Depuis combien de temps êtes vous présents? - Sur ce forum bien évidemment :D

Inscrit le 31/10/02.
Avant cette date, ça m’arrivait de consulter le site mais pas régulièrement alors que je suis bien présent sur matos depuis pas mal de temps :ange:
Par contre, quasiment jamais sur EAPC (normal, le flood, connais pas [:pydon])

depuis avril 2003 bien que le compteur marque avril 2002 :paf:

12-06-2001…

pour 1436 posts :sweet: mais ça n’est pas la quantité qui fait la qualité :sol:

McNeil et ses histoires de coeur :love: !!!!

3 ans et demi :smiley:

(déjà :o)

longtemps

quand j’ai commencé ici, clubic ne s’appellait pas encore clubic (puissance pc, si ma mémoire est bonne) :oui:

:hello: salut

je ne savais pas si je devais dire 5 ans et demi ou depuis la creation du forum car j etais la quand le site s appellait puissancepc.com, et qu il y avait encore le systeme des "bla bla " ( les vieux me comprendrons :sarcastic: )

sinon ma date d incription 28/11/2000 correspondants a la creation du nouveau forum ( lors du passage de puissancepc a clubic si je me souviens bien ) comme tous les membres qui etaient deja insrits

et depuis ma premiere visite , le site a beaucoup evolué et est de mieux en mieux :super:

Ya que les vieux qui répondent…

nostalgie !!!

vive les vieux !!

et les élections pour les modos !!!! c’était assez énorme !!!

[:merlot]

Tu m’étonnes :love:
ça change mais ya toujours des très bon moments :wink:

Depuis le sixième jour du mois d’avril de l’an de grâce 2004. Je reste cependant un participant somme toute occasionel, tant il est vrai que mes responsabilités internationales se réservent une part conséquente de mon emploi du temps, me laissant peu de loisir pour vaquer à quelque amusement avec nos amis du forum. Diantre! que la vie est difficile, impitoyable, accaparente. Festons, mes amis!
Vous disiez?

Yes :smiley:
Avec Mc Neil :paf:

Il est passé ya pas très longtemps d’ailleurs :whistle:

:hello: Montalban :smiley:

Montalban, le forumeur le plus mystérieux du forum :smiley:

Untel :stuck_out_tongue:

:hello: :wink:

Ouais mais ingérable aujourd’hui encore plus qu’hier :paf:

Sinon on s’est fait une bouffe entre vieux pas plus tard que Mardi Dernier :smiley:
Arkéo, Solarysz, Moon et votre serviteur :slight_smile:

ah ca le fait !! y a longtemps que j’ai pas eu de nouvelle de tout ces gens la…