Jvais voir si je peux trouver le joystick de mai puisque y avait Full Spectrum Warrior 2 : Ten Hammers et que j’aime bien le 1 (mais sans plus, il est juste sympa )
Comme chaque année, EA, UbiSoft et Eidos s’associent pour proposer les “Hits Essentiels” de l’année.
L’édition 2008/2009 est plutôt sympathique avec des titres comme Tomb Raider Anniversary, Kane & Lynch : Dead Men, Ghost Recon Advanced Warfighter 2, Blazing Angels 2, Le Seigneur des Anneaux La Bataille pour la Terre du Milieu 2 et Command & Conquer Generals Édition Deluxe.
Mais c’est surtout le prix qui est sympathique, 30 le tout.
Sachant que Kane & Lynch est vendu seul au même prix actuellement.
Le pack devrait être disponnible fin octobre-début novembre.
Tiens sinon une petite question au passage: Auchan près de chez moi faisait une promo: pour 20 euros, 3 jeux “Hits Collection” à 10 euros chacun normalement.
Un peu au pif j’ai pris Condemned, Dawn Of War GOTY + Winter Assault, et Medal of Honor batailles du pacifique, plus ou moins au pif. Est-ce que MOH n’est pas trop pourri ? vu qu’il n’est pas déballé, j’hésite à l’échanger contre Devil May Cry 3…
Et Dawn of War reste sympa malgré son âge ? je n’y ai jamais joué…
Donc je veux bien que Steam fasse des offres intéressantes de temps en temps mais là c’est une fausse promotion étant donné que c’est déjà le prix du jeu…