Des Alims Hiper à partir de 29€? - Qu'en pensez vous? Erreur?

Ca y’est!alimentation reçue ce matin. Très bien protégée pour le transport,pas de souci pour moi, il s’agit bien d’une Hiper HPU 4M580, elle est vraiment très belle,silencieuse, très bien finie.
Les tensions sont nikel:
3.28V
5.05V
12.03V

Maintenant que l’alimentation fourni assez de courant pour tous les composants,il ne me reste plus qu’a voir ce que mon 3700+ à dans le ventre! :pt1cable:

Moi je l’ai reçu hier matin, pas de soucis :super:

PS: Même si je l’a garde dans l’emballage au cas où j’ai un acheteur :jap:

slt est se que la HIPER HPU4M 530W et bien comparé a ma Thermaltake Butterfly Computer Power Supply (Black) 480 w

très :ane:

donc sa vaudré le cout de la changé car jé regardé la hiper a un +12v de 17a et la mienne a un +12v de 18a et je suis en trein de lire le test de matbe et ba il se foute bien de notre geule les fabriquant d’alim demain je vais ouvrir mon alim pour voir comment elle et foutu , et est se que sa peut etre elle qui m’en peche d’ovocloker mon proc car si je l’augmente le pc ne demare plus ou c’est ma cm qui et en cause?

+12V1 18A +12V2 18A sur la fiche de mon Hiper HPU-4M530W :jap:

a oui j’avai mal vu y a 2 rails et ba sur le test de c’ette alim ils en mette un en 18a et l’autre en 17a mais est se que ils dise pas des connerie, elle les tien bien les 18a ?

Tu es prié de faire un effort de rédaction de tes posts :jap:

Et je rappelle à tous que les tractations se font par MP ou via le forum PA.

La hiper n’a pas que 17A sur le 12V,elle a deux rails de 12V. Et oui,c’est à mon avis mieux qu’une butterfly. :oui:

ok merci, désolé pour l’orthographe j’ai corigé

Oui, mais moi j’ai deux rails 18A :oui:

Salut tous

Bon comme je suis arrivé tard pour les 580W il ne reste plus que des 530W a 47€ mais je me tate, d’apres MatBe elles sont bien mais font du bruit et avec la carcasse en nid d’abeilles le ventillo de 12cm travaille un peut pour rien, qu’en pensez vous ??

Actuellement j’ai une ANTEC 400W (SL400P) qui viens d’une tour ANTEC et ma config est a base de Barton 3000+, 1Go (corsair value 2x512), 2 DD (dont un SATA), 1 graveur DVD, 1 graveur CD et une 7600GT AGP.
Je compte faire un peut d’OC de mon proc et de ma CG (refroidie par ventilos) alors d’apres vous je garde ma 400W Antec ou je prend la Hiper 530W ??
Je vais aussi changer de boitier pour passer au ANTEC Nine Hundred donc avec 4 ventilos de 12cm.

PS: si dans le meme ordre de prix (60€) j’ai aussi bien voir mieux je suis partant, parcontre d’apres ce que j’ai lu sur le net avec ce boitier il faut une alim avec des cables (surtout pour la CM) assez long car l’alim seras en bas.

A mon avis, pour ta config, la 400W est largement suffisant, même avec un overclock.
C’est sur que la 530W est une bonne occaz pour 47€, tu peux très bien la prendre et revendre ta antec ou le contraire.
Bien sur, si tu compte faire évoluer ta config, n’hésite pas, c’est un investissement à faire, parce que tu ne retrouveras pas cette alim à ce prix de sitôt. :oui:

Bon en tout il y a en a pour 57e (FDP inclus) il en reste 6 je vais voir car si ma 400W suffit c’est pas ultime comme depense.