bonjour,
les derniers tests d’av comparatives sont parus qu’en pensez vous ?
bonjour,
les derniers tests d’av comparatives sont parus qu’en pensez vous ?
Salut
Ce n’est qu’un test sa ne reflète que peut la réalité la preuve avast 4éme :MDR et Kaspersky derrière
C est vrai KIS 2009 a changé je l ai sur un Ordi Trés bien et sur l autre PC Avira Antivir Prémium :super:
et norton ça vous chagrine pas un peu, il paraitrait que de gros progrés ont été fait :ouch:
et je remarque qu’eset a perdu de sa superbe, et bien sûr antivir sur le podium comme d’hab :super:
avg a fait des progrés, je ne fais qu’analyser le test je ne dis pas que c’est la vérité
:jap:
Il se sont beaucoup améliorer au fil des version au niveau protection et gestion de ressource en parlant de sa faut que je test la dernière version
Norton Progresse c est vrai comme le présise guigui14100
Si il se sont améliorer surtout grâce a l’incorporation de l’antispyware dans l’antivirus
AVG est trés bien pour l avoir testé ,puissant mais un peu Lourd !!
d’accord avec vous il parait que la version 2009 de symantec est trés efficace et légère alors guigui14100 donne nous ton avis après l’avoir testé, et pour 2009 AVK laisse tomber le moteur de kaspersky pour reprendre celui de bitdefender
AVK peut etre classé comme OCCT : un testeur de RAM, et de stabilité des configurations ! Pratique pour verifier la stabilité lorsque l’on a overclocké sa machine ! Il prend tellement de ressources que ca fait vite monter la sauce !:lol:
+1 :lol:
Il change tout le temps :MDR
L’année prochaine sa va être Avast et McAfee, ne l’installer surtout pas vous aller vous faire infecter :MDR
:D:D:lol::lol:
il faut espérer qu’ils aient fait des efforts aussi sur la désinstallation de leur produit, mais là j’en doute:MDR:
Edité le 16/09/2008 à 11:35
Attention je l’installe
T inquiétes je prépare la salle D opérations et soins intensifs :D:lol:
Niveau installation et configuration c’est trés simple
Niveau de ressource en normal: a peu prés 15 mo a 20 mo :etonne:
Démarrage pas de ralentissement
Voir au niveau Efficacité?,Tu verras bien !!
Il installe aussi 2 add on a firefox
Sa a marché les mise a jour
En scan 30 a 40 mo de ressource
Il scan les cookies ce que ne fait pas Antivir et d’autre antivirus