient pu mettre des flèches ! :ane:

Eh oui tu decouvres ce qu’on appel un film, une fiction ,un truc faux… ta deja vu un gars se transformer en araigné et aller poser son fil pour tisser sa toile? c’est pour du faux :whistle:

:ouch: :ouch: :ouch:
C’est pas le vrai Spiderman ? :heink:
Tu vas pas me faire croire que c juste un acteur payé pour ça et que c juste un homme comme tout le monde quand même ? :pfff:

C’est comme si tu m’disais qu’il y a quelqu’un dans mickey à eurodisney ! :ouch:

Et si malheuresement pour toi, tu la deja vu aller faire caca? non et pk?ahahah et des fois il se couche,il dort et meme pas 10 sec apres la,nuit est fini!!! en 10 seconde cest le matin!!..cest comme le pere noel c’est un attrape nigeau :frowning:

Pour Mickey, je dis pas.
Mais en tous cas, y a personne dans Casimir, il existe et il vit vraiment ! [:eveden]

fais toi guider :stuck_out_tongue:

ce que je met du temps a comprendre :

les blagues de bitozar en chti

+1 :ane:

Ignare ! :o

Ignare ! :o ²