Des Alims Hiper à partir de 29€? - Qu'en pensez vous? Erreur?

'Jour a tous!
bon ben voila,depuis le temps que je prospecte pour une alim,je tombe ce matin sur des hiper à prix complètement cassé chez Boostore.
Au début,j’ai pensé à une simple erreur d’affichage,mais apparament,c’est toutes les Hiper du site qui sont en promo.
En plus la HPU 4K580 à été selectionnée pour etre dans les affaires du site,donc ça met quand même la thése de l’erreur de coté,ils l’auraient vu qd même!

Il en reste presque plus,mais voila les 2 alims encore dispo:
http://www.boostore.com/Carrefour/Produits…5-F24E3D51C109}

http://www.boostore.com/Carrefour/Produits…A-3B839526FB27}

Alors? qu’en pensez vous?
Arnaque ou pas? je suis très tenté^^ :oui:

je veux bien croire ^^ vraiment louche oO fonce pour le prix

C’est vraiment etrange en effet, a ta place je tenterais :neutre:

C’est bizarre comme annonce:

HIPER

ALIMENTATION PC 580 W

.ALIMENTATION HPU-4M480

… la 480 est une 480watts… :neutre:

Je vais tenter elles partent come des petit pains!^^

j en ai pris 2 ^^

Je viens de choper la dernière Hiper HPU 4M580 :love: :love: :love:

eh ben quel boulette carrefour

Je crois pas que c’est une boulette parce que c’était sur les 4 alims Hiper qu’ils ont mis une promos,les enermax et autres étaient à un prix normal, et ça ne ressemble pas à une erreur de marquage courrante,parce que le produit était selectionné dans les affaires,avec le pourcentage de réduc et le prix initial de 80€.
Je pense plutot à une opération commerciale lancée par un gars qui ne connait pas bien les prix du marché.

En tout cas j’espère ne pas avoir fais d’erreur. :riva:

N’empêche qu’une Hiper HPU 4M580 moins cher qu’une ADVANCE 500W, c’est quand meme beau… :lol: :lol: :lol: :lol:

J’hésite à acheter la 480W [:paysan]

Je crois qu’ils n’y connaissent vraiment rien en fait :lol:

Vas y lance toi^^ :bounce: Sérieusement,je crois pas que c’est une erreur,j’en ai déja vu pas mal des erreurs de marquage,et en général,rien ne les indique sur le site puisque personne ne l’a remarqué, alors que dans ce cas,y’avait une belle animation sur la page principale: “opération spéciale alimentation Hiper… plus de puissance dans votre PC”
ça prouve bien que quelqu’un a clairement décidé ce prix et que ce n’est pas une erreur. :wink:

Ca y’est! plus qu’une HIPER HPU4M480! :stuck_out_tongue:

J’en ai prix une de chaque j’espere les vendres le doubles voire plus ^^

Moi la mienne,je la garde pour remplacer ma XILENCE 400W qui a 15Ampères sur le 12V :stuck_out_tongue:

arrrghhhhh j’arrive trop tard !!! en plus il me faut une alim et je suis au boulot et j’ai pas mon numéro de CB sur moi.

Je pleureeeeeeeeee !!!!!!!!!!

Acheté la dernière :whistle:

Bon,et bien bien joué à tous ceux qui ont su profiter à temps du tuyau :super: , je propose que l’on garde contact au cas où, garder ce topics dans vos favoris (ou dans la marques pages pour les alter-mondialistes de FIREFOX comme moi :smiley: )
comme ça,on se tient au courant de l’avancée de la chose! :wink:

lool . En tous cas merci a toi pour le tuyau
:love: :love:

de rien,comme ça ,on est plusieurs a en avoir profité! :oui: