Dernier conseil avant achat Ram

Bonjour j’ai lut que les rams été par cher en se moment et que sa allait bientot remonté donc je me depeche !

je voudrais savoir sur TopAchats Qu’elle est le mieux entre :

www.topachat.com…

Et :

www.topachat.com…

Et :

www.topachat.com…

Et :

www.topachat.com…

Merci

PS : Si vous savez si une des rams est compatible ou non sur la Asus P5N-E SLI !

Hallo ! ? :stuck_out_tongue:

Je te conseillerais les Gskill, car elles ont des meilleures latences que les autres ram que tu nous proposes, et je crois bien que toutes ram DDR2 sont compatibles avec ta carte mère :wink:

Quel genre de G.skill ? sur topachats ?

mon budget : 100 euros max ou + ( voir le versement par mois ).
Edité le 15/06/2007 à 21:46

Ouais celle qui sont sur topachats sont pas mal :wink:

Merde, j’ai confondu les Geil et les G skill sur topachats…j’étais vraiment crevé, désolé :arf:

Donc en gros les barettes Corsair sont bien ? pour faire tourner Crysis ? en dual channel ?

Merci de vos réponses !
Edité le 16/06/2007 à 10:59

Euh comment te dire à moins d’avoir une boule de cristal c’est le mystère pour savoir les perfs des composants sous Crysis

Bah il dise qu’il faut 2go de ram pour le faire tourner mais 2 go de n’importe quel marque ? de la Corsair c’est de la qualité ???

si tu ne veux pas overclocker 2Go PC6400 de marque (peu importe la marque) suffisent. Après regarde le prix

Bah j’ai un C2D E4300 O/C @ 3ghz avec une kingston PC5300 donc je voudrais le remettre @ 3ghz ou plus suivant les perfs de la ram.
C’est un bon choix pour O/C de la Corsair ? (je redis que je veux acheté sur TopAchats) merci !

peut importe une fois que c’est de la PC6400 (8*400=3.2GHz)

J’ai acheter les Corsair et elles font des erreurs à Memtest , certaines sont défectueuses (je les laisse à 667Mhz, elles sont stables).

aille…donc c’est de la m**** alors ?


Autrement sur materiel.net il y a beaucoup de G.skill mais les quelles ? Prix 90-110 Euros

PS= Sur materiel.net on peut payer en 3x a partir de 110 euros ? merci

G.Skill pC6400 PK
non à partir de 300€
il y a de la G.Skill aussi sur rueducommerce.com

Entre ça :

www.materiel.net…

Et ça :

www.materiel.net…

La quelle est la meileur ?

va voir ici
www.hardware.fr…

Donc le 4-4-4-12 ca = www.materiel.net…

est classé 2eme sur le tableau Intel 2.4 ghz ??

Sur ce tableau : www.hardware.fr…

Les G.skill ont un volt plus haut donc meilleur O/C mais il sont en 4-4-3-5.

Donc en final, les HK sont les meilleurs des G.skills ??
Edité le 16/06/2007 à 12:11

1er HZ, 2ème HK, 3ème PK
comment t’arrive encore à te poser des questions avec l’excellent article d’hardware.fr?

Par rapport a ce tableau www.hardware.fr… c’est pas en 1er HK,HZ,PK ?