Depuis combien de temps êtes vous présents? - Sur ce forum bien évidemment :D

moi :o

Je ne l’ai jamais faite, enfin à l’époque du Jrad, vu que je n’ai pas connu l’avant-Clubic :neutre:

J’aurais bien aimé [:siffle]

M’enfin ,c’était bien autre chose, rien de comparable (et EAPC, c’est le bien :D)

Ben on fête noyel le 25, donc ce soir à part un petit repas un peu plus calsse, rien de prévu ^^

bah tout le monde se connaissait…

la page ca se fait moi je pense…

ah lalal… elle est loin l’époque ou meme la Team floodait !!

c’est pas toi qui était aller voir Julie au qc ??

Moi j’ai connue feu le JRAD, mais à l’époque je n’avais pas l’ADSL, donc peu productif.

En fait ça fait surtout depuis 2 ans que je poste, mais depuis 3 ans et demi je consulte régulièrement les news.

Réelement actif depuis 2 ans et demi (11/07/2003) , avant je me créeais un compte, je posais ma question et je recommencais à chaque question car j’oubliais le mdp :paf:

Postage
Editage

3,5 ans - juillet 2002

J’ai connu le JRAD, l’époque où il était quasi inaccessible au commun de forumeurs, et la création des topics détentes à cause de ça ; je suis arrivé à l’époque où faire la page caytay mal, à l’époque où les admin se faisant déjà rare, même sur JRAD ! :smiley:

On ne te vois pas souvent ici :smiley:

Depuis quand tu es là? Tu dois faire partie des plus anciens je suppose :smiley:

En personne :oui:

Pas autant que toi… mais j’ai connu ton ancien pseudo ! :ane:

Avant Clubic, à l’époque de demarrez.com, soit 1998 environ, venu pour les forums matos et surtout win95/98, pui smultimedia puis JRAD puis parti respirez un autre air.

Je ne me souviens pas avoir eu un ancien pseudo ici :heink:

T’as pas eu un Tbird “tout court” ? [:paysan]

Non, par contre c’est celui que je voulais prendre, mais qui était déjà pris.

J’ai donc pris TBirdTheYuri à la place, le forum n’acceptant pas les “T-Bird” et “T Bird”

le premier forum où je me suis inscris, c’était CERCLO.COM ou .ORG je ne sais plus.
les vieux tchat en html (où l’on pouvait mettre des balises pour faire planter, mettre des photos de c*l…), les vieux forums tout pourris !
bref que du délire ! ahhh… la bonne époque de mes 12 ans :slight_smile:

pour ceux que ça interesse, les différentes ergonomies de clubic depuis 2000 :
http://web.archive.org/web/*/http://www.clubic.com

bonne question :smiley: … en comptant depuis qu’on post, ou meme juste lire ? :smiley:

Depuis l’inscription, donc 3 ans pour toi :smiley:

non :o , mon 1er pseudo compte était ippon [:ippon] :o , avant ma lubbie pour le "sanyohan" :smiley:

la question est : faut que je trouve un post de ippon pour trouver ma date d’inscription :paf:

Moi je suis arrivé avec internet, (ADSL juin 2004).