Dépensez moins pour jouer plus

Il manque juste d’autres hits comme Streets of rage 3 , Soleil , Gunstar Heroes , Comix Zone , Rocket Knight Adventures , Castlevania Bloodlines , la série des Phantasy Star et j’en oublie .

Et ca fait bien plus de 10 ans que les émulateurs megadrive existent sur pc et sont tolérés bon gré mal gré par Sega mais bon pour 7 euros , faut pas trop en demander. :stuck_out_tongue:

Et tellement d’autres encore. ^ ^) Soleil, le jeu tout mignonnet pour morveux, mais j’avais bien aimé. [:shy] Phantasy Star 3 est un de mes jeux préférés, toutes plateforme confondues. :miam:

Je me demande si ca se vend bien ce genre de compilation. Je pense que beaucoup de joueurs, dont moi :whistle: doivent avoir les roms depuis belle lurette.
Edité le 28/03/2011 à 01:50

Pourtant, c’était le pire des 4 premiers ! :ane:

Mes deux préférés: Phantasy Star 2, et Phantasy Star the new millenium. :smiley:
Le plus intéressant, 20 ans après, ce n’est pas d’y jouer sur PC, mais plutôt sur smarpthone. :oui:

Jamais compris comment ces megapack arrivaient à se vendre (et pas seulement les pack de vieillerie, meme les trucs plus "récente, genre megapack THQ ou Rockstar)…

parce que meme si le prix est cassé pour une tripotée de jeux; au final, la moitité des jeux (si ce n’est plus) soit on les a deja, soit on y a au moins deja joué.
Et sur ce qui reste d’inconnu/non joué, y en a tjs une bonne partie qui t’intéresse pas forcément, voir pas du tout. Du coup tu te retrouve avec seulement une poignée de jeu réellement intéressant, pour un prix qui du coup n’est pas si intéressant que ca. :neutre:

Tu parles du 4 là, non ? :o

Le meilleur, c’était le 2, et après le 4, puis le 1, et enfin le 3. :ane:

Rayman débarque sur GoG pour $6.

Ah, Rayman, avec sa tête de [:jo33] à côté de la vie. :smiley:

Remarque, c’est cohérent avec le monde visité. [:shy]

Pour ceux qui ont toujours leur Rayman d’origine (moi :icon_biggrin: ) il y a un patch qui permet de le faire fonctionner sur XP :super:

(Comme Theme Hospital d’ailleurs)

pile poil quand tout le monde va finir par passer sous Win7 :ane:

Nan ça fait quelques années qu’il existe.

Et puis il y a pas de raison qu’il ne marche pas sous W7. :wink:

Week end…4

Gamersgate

Impulse

Peut-être déjà passé mais il y a un pack Heroes of might and magic (du 1 au 5) pour un prix vil.
Normalement, on le retrouve un peu partout, le lien est juste un exemple

mm pour 5 euros je déconseille frontines [:berk] campagne de merde et multi également

Sympa. :slight_smile:

-50%, -60% sur de la japoniaiserie. S’il n’y avait pas SecuRom, je me prendrais bien Shira Oka : second chances.

-75% pour Alien vs Predator à 4€99 (les 2 DLC compris dedans) sur Steam.

Ca vaut la peine à ce prix là ? Ou il est vraiment pas bon ? :etonne2:

Pour le prix, c’est tout juste correct, de quoi passer le temps

EDIT de Cassin : la même sans la pub, c’est mieux :jap:
Message edité le 06/04/2011 à 22:41

j’adore ta pub déguisé :slight_smile:
Edité le 06/04/2011 à 21:15

C’est pas de la pub :whistle: