Depuis peu, je ne vois plus les sujets - auxquels j'ai participé

Dans les SSII où j’ai bossé si j’ai pas su repondre à temps à une offre j’ai jamais reussis à recuperer le client par la suite :smiley:
Meme en insistant sur le fait qu’après coup ça marche chez moi et que j’ai ce qu’il faut pour repondre a l’offre : après l’heure c’est plus l’heure :stuck_out_tongue:

Je cherche pas a les recuperer (ils sont deja au courant des points que j’ai souleve), je precise juste au cas ou quelqu’un d’autre qui ne connaisse pas MD voit son post et pense que c’est toujours d’actualite :o

Dans ce cas c’est de la pub :o
http://www.clubic.com/forum/style_images/persoclubic/signaler.gif :smiley:

nan plus serieusement, je ne pense pas qu’un potentiel futur client s’arreterait a ce topic ici et irait plutot voir en premier ton website :smiley:

on sait jamais :o

En tout cas, même si certains crient, ralent et tout, moi j’attends le nouveau forum, pour l’instant c’est vrai, les carrés bleus ne fonctionnent plus, la recherche non plus, mais l’essentiel est ailleurs: sur Clubic, depuis mon inscription je m’y sens “chez moi” :slight_smile:

Donc, z’avez le temps pour nous faire quelque chose de super. :wink: (et j’ai confiance :slight_smile: )

Bon courage a la team. :oui: :jap:

moi j’ai des encoches sur tous les topics! c’est normal? :ane:

[:madolamotte] ici on appelle ça une sation de travail … :paf:

au lycée on a le même en tant que serveur d’application [:mpay]

de là a dire que c’est une station de travail, hein … :o

tant qu’on y est ! vous pouvez supprimez le http://www.clubic.com/forum/style_images/1/newpost.gif, qui ne sert à rien si on a pas le bon sigle dossier …

+1 :oui:

J’ai le même en tant que serveur TSE, serveur DHCP, serveur WINS, futur serveur de fichiers et futur AD !

Si ça c’est une station de travail, qu’est-ce que tu appeles un serveur ? :ane:

Il sert à aller directement au 1er post non lu ! C’est quand même pratique. J’arrive à me souvenir de la plupart des topics auquel j’ai participé ! :smiley:

M’est avis que le forum rame encore une fois aujourd’hui. Vous ne voulez pas désactiver DSA pour voir? :whistle:

vu la quantité de topic et le nombre de forums que je parcours sur la semaine, moi je peux pas me rappeler de ça :ane:

ce que je veux dire c’est qu’avec les topics qu’on a même pas lus ça bug, ça va chercher directement le dernier post de la dernière page :pt1cable:

donc si on ne l’affichait pas pour les topics qu’on a même pas lus ça serait pas mal (comment ça ça revient à remettre les sigle topic jus et participés ? meuhh non :whistle: )