Dépôt de carburant en feu à Londres

C’est clair, impressionnant, je plains les personnes qui habitent juste à coter, ça doit pas être la joie avec cette fumée. :confused:

J’ai un ami c’est pareil et il vit depuis 30 ans à Paris. Il n’a jamais eu de souci à cause de l’air Parisien, faut savoir que l’air à Paris est moins pollué qu’à Strasbourg, Nantes… par exemple. :neutre:

Ben, il est pas asthmatique :MDR

Bref, comme j’ai dis plus haut, ça dépend de la sensibilité des gens à l’air et non d’un indice de pollution.

y’a pas encore d’image google earth on dirait? Hier soir j’ai rien vu

Tout à fait. Je ne fais que traverser Paris les week-end (de gare de l’est à gare du nord), et franchement, j’ai du mal à supporter.

C’est aussi une question d’habitude à mon avis : je vais très rarement dans des villes de plus de 50 000 habitants (taille de Belfort). Donc forcément, ça fait un choc :paf:

Ben si il est asthmatique depuis sa naissance, et ne pratique aucun sport, et il a des soucis avec ses poumons. Et ce n’est pas le seul, il y a des personnes agées qui habitent Paris, et non jamais eu de souci à cause de l’air. :neutre:

Les préjugé comme quoi Paris c’est super méga pollué c’est complètement faux, après on peux toujours troller en disant non… Suffit à ce moment là de voir l’indice de l’air. Et je viens de la campagne moi…

Il y a des villes plus petites, bien plus polluer.
D’ailleurs tu es sujet à plus de pollution dans ta voiture que dans la rue.
:hello:

Ben on peut déjà dire que c’est au moins autant pollué que Grenoble :whistle:

pas mal… :clap:

Google Earth ce sont des images satellite d’archives, ils ne font pas une photo à chaque fois qu’il y a un truc qui se passe sur Terre. Ce genre de choses reste réservé aux scientifiques.

Sinon, ça ressemble à un panache de cendres volcaniques ce nuage, les producteurs de cinéma devraient en profiter pour faire des prises de vues pour leurs prochains films catastrophe :smiley:

merci de me corriger tout en soulignant mes fautes d’orthographe

je m’en doute mais je sais pas tous les combien de tps ils mettent à jour :neutre:

4/5 ans je dirais

Et encore… seulement si il y a des différences. Sinon ils laisseront tel quel.

tu imagine alors pour moi qui vient de la campagne quand je monte a paris

ben c klair,ils ont crée cet indice Air parif pour rassurer.

C’est marrant, y’a encore le groupe Total dans l’affaire :MDR

:lol:

En fait Elf a completement disparu en gros…
Quels sont ces 4 plus grands?

http://www.ouest-france.fr/uploads/photos/20051213/P460906D269623G.jpg

On a gagné 10 c° en bretagne, quel bonheur d’etre en tee-shirt :slight_smile:

:paf:

source:
http://www.ouest-france.fr/ofinfosgene.asp…9623&idCLA=3636