Des Alims Hiper à partir de 29€? - Qu'en pensez vous? Erreur?

Moi ça me reviens à 38€ avec les frais de ports :jap:

C’est toujours valable, je vais la mettre en vente et au pire je la garde, une Hiper 480W à 29.9 c’est valable :slight_smile:

Oui très largement valable,ça vallait le coup de tenter je pense :oui:

Pour les retardataires,il reste ça, et c’est encore un très bon prix:
http://www.boostore.com/Carrefour/Produits…A-3B839526FB27}

Je suis un retardataire… :riva:

En plus j’en aurais volontiers pris une, il m’en fallait… :’(

Sinon, question silence et qualité des tensions, elles donnent quoi toutes les 3?

lu :hello: ,

Voila un comparatif apparu peu sous MatBe :jap: :
http://www.matbe.com/articles/lire/342/com…tions/page1.php

Pour le prix, c’est bien :jap: .
Puis les Hiper ne sont pas des no-names tout de même, il faut arrêter :o
Niveau rendement, ce ne sont pas des championnes (du moins celles-ci) :wink:

:hello: (tu vas bien? :wink: )

Je vais lire tout ça, merci, flemme de chercher , toussa… :ane:

Sinon j’hesite à prendre la 530, je cherchais plutot une fortron 500w, mais à ce prix là … :ouch:

Par contre, la 480, tu as fait une rude affaire :clap: :bounce:

Bon,les HIPER sont de bonnes alim très costaud, et tout et tout.
Le défaut qu’elles ont quasiment toutes,c’est des tensions un peu…survitaminées,du genre 12.1 ou 12.2V.
Mais ça c’est pas un problème vu que les tensions sont très stables en général.
C’est sur que les hiper sont pas spécialement reconnues pour leur bon rendement à cause d’un PCB qui chauffe beaucoup,donc mauvais rendement.

Voila un test de la HIPER HPU4M 530W:
http://www.modding-factory.net/tests.php?test=90

Oui oui, ca va :jap:

Pour l’alimentation, ce qui me rebutes, c’est qu’il y’a 10€ de frais de port :confused:
Je la mets en vente 65€ mais bon avec 11€ de commission, ca me fais gagner 15€ au final :paf: . Ou je la garde pour moi, qui risque de monter une configuration plus tard [:paysan]

Ben si c’est fait ,c’est trop tard ! :paf:

Sinon, si tu sais pas quoi en faire, tu peux mettre mon adresse pour la livraison … [:shy]

Bon ben, pour moi ça à l’air d’être bon, je viens d’aller voir sur mon compte, et le statut de la commande à changé de “prise en compte” à " En préparation, Expédition prévue entre le 09/05/2007 et le 10/05/2007"

Donc il ne s’agissait pas d’une erreur de prix, mais bien d’une promotion volontaire. Pourquoi? Je me demande encore…

Enfin, une HIPER HPU4M580 pour 35€, j’en reviens toujours pas… :stuck_out_tongue:

Ou pour une alim de rechange pour tester etc. Je pense que c’est toujours bon d’avoir quelque chose de rechange, surtout à ce prix :slight_smile:

Alter-Mondialiste de Firefox [:lowe]

Lol, ça t’a aussi marqué ce truc? idem pour moi :stuck_out_tongue:

:paf:

Le statut est le même pour moi :jap:

C’est bon, la mienne est expédiée! :slight_smile:
Youpi!
A moi les 3ghz! :lol: :lol: :lol:
J’ai bien envie de faire une petite présentation de cette alim si elle tient ses promesses! :wink:

Moi aussi, elle est expédiée :jap:

Tu as quoi comme alimentation actuellement ?

Moi j’ai une Hiper Type M 580W et j’ai commandé une Hiper Type M 480W :paf:

Quel est ce truc avec firefox au fait?

:??:

Ben moi j’ai une XILENCE 400W,enfin annoncée comme une 400W parce qu’elle n’a que 15A sur un unique rail de 12V.
Donc avec la X1900GT qui consomme 220W en burn et le 3700+ O/C,ben elle est tout le temps à fond, bouillante et elle veut pas aller au delà de 2.65ghz pour le processeur, au dela, elle arrive pas à faire démarrer le PC.
Voila pourquoi je change! :oui:

C’était une image dans eapc y’a pas longtemps qui te donnait savait tout ce que tu faisait sur ton PC.
En,fait elle détectait ton adresse IP et quel était ton navigateur internet…
C’était assez…troublant. :pt1cable: