Je viens de me rendre compte que les sujets auxquels j’ai participé n’ont plus une icone différente, c’est normal ?
Jamais vu. L’icone change de couleur quand il n’y a pas de nouveaux messages mais sinon jamais vu un autre icone quand j’ai participé.
En bas de la page, tu peux choisir d’afficher uniquement les sujets auquels tu as participé
Si, jusqu’à aujourd’hui, les sujets auxquels j’ai participés affichaient une petite encoche. Elle a disparu.
En effet les petites encoches en bas des icônes ont sautées depuis cet après-midi, c’est un peu chiant, même si c’était moins pratique que les drapeaux sur l’ancien forum ça permettait quand même de savoir où on avait posté
je viens de le remarquer, et je me demandais si c’étais une “feature” de vista propre à clubic :paf:
Tain, c’est galère.
+1
déja qu’on a plus de moteur de recherche, maintenant on a meme plus le repérage des icone , si ca continu va falloir retenir de mémoire les titres des topics ou les noter sur papier :super: :sarcastic:
A quand un forum sans plus aucune icone ou avatar ? ca sera plus simple :oui: :ane:
j’allais poser la même question, …
Bon, vivement le prochain forum, parce que là, ça devient vraiment génant.
pareil j’crois que limite vaut mieux plus poster quoi
on dirait que c’est ce qu’on est encouragé peu à peu à faire…dommage
Pour l’instant, le tri par sujets auquels j’ai répondu marche encore.
voir en bas de page…
Ben vu comment ca part en sucette ces derniers jours c’est que la team doit tres certainement bosser dessus et tester des solutions/nouveau forum.
Pareil pour moi, et c’est très génant !!!!
J’espère que c’est ça et que ça va bientôt s’arranger, parce qu’actuellement je met en moyenne 2 minutes pour ouvrir un post/une page, c’est un peu lourd :o
C’est marrant, pas de réactions des personnes qui s’en occupe ?
:whistle:
Disons qu’il doit y en avoir quelques uns à Taipei :ane:
Nous travaillons sur le nouveau forum, ce qui nous empeche de pouvoir corriger les erreurs de celui ci. Or certaines fonctions d’IPB, notamment celle affichant le petit icone indiquant votre participation à tel ou tel sujet, ne permet plus au serveur de tenir la charge. Elle est donc désactivée.
WiP :nico:
Ouin :’(
Vous voulez qu’on LS à vie quelques forumeurs pour que le serveur soit moins surchargé ? :o :ane: :ane: :ane:
si possible les modos de jeux videos :o
Tsss les gars toujours en train de vous plaindre :o. Il suffit de créer autant de bookmarks que de sujets auquels vous avez participer et vérifier manuellement si quelqu’un y a répondu. Rien que de critiquer IPB c’est faire preuve de mauvaise fois.
Je ne vois pas le rapport avec la mauvaise fois. IPB c’est de la merde comparé à l’ancien MD.net, maintenant, si tu veux me faire une preuve du contraire, j’attends tes arguments pour montrer que c’est mieux qu’avant.
P.S.: J’attends avec impatience, en tant que devweb, tes arguments, pour rire un bon coup.