Depuis combien de temps êtes vous présents? - Sur ce forum bien évidemment :D

Heureusement que je bois pas un pastis tous les 10 posts, sinon je serais dans un sale état :paf:

xD xD c’est ça qui est bon

oauis mais moi chui inscris depuis 2000 :smiley:

Inscrit le 14/05/2001, soit environ 4ans et demi.
Je squatte essentiellement le forum programmation :oui:

Je psote et j’édite :smiley:

edit : inscrit le 5/3/2002.

Ca fait 3 ans et demi, donc :smiley:

3 ans et presque un mois :smiley:

En fait, avant le forum MD, yavait un forum en asp (berk :o) home made, et c’est le 28/11/2000 qu’il y a eu le passage à MD, tous les messages ont été perdus, mais les comptes des membres ont été transférés (spour ça que beaucoup de membres ont une date d’inscription 28/11/2000).

(j’ai pas connu cette époque ^^ mais c’est ce que j’ai pu lire sur le forum)

Il me semble que le passage a MD c’est fait beaucoup plus tard, plutot vers 2003

donc chui sur le forum depuis avant le 28.11.2000 c’est bien ce que je me disais…

28/11/2000 pour moi aussi, et je vous rassure, ma discretion sur les forums clubic ne fait pas de moi quelqu’un de plus productif que le forumeur moyen :paf:

1300 messages, le jeunot :o

Je n’ai la DSL que depuis 6 mois et j’ai conservé mes habitudes de vieux routard 33k (très subtile celle là)
:slight_smile:

depuis aout 1999… j’avais 15 ans… truc de ouf… j’ai fait quasi un quart de ma vie sur Clubic !!! qui dit mieux !!!

a llala;… l’époque PPC… la guéguérre HFR/PPC… les bla, les VIP (j’ai été membre VIP !!!)… les premières kimouss !! le JRAD… les départs… les engueulades avec Kalyst… :smiley: lol bref… que de nostalgie !!

j’aurais bien aimé connaitre PPC, mais je n’avais pas internet à l’époque (en 1999 j’avais 13ans …)

T’oublie les concours pour faire la page :MDR et le Jrad officieux :’(

bien sur !! qui n’a pas fait la page !!!

mais bon… on était moins nombreux… plus familiale… c’est différent maintenant…

Ya pas grand monde ce soir :ane:

Trop facile :o

je vois qu’on est plusieur a avoir une situation familiale de merde le soir de noel :smiley:

3 ans :slight_smile:

Je suis aussi arrivé sur Clubic peu de temps après avoir eu l’ADSL (6 juillet 2003).