Dernière évolution du site - petit commentaire et suggestion

perso je preferais de loin l ancienne interface avec les liens direct vers les news du jour.

c est peut etre moi qui me fait des idees mais depuis un certain temps il y a beaucoup moins d images ds les news qui sont des lors remplacees par des espaces publicitaires, et le fait de ‘forcer’ le lecteur a parcourir les news une par une genere plus de revenus (vu qu il n y a que le lien vers la news precedente).

juste mon impression

a+

Les carrés de publicité dépendent bien sûr des campagnes en cours, mais (et là je parle plus directement pour mes brèves) il n’y en a pas spécialement plus avant. Par contre, je mets de plus en plus de captures d’écran, tout en essayant de ne pas aller trop loin afin de ne pas déranger les connexions bas débit :wink:

+1, sinon les commentaires sur la page cay bien :paf:

Perso je préférais également quand on avait une liste d’une 10aine de news suivantes, ça permettait d’aller à la prochaine intéressante sans devoir toutes se les taper une par une ou retourner à l’accueil pour avoir la liste complète.

pitin je suis vraiment aveugle, j’avais même pas vu les commentaires en bas à gauche. Peut être parce que mon oeil prends ça pour de la pub (vu que c’est une zone entourée de pub).
Mais c’est vrai que l’icône en bas à droite serait plus judicieuse, à moins que le but caché soit d’obliger le lecteur/posteur à regarder 2 fois la pub… :paf:

Bonjour

serait il d’avoir le choix en fonction de son profil Clubic conncernant l’affichage en bas d’une news des commentaires ou des 10 news suivantes …
Perso je prefere l’affichage des commentaires histoire de pouvoir allez de sujet en sujet
Mais je comprend la volonté de lecture directe du forum
avoir les deux satisferait tout le monde mais ca prendrait trop de place ???

Donc le choix la liberté du lecteur fidele à clubic.

Voila ma petite reaction personnel

Je plussoie fermement !

Nous plussoyons

http://sanyohan.site.voila.fr/png/signature.png

:paf: , on m’aurait menti ? :smiley:

ps : à 140 ca passe par contre [:pydon]

J’ai eu le droit à la même erreur que SanYohan. :smiley:

Je relance mon appelle car je ne supporte plus de devoir revenir a la page des news pour selectionner l’article que je veux lire. J’adore le serieux de l’information de clubic et la manière dont elle est traité mais devoir multiplié par 2 le temps de chargemnt a chaque fois même en haut debis c’est ralant a force.

Une petite réponse des administrateur du site serait le bienvenue pour savoir si je peux conserver un espoir de pouvoir rester sur clubic …

Personnellement j’utilise un navigateur permettant de surfer avec onglet (firefox).

Je garde la page d’accueil tel quel et j’ouvre de nouveaux onglets suivants les news qu’il m’intéresse de lire, tout en gardant donc la page d’accueil.

parce de toutes facons, il n’y avait pas la liste intégrale de toutes les news du jours en bas d’une news ouverte… :neutre:

sous firefox c’est pareil.

Oui mais en nombre de clic c’est pas rentable :lol:
ouvrir une fenetre la fermé …; :sarcastic:
Deux fois plus de travaille je suis fénéant moi

peut etre mais je prefere quand meme le preciser :smiley:

non c’est plutot que j’en oubli souvent moi aussi

oui oui :smiley:

moi aussi je preferais avoir les (10??) dernieres news afin de pouvoir sauter celles qui etaient moins interessantes

en plus les liens vers infos suivantes-precedentes ne tiennent pas compte des filtres

par exemples:
les infos sur les jeux, j’en ai rien a peter, donc je les ai viré, mais les liens suiv-prec, me renvoyent sur l’info suivante/prec meme si c’est une info “jeux”

donc aujord’hui je suis obligé soit de me farcir toutes les infos, soit de faire “retour page principale” apres avoir lu un info, pour voir la liste

oui mais tu ne peux pas selectionné celle que tu veux regarder…
tu fais des coup de cliques sur tous les liens qui t’interesse et les pages se chargent en arriere plan…

Alors ta solution, se farcir des news qui te plaisent pas => c’est pas efficace comme bouleau
Attendre à chaque fois le chargement de la page meme si c’est tu es en ADSL ==> c’est pas efficace comme bouleau

bref, ta solution n’est pas la meilleur en terme d’efficacité, je pense