Dépôt de carburant en feu à Londres

Ca rappel des souvenirs ça. :smiley:

à l’époque de tchernobil,c’est la gauche qui l’avait dit.

oui, mais Mitterand n’était pas un débutant question secrets d’Etat :ane:

le nuage c’est de la fumé ou il y a des résidus de je ne sais quoi dedans quand de l’essence brule ?

Bah la fumée, c’est des résidus non?? :ane:

Il y a tout ce qui sort d’un pot d’échappement mais en immense quantité ! C’est s’il se met à pleuvoir, ça peut faire de la pluie noire et toxique.

Mais tu ne sais pas, si ça va aller loin ce nuage, genre jusqu’à Paris…

Car merci si la pluie est noire et toxique. :confused:

sans nuage, l’air à Paris est infecte :pt1cable:

bcq de trolls dans ce sujet :sleep:

l’air de paris n’est pas celui des campagnes mais reste stable en comparaison avec les agglomérations d’une taille certaine

http://www.airparif.asso.fr/

Non elle est bonne l’air, pas plus pollué que d’autres villes même plus petite. :neutre:

j’ai pas besoin d’un appareil pour me dire si l’air que je respire est bon ou pas.

je sors de ma banlieue, j’arrive à paris: j’ai un gout acre dans la gorge :confused:

ça c’est plutôt quand tu sors du métro qui pue non ? Indice de pollution 3 aujourd’hui, ça va, le nuage n’est pas encore là ! :ane:

c’est psychologique ou alors tu mets tes mains partout et tu suces encore ton pouce :neutre:

:paf:

il pue pas le métro :non: sauf peut-être un peu à Madeleine :neutre:

:ane:

ils ont une arme secrete

je ne suis pas Parisien, mais la dernière fois que j’y suis allé, je me souviens qu’à la stations Champs Elysées ils diffusent du parfum pour masquer les autres odeurs. Faut pas dégoûter les touristes :smiley:

j’ai un cousin asthmatique,tu lui expliqueras cet indice de pollution :slight_smile:

Que ce soit indice bon ou pas, l’air à la base est pollué à paris, après ça dépend de la sensibilité des personnes et de leur fragilité.

Ah surtout pas ! C’est avec ça qu’on va avoir de la pluie noire :paf:

c’est vrai que la fumée est impressionante :ouch:

et il n’y pas encore assez de recul :confused: