Dernière évolution du site - petit commentaire et suggestion

Je voulais juste faire une petite suggestion concernant la dernière évolution du site (que je trouve très réussie d’ailleurs), et plus précisément concernant l’affichage des commentaires sur la page de news : ça serait pratique si le texte “Les commentaires des Lecteurs” était un lien menant vers les commentaires sur le forum, comme ça on aurait pas besoin de faire défiler la page vers le bas si on veut poster directement un commentaire :wink:

Sinon, je trouve ces nouveaux "cadres" en bas des news (commentaires et logiciels à télécharger) très design, très beaux, tout comme les quelques nouvelles icônes qui apparaissent sur les liens au bas des news, bravo :clap:

Yep :slight_smile:

C’est cool les commantaires en bas de la news :slight_smile:

On peux direct savoir si y’a un truc a dire sur DSA ou pas :paf:

+1 :paf:

mais sinon on peut toujours aller direct sur le forum ( petite icone forum dans la barre de titre de l’article à droite )http://www.clubic.com/style/images/basdepage/forum.gif

Perso je trouve pas génial le fait que l’icône forum soit en haut maintenant, car le sens de lecture étant vers le bas (en France), il faut remonter toute la page pour pouvoir poster.
Je trouverai plus logique que les liens soient à la fin de la news (on la lit, puis on post un commentaire).

Il y a toujours le lien en bas (Ajouter un Commentaire) à côté d’un smiley jaune …

WiP :nico:

mais faudrai une icone juste en bas de la news (et pas à droite du titre) pour aller direct dans le forum :wink:

Le principe d’avoir mis les commentaires en bas c’est justement de pouvoir lire les premiers commentaires et en ajouter au besoin en cliquant en bas sur le lien qui est là pour ça.

WiP :nico:

oui et non :neutre:

si on veux aller direct sur le forum, faut savoir que l’icone ce trouve à droite du titre… (pas tres logique, je trouve, on lit et apres on va sur le forum)
en bas de la news, une icone pour aller direct sur le forum, sans lire les messages se trouvant sur la page de la news.

sinon, pour ceux qui veullent lire les 10 premiers messages sur la page de la news et apres aller sur le forum via le lien qui se trouve apres tous les commentaires :wink:

en image :

http://img12.imageshack.us/img12/2917/linkpourcluclu8mw.jpg

Et si vous saviez quelles icônes vous avez failli avoir !! :ane: Comme dirait l’autre c’est la petite icônerie !

au niveau des liens yahoo:

un petit soucis avec une pub:

Je préferais avoir les liens vers les sujets suivants, que les commentaires.
Ca me permettait d’avancer facilement dans les news.
C’etait mieux aaaavant (F Cabrel)

:heink: juste au-dessus des commentaires :neutre:

non, ca c’est les liens sur le sujet, pas la suite des news du jour.

On parle bien de ces liens-là ? (entourés en rouge)
http://membres.lycos.fr/musikfar/lien-ps.jpg

il faut tout leur expliquer , c’est perturbant le changement :wink:
en tout cas c’est une bonne idée les commentaires sous les news :super:

je les trouve pour ma part un peu trop discrets, ces 2 liens.

C’est plus comme avant :smiley:

Oui, avant c’etait une liste des xx news suivantes, à la fin d’une news je cliquait directement sur la news suivante qui m’interessait, simple et rapide :oui:
et si je voulais les commentaires du forum, un click sur voir les commentaires…
Voila je preferais la presentation precedente c’est tout

c’est pour donner plus de visibilité aux forums :oui:

Comme le dit cpagrave, il serait bien de trouver un endroit pour mettre les liens vers les sujets du jour et non pas seulement le suivant ou le précédant. Ca permettait de cliquer sur les news qui nous intéressait seulement sans devoir repasser par la page d’accueil. Ceci étant dit les commentaires c’est bien aussi.