ca fait donc déja 4 ans que j’ai découvert ce forum [:ippon]
je me suis inscrit sous freesurf est le pseudo illimité 56k
Et je suis en 512Kmnt, en passant par aol illimité puis free 50h
Jai connu le site, jetais encor en forfait primalist, le truc ou tu paye a la minute en tarif local FT…paye ta facture.
![]()
tu sais que c’est moi qui l’ai ramené sur Clubic ?
![]()
on a le meme parcours !!
et forcément une belle blacklist de chez Freesurf !! ![]()
Voleur de prenom, Cyp :o
:kimouss:
Vi elle a du me parler de ca ^^
3 ans il me semble
étant sous-marin officiel des forums clubic, je peux certifier avoir vu défilé une masse de floodeurs, les uns plus fort que les autres :ane:
Je ne sais plus quand je me suis officiellement incrit, ça doit être en '98 je crois
La période qui m’a le plus marqué était quand Kalyst postait encore, Darth le premier VIP et la fée clochette Sandrine ainsi que toute la troupe de cette époque, c’est avec une certaine nostalgie que je repense à cette époque.
Le débarquement nocturne des HFR la nuit, ainsi que nos amis Canadiens que je ne voit plus :neutre:
:hello: les cariboux, si vous lisez ce post :jap:
J’en profite aussi pour saluer les nombreux sous-marins qui sont encore plus furtif que moi et les anciens qui seraient de passage
^
http://perso.wanadoo.fr/xcotton/info/puissancepc.jpg
y’a des dinosaures qu’ont connu ca :paf:
Ya plus de Dino… ils doivent hiberner… ![]()
Date d’inscription: 11 Janvier 2003 mais pas trop de post, j’aime pas poster inutilement ![]()
Plus de 5 ans, donc depuis la création du site.
Ce n’est pas le nombre de post qui augure de la qualité d’un post mais de la pertinance de celui ci ![]()
:ane: Depuis le début et ça date :MDR
oui blacklisté pour 3 moi pour avoir utilisé ICQ et telechargé du FTP avec chépu quelle manip’ lol pas bien.
Alala cetait fort l’illimité freesurf ou tavais pas le droit ni à irc ni icq ni le ftp etc etc lol
Freesurf ct ça:
Cyp comme le fan de techno ou me gourre-je ? ![]()
En parlant de Québec, des nouvelles de McNeil et son orthographe toute personnelle ? ![]()
a Voté 3 ans ( en mars) mais je suivais deja depuis l’année précédente (époque ou le forum CS était le 17 il me semble :))
Moi ca doit faire dans les 2 ans, mais je poste vraiment réguilerement depuis 1 an et demi environ :oui:
4ans, mais au debut j’etais quelqu’un de sage, je floodais pas ![]()