Heureusement que je bois pas un pastis tous les 10 posts, sinon je serais dans un sale état :paf:
xD xD c’est ça qui est bon
oauis mais moi chui inscris depuis 2000
Inscrit le 14/05/2001, soit environ 4ans et demi.
Je squatte essentiellement le forum programmation :oui:
Je psote et j’édite
edit : inscrit le 5/3/2002.
Ca fait 3 ans et demi, donc
3 ans et presque un mois
En fait, avant le forum MD, yavait un forum en asp (berk :o) home made, et c’est le 28/11/2000 qu’il y a eu le passage à MD, tous les messages ont été perdus, mais les comptes des membres ont été transférés (spour ça que beaucoup de membres ont une date d’inscription 28/11/2000).
(j’ai pas connu cette époque ^^ mais c’est ce que j’ai pu lire sur le forum)
Il me semble que le passage a MD c’est fait beaucoup plus tard, plutot vers 2003
donc chui sur le forum depuis avant le 28.11.2000 c’est bien ce que je me disais…
28/11/2000 pour moi aussi, et je vous rassure, ma discretion sur les forums clubic ne fait pas de moi quelqu’un de plus productif que le forumeur moyen :paf:
1300 messages, le jeunot :o
Je n’ai la DSL que depuis 6 mois et j’ai conservé mes habitudes de vieux routard 33k (très subtile celle là)
depuis aout 1999… j’avais 15 ans… truc de ouf… j’ai fait quasi un quart de ma vie sur Clubic !!! qui dit mieux !!!
a llala;… l’époque PPC… la guéguérre HFR/PPC… les bla, les VIP (j’ai été membre VIP !!!)… les premières kimouss !! le JRAD… les départs… les engueulades avec Kalyst… lol bref… que de nostalgie !!
j’aurais bien aimé connaitre PPC, mais je n’avais pas internet à l’époque (en 1999 j’avais 13ans …)
T’oublie les concours pour faire la page :MDR et le Jrad officieux :’(
bien sur !! qui n’a pas fait la page !!!
mais bon… on était moins nombreux… plus familiale… c’est différent maintenant…
Ya pas grand monde ce soir :ane:
Trop facile :o
je vois qu’on est plusieur a avoir une situation familiale de merde le soir de noel
3 ans
Je suis aussi arrivé sur Clubic peu de temps après avoir eu l’ADSL (6 juillet 2003).