Dépensez moins pour jouer plus

C’est pire ! :ane:

:confused:

Pour une fois il ne s’agit pas d’un jeu mais de matos, d’un joystick plus précisément, le T-Flight HOTAS X de Thrustmaster (compatible PC / PS3) apacher :smiley:

Ca vaut normalement une 50aine d’€, j’ai trouvé un vendeur professionnel sur eBay qui les brade à 20 € :smiley: (+5 € de port, ça fait quand même moitié prix :stuck_out_tongue: )

J’ai attendu de recevoir le mien pour en parler, histoire de vérifier, en fait il semblerait que ce soit des articles dont le conditionnement a été abimé ou retiré de la vente pour une raison ou un autre et remis en vente par le biais de la boutique ; il y a un sticker fluo « reconditionné usine état neuf » sur la boîte et en effet la boîte n’a pas l’air neuve :smiley: mais le joy est OK, tout est fonctionnel, et il y a même la notice :wink:

Alors s’il y a des intéressés, il en reste encore quelques-uns :smiley:

Collection 1C sur gog.

Blood Bowls Legendary Edition à 9,99 € chez Steam

J’hésite.

'me laisserait bien tenter pour le coup… Mais j’ai déjà plein de trucs à finir :paf:

ah… toi aussi ? :kaola:

Bon, je vais me le prendre :smiley:

J’avais trouvé le « premier » un peu répétitif mais le temps que je m’y remette plus le mode histoire, ça devrait me faire suffisamment d’heures de jeu pour rentabiliser les 10€ :ane:

Il vaut quoi par rapport à Chaos League ? J’ai bien aimé ce dernier, mais j’ai toujours galéré à mort avec ^^

Idem.

Ca doit être pareil même avec les règles pures je crois.

Je n’ai jamais joué à Chaos League mais, oui, ce sont les règles Blood Bowl en pixels :smiley:
Du coup ça impose un peu de lecture avant de chausser les crampons (aiguisés) mais c’est bien jouissif :ane:

J’avais joué il y a quelques années à une adaptation du jeu de plateau en support informatique, c’est pas mal :smiley:

Je crois que je vais finir par le prendre quand même, ce qui me dérangeait le plus dans Chaos League c’était justement l’absence de tour par tour :smiley:

Bon ça y est, acheté :smiley:

J’ai fais le tuto ce matin, il n’est pas brillant :confused: OK ça présente les diverses actions principales d’un match, mais c’est trop dirigiste (les jets de dés sont prédéterminés), c’est plus une « vidéo interactive » qu’autre chose. Sinon, j’ai encore quelques souvenirs de mes matches de BloodBowl en ligne, ça aide :stuck_out_tongue:

Avant de le relancer je vais aller potasser le manuel :smiley: (après l’avoir bidouillé, parce que les pages en vis-à-vis c’est pas top sur le Reader :o )

Si tu vas dans le topic Blood Bowl, je dois avoir mis un lien (quelque part ^^) vers les règles du jeu :wink:

Celui-là ?

Je vais potasser :jap:

Sur Steam, le deal du jour : -75% sur tous les titres de la franchise Mafia (franchement ceux qui ont raté le 1… ce serait une honte de louper l’occaz de le chopé à moins 2.50€ :o

Et si vous posséder au moins 1 titre faisant partie du « today’s 2K list » (aujourd’hui c’est les Mafia…) sur votre compte Steam, il y a un concours où apparemment faut joindre leur groupe et chaque jour (pendant 3 jours) ils offrent 3 packs de tous leur titre sur Steam.
Edité le 11/04/2011 à 19:20

il est si terrible que ca Mafia ? :etonne2:

Le meilleur jeu de tous les temps. :o

A 2.50€ à la limite on s’en fouterait qu’il soit tout juste moyen… mais en l’occurence, il est (très) bon :oui:

:nexath jusqu’au prochain ou tu diras pareil :nexath

[quote="RePenTi_ch"] [quote="SanYohan"] il est si terrible que ca Mafia ? :etonne2: [/quote]

A 2.50€ à la limite on s’en fouterait qu’il soit tout juste moyen… mais en l’occurence, il est (très) bon :oui:
[/quote]
oué enfin y a pleins de jeux « moyen » qu’on peut voir parfois à 2,50 c’est pas pour autant que je les achètent :ane: