Dernier test av comparative qu'en pensez vous ?

bonjour,

les derniers tests d’av comparatives sont parus qu’en pensez vous ?

www.av-comparatives.org…

Salut

Ce n’est qu’un test sa ne reflète que peut la réalité la preuve avast 4éme :MDR et Kaspersky derrière :frowning:


Sa a été fait avec les nouvelle version, javait remarquer que KAV 2009 ne détecter même pas le simple fichier eicar le jours de sa sortie :etonne:

C est vrai KIS 2009 a changé je l ai sur un Ordi Trés bien et sur l autre PC Avira Antivir Prémium :super:


Et d Accord avec guigui141OO pour l avoir testé en Free et Pro au sujet D Avast :ane::ane: :hello:
Ce qui est bien chez avast l interface Style Auto radio ( clic!!clac!! le bruit) faut voir les fréquences que tu captes :D:MDR

et norton ça vous chagrine pas un peu, il paraitrait que de gros progrés ont été fait :ouch:

et je remarque qu’eset a perdu de sa superbe, et bien sûr antivir sur le podium comme d’hab :super:

avg a fait des progrés, je ne fais qu’analyser le test je ne dis pas que c’est la vérité

:jap:

Il se sont beaucoup améliorer au fil des version au niveau protection et gestion de ressource en parlant de sa faut que je test la dernière version :wink:

Norton Progresse c est vrai comme le présise guigui14100

Si il se sont améliorer surtout grâce a l’incorporation de l’antispyware dans l’antivirus :wink:

AVG est trés bien pour l avoir testé ,puissant mais un peu Lourd !!

d’accord avec vous il parait que la version 2009 de symantec est trés efficace et légère alors guigui14100 donne nous ton avis après l’avoir testé, et pour 2009 AVK laisse tomber le moteur de kaspersky pour reprendre celui de bitdefender :confused:

AVK peut etre classé comme OCCT : un testeur de RAM, et de stabilité des configurations ! Pratique pour verifier la stabilité lorsque l’on a overclocké sa machine ! Il prend tellement de ressources que ca fait vite monter la sauce !:lol:

+1 :lol:

Il change tout le temps :MDR

L’année prochaine sa va être Avast et McAfee, ne l’installer surtout pas vous aller vous faire infecter :MDR


[quote="g113"] d'accord avec vous il parait que la version 2009 de symantec est trés efficace et légère alors guigui14100 donne nous ton avis après l'avoir testé [/quote] Je vais l'installer aujourd'hui ou demain comme je vais formater après lavoir tester

:D:D:lol::lol:

il faut espérer qu’ils aient fait des efforts aussi sur la désinstallation de leur produit, mais là j’en doute:MDR:
Edité le 16/09/2008 à 11:35

Attention je l’installe :wink:

T inquiétes je prépare la salle D opérations et soins intensifs :D:lol:


Tu veux aussi la television et le telephone dans la chambre d Hopital !!:lol::MDR

Niveau installation et configuration c’est trés simple

Niveau de ressource en normal: a peu prés 15 mo a 20 mo :etonne:
Démarrage pas de ralentissement

Voir au niveau Efficacité?,Tu verras bien !!

Il installe aussi 2 add on a firefox


Il semble que sous la version d'essai impossible de faire des mise a jours :(
Jessaye de voir en manuel via ce site [www.symantec.com...](http://www.symantec.com/avcenter/download/pages/FR-N95.html)

Sa a marché les mise a jour :wink:

En scan 30 a 40 mo de ressource

Il scan les cookies ce que ne fait pas Antivir et d’autre antivirus