Dernier test av comparative qu'en pensez vous ?

Je croyais qu’Avast n’avait pas d’analyse heuristique :smiley:

Il ne sagit pas d’un test heuristique mais d’un test proactif (détection des virus automatique et non lors d’un scan a la demande)
Edité le 16/09/2008 à 13:42

Ben justement comment Avast peut-il être meilleur à ça que Kaspersky ou Nod 32 ?

en tout état de cause et sauf gros plantage, antivir est bien placé pour être élu meilleur antivirus de l’année 2008 derrière il y a gdata et surprenant avg :ouch: et eset

www.av-comparatives.org…
Edité le 16/09/2008 à 17:07

Depuis la version 2009 de “Norton”, je l’ai installé et pour le moment aucun problème, il est léger, ne ralentit pas le pc, et les définitions de virus se mettent automatiquement à jour tout les 5 minutes.

De plus il est devant “Kaspersky” et “NOD32” dans le test.

Tout ça pour dire, oubliez les anciennes versions et testé la version 2009.

Je précise que je ne suis pas un pro-norton, avant j’avais “Eset Smart Security”.
Edité le 16/09/2008 à 17:55

Oui mais il faut de toute façon voir sur le long terme les performances de Norton 2009. De plus vu les produits qu’ils ont sortis ces dernières années, ils peuvent difficilement faire pire :ane: !

De toute facon on parler du dernier donc celui "on demand " de Aout :wink:


[quote=""] détection proactive (détection de malwares nouveaux et inconnus) [/quote]

Jai oublier un mot dsl

Pour les virus insconnu la détection ce fait par heuristique mais pour les connus non :wink:
Edité le 16/09/2008 à 22:31

Je ne sais pas pour les autres AV testés mais pourquoi ont-ils testé une ancienne version de Kaspersky et non pas la dernière ?

Car la version n’était pas encore sortie quand il ont commencé le test (enfin je pense :wink: )

ben non c’est bien la dernière version 8.0.0.454

www.kaspersky.com… :wink:
Edité le 17/09/2008 à 11:42

Je parle du “online results” de mai 2008. :wink:

Oui exact c’est bien la dernière la version 8 c’est bien la 2009 :wink:


[quote=""] g113 a écrit: ben non c'est bien la dernière version 8.0.0.454 Je parle du "online results" de mai 2008. [/quote] Le test a été fait avant

Sorti kaspersky 16 mai et test publier le 15 :wink:

Alors j’ai ma réponse :ane:

alors tes impressions sur le nouveau norton si tu as continué les tests bien sur ? :wink:

Il fonctionne très bien, ma détecté 6 cookies espion… Après je n’est pas fait de test de détection car personnellement je n’est pas de bibliothèque virale :wink:

Exact !!

c est surtout pour ce faire une idée