Dépensez moins pour jouer plus

bon bein… peut-etre que je le prendrai… à 2€50 à Noel ou l’année prochaine :ane:

C’est pire ! :ane:

:confused:

Pour une fois il ne s’agit pas d’un jeu mais de matos, d’un joystick plus précisément, le T-Flight HOTAS X de Thrustmaster (compatible PC / PS3) apacher :smiley:

Ca vaut normalement une 50aine d’€, j’ai trouvé un vendeur professionnel sur eBay qui les brade à 20 € :smiley: (+5 € de port, ça fait quand même moitié prix :stuck_out_tongue: )

J’ai attendu de recevoir le mien pour en parler, histoire de vérifier, en fait il semblerait que ce soit des articles dont le conditionnement a été abimé ou retiré de la vente pour une raison ou un autre et remis en vente par le biais de la boutique ; il y a un sticker fluo “reconditionné usine état neuf” sur la boîte et en effet la boîte n’a pas l’air neuve :smiley: mais le joy est OK, tout est fonctionnel, et il y a même la notice :wink:

Alors s’il y a des intéressés, il en reste encore quelques-uns :smiley:

Collection 1C sur gog.

Blood Bowls Legendary Edition à 9,99 € chez Steam

J’hésite.

'me laisserait bien tenter pour le coup… Mais j’ai déjà plein de trucs à finir :paf:

ah… toi aussi ? :kaola:

Bon, je vais me le prendre :smiley:

J’avais trouvé le “premier” un peu répétitif mais le temps que je m’y remette plus le mode histoire, ça devrait me faire suffisamment d’heures de jeu pour rentabiliser les 10€ :ane:

Il vaut quoi par rapport à Chaos League ? J’ai bien aimé ce dernier, mais j’ai toujours galéré à mort avec ^^

Idem.

Ca doit être pareil même avec les règles pures je crois.

Je n’ai jamais joué à Chaos League mais, oui, ce sont les règles Blood Bowl en pixels :smiley:
Du coup ça impose un peu de lecture avant de chausser les crampons (aiguisés) mais c’est bien jouissif :ane:

J’avais joué il y a quelques années à une adaptation du jeu de plateau en support informatique, c’est pas mal :smiley:

Je crois que je vais finir par le prendre quand même, ce qui me dérangeait le plus dans Chaos League c’était justement l’absence de tour par tour :smiley:

Bon ça y est, acheté :smiley:

J’ai fais le tuto ce matin, il n’est pas brillant :confused: OK ça présente les diverses actions principales d’un match, mais c’est trop dirigiste (les jets de dés sont prédéterminés), c’est plus une “vidéo interactive” qu’autre chose. Sinon, j’ai encore quelques souvenirs de mes matches de BloodBowl en ligne, ça aide :stuck_out_tongue:

Avant de le relancer je vais aller potasser le manuel :smiley: (après l’avoir bidouillé, parce que les pages en vis-à-vis c’est pas top sur le Reader :o )

Si tu vas dans le topic Blood Bowl, je dois avoir mis un lien (quelque part ^^) vers les règles du jeu :wink:

Celui-là ?

Je vais potasser :jap:

Sur Steam, le deal du jour : -75% sur tous les titres de la franchise Mafia (franchement ceux qui ont raté le 1… ce serait une honte de louper l’occaz de le chopé à moins 2.50€ :o

Et si vous posséder au moins 1 titre faisant partie du “today’s 2K list” (aujourd’hui c’est les Mafia…) sur votre compte Steam, il y a un concours où apparemment faut joindre leur groupe et chaque jour (pendant 3 jours) ils offrent 3 packs de tous leur titre sur Steam.
Edité le 11/04/2011 à 19:20

il est si terrible que ca Mafia ? :etonne2:

Le meilleur jeu de tous les temps. :o

A 2.50€ à la limite on s’en fouterait qu’il soit tout juste moyen… mais en l’occurence, il est (très) bon :oui: