Dépensez moins pour jouer plus

:nexath jusqu’au prochain ou tu diras pareil :nexath


[quote="RePenTi_ch"] [quote="SanYohan"] il est si terrible que ca Mafia ? :etonne2: [/quote]

A 2.50€ à la limite on s’en fouterait qu’il soit tout juste moyen… mais en l’occurence, il est (très) bon :oui:
[/quote]
oué enfin y a pleins de jeux “moyen” qu’on peut voir parfois à 2,50 c’est pas pour autant que je les achètent :ane:

Non. :slight_smile:

pas faux… :ane:

mais si Mafia vaut pas 2.50€, je vois pas trop quel jeu peut valoir une “telle” somme alors :paf:

t’as des actions chez steam et 2kgames toi :ane:

[spoiler]ceci dis, il m’avait déja bien tenté depuis longtemps (dans ma liste des souhaits :ane: ) mais jamais trop su si il claquait tant que ça :ane: , du coup je viens de prendre [:shy] [/spoiler]

Moi j’ai commandé un jeu 4,18$ + 3,92$ de frais de port. [:shy]

si c’est Tetris tu t’es fais avoir :o

:ane:


[:paysan] j'avou que MafiaII à 10€ c'est pas mal non plus [:paysan] mais est-il aussi bien que le 1 ? [:paysan]

L’est bien, mais c’est différent… plus dirigiste et moins vaste, d’après mes souvenirs… Mais je signe tout de suite pour un 3 du meme niveau que le 2 ou 1 :slight_smile:

Ceci dit… tu peux prendre le 1 cette année et le 2, l’année suivante à 2.50€ aussi… :ane:

super, je vais prendre les 2 dlc qui me manquaient, j’ai adoré le II comme le I :slight_smile:

C’est juste mon jeu préféré en fait. :smiley:

Wouh, c’est presque Noël aujourd’hui ! :pt1cable:

  • Les Bioshock à -75% sur Steam
  • Magicka Complete Pack en promo sur Steam : la totale à 7,99€
  • Indiqué par Cambrey sur La salle d’arcade ! : The Humble Frozenbyte Bundle : payez ce que vous voulez pour le pack incluant Trine, Shadowgrouds, Shadowgrouds Survivor, Splot (préachat) et Jack Claw (prototype abandonné), et distribuez vous-même les revenus entre les dev et des fondation charitatives

Il est si bien que ca ce Magicka ?

J’hésite à me prendre Magicka aussi, j’ai testé la démo et c’est bien sympathique quand même.

J’avais testé la démo, c’est sympa mais j’ai peur que ce soit répétitif à la longue :confused: (même pour 5 € :ane: ) Le DLC Vietnam et le pack “chapeau / épée / bâton” me semblent dispensables :paf:


Ceci dit, à 5 € c'est pas un gros risque, et ça pourrait servir pour les "défis de la modération" :ane:

il est vraiment fun, a deux, c’est un peu le gros bordel a l’ecran, mais l’histoire est bourrée de clin d’oeil a tout ce qui peut toucher le fantastique et cie films et j’en passe… (90% des dialogues ou presque), bref, j’ai bien rigolé quand j’y ai joué
j’aurais juste aimé avoir une promo sur le dernier dlc parce que l’autre, je l’ai eu en l’achetant en janvier (et le baton est marrant, il fait des trucs bizarre aleatoire :smiley: )

le problème c’est que j’ai encore “à faire” question H&S… :confused: tjs pas fini Torchlight… et Titant Quest + Immortal Throne attendent tjs que je m’y mette depuis les promos de Noel derniers… :ane: :yeux1:

Vais me mettre ce Magicka dans ma wish list… pour une prochaine promo [:shy]

Certes, mais si je commence à réfléchir comme ca… je me retrouve avec tout le catalogue Steam d’ici quelques mois et il me faudra 3 vies pour finir tous ces jeux :paf:
Edité le 12/04/2011 à 20:33

héhé titan quest, acheté a 2.50€, j’ai 94Hr de jeu dessus (et j’ai pas fini) je crois que c’est le jeu que j’ai le plus rentabilisé pour le moment !

pour l’instant moi c’est F1 2010 que j’ai le plus rentabilisé avec plus de 95H avec seulement la première demi saison effectué sur les 7 prévu :paf:

Il faut compter combien de temps pour boucler Magicka ? Parce que je suis dans le même cas que Repenti perso, si c’est pour repartir pour 50h, j’ai pas le temps :ane:

ouais bah ça sera pas mon préféré à moi :o , heureusement que j’ai gaché que 2,50€ :o , pour l’instant j’accroche pas trop :ane:

hérétique !