Dépensez moins pour jouer plus

Tu vas adorer quand tu devras monter des pentes dans la campagne avec les véhicules bien poussifs [:shy]

je dirais environs 10h, ca peut se faire en moins de temps, mais bon vu qu’on est mort pas mal de fois a force de faire les con, et de se tuer les un les autres :smiley: on a du mettre un peu plus de temps

d’ailleurs ya un succes il faut finir l’histoire en moins de 4h

Borderlands à -75% sur Steam

GTA classics @ 7,50€

inclus :
GTA 1
GTA 2
GTA 3
San Adreas
Vice City

Y’a bon pour ceux qui ne connaissent pas :smiley: Je ne connais pas le 1 et le 2, et le 3 est un peu dépassé aujourd’hui (au niveau des possibilités j’entends), mais Vice City a une ambiance indétrônable et San Andreas des possibilités énormes si on arrive à surpasser l’écœurante ambiance Gansta du premier tiers :stuck_out_tongue:

vice city, avec le batiment qui t’affiche un kiki avec les lumieres des appart’ à une certaine heure de la nuit :smiley:
je l’avais fait sur ps2, je m’etais bien marré, surtout le passage dans la limousine !

pour continuer sur les GTA ^^

“GTA 4 compete edition includes Grand Theft Auto IV and Episodes from Liberty City” @ 8,75€ €

A savoir que les 2 séparé sont chacun à 7,50€ :jap:
Edité le 17/04/2011 à 19:13

Grotesque Tactics: Evil Heroes à 7,50€ (-75%) sur Steam.

Quelqu’un connais, c’est bien ce truc… ? C’est un genre de HOMM décalé ?
Edité le 20/04/2011 à 17:33

C’est à 4,75€ en fait, et ça m’avait intrigué mais j’ai lu que les possibilités étaient assez limités je sais plus où, donc ça m’avait refroidi… A vérifier tout de même

:etonne2: je le vois à 7,50 moi. Z’on fait un tarif special “t’es Suisse, alors t’es forcément riche, donc pour toi c’est plus cher” ? :riva::nexath

4.75€ pour moi aussi

Viens te connecter sur un WIFI public depuis la Yaute alors :paf:

:riva:

Maieuh… je vous assure… il me le font à 7.50€

[Photo supprimée]

C’est de la discrimination… pour le coup, je le prendrai qu’à 2.50€ aux promos de Noel :na: :o

De base il est à 18,99€ chez nous c’est pour ça :stuck_out_tongue:

On gagne plus en Suisse, c’est normal :o

:paf:

Plus un Ogre tactics du pauvre.

Dawn of war 2 pour moins de 7 euros. Uniquement aujourd’hui.

Metro 2033 à -50% soit vendu à 10€

Il n’y a plus beaucoup de promo mais c’est toujours ça :smiley:

Marrant, il est en promo demain sur Gamersgate. :ane:

3,59€ depuis un bout de temps. [:shy]
La différence est assez énorme là, il faut faire attention parfois avec les prix de Steam

Petit évènement aussi aujourd’hui, Fable III sera le premier jeu Microsoft disponible sur Steam.

Dead Space 2 est pas cher en ce moment un peu partout : Play.com[/url], [url=http://www.amazon.co.uk/Electronic-Arts-Dead-Space-PC/dp/B003NSBM7Q/ref=sr_1_2?ie=UTF8&qid=1303418634&sr=8-2]Amazon Uk

On a aussi Torchlight [/url]à 4,40€ et [url=http://www.gamersgate.com/DD-W40KDOW2/warhammer-40000-dawn-of-war-ii]Dawn of War 2 à 6,78€ sur Gamersgate.
Tropico 3 à 5,99€ chez GetGames.

Et Company of Heroes Gold[/url] et [url=http://www.impulsedriven.com/cohtov]Tales of Valor à 5€ chacun chez Impulse.
Edité le 22/04/2011 à 04:17