Dépensez moins pour jouer plus

Dans les magazines :

  • PC Jeux n°128 novembre 2008 : Hitman Blood Money
  • Joystick n°211 novembre 2008 : Codename Panzer Phase Two

Et la nouvelle section donc :

Jeux complets gratuits :

Jvais voir si je peux trouver le joystick de mai puisque y avait Full Spectrum Warrior 2 : Ten Hammers et que j’aime bien le 1 (mais sans plus, il est juste sympa :slight_smile: )

Pour info, Titan Quest est passé à 10 euros en édition “THQ classics” ou un truc comme ça, de même que son extension, à 10 euros elle aussi.

Sinon je me suis payé Overlord à 10 euros ce week-end et c’est vraiment super sympa comme jeu ! je le recommande.

En effet, c’est rajouté. :wink:

A noter également que Sacred 2 fait plutôt un bon démarrage sur des sites de ventes comme la Fnac ou Alapage.

Comme chaque année, EA, UbiSoft et Eidos s’associent pour proposer les “Hits Essentiels” de l’année.

L’édition 2008/2009 est plutôt sympathique avec des titres comme Tomb Raider Anniversary, Kane & Lynch : Dead Men, Ghost Recon Advanced Warfighter 2, Blazing Angels 2, Le Seigneur des Anneaux La Bataille pour la Terre du Milieu 2 et Command & Conquer Generals Édition Deluxe.

Mais c’est surtout le prix qui est sympathique, 30€ le tout.
Sachant que Kane & Lynch est vendu seul au même prix actuellement.

Le pack devrait être disponnible fin octobre-début novembre.

30€ le tout!! :ouch: ça fait pas très cher du jeu! C’est franchement une super nouvelle ça

Je viens d’acheter the witcher et Mass effect pour 33€ port compris :ane:

Petite mise à jour de prix et quelques nouveautés :

  • Pack Midway - Stranglehold + Unreal Tournament 3 : 20€
  • Resident Evil 4 : 10€
  • Building & Co : 10€
  • Age of Empires 3 Gold Edition (le jeu + The Warchief) : 30€
  • Sparta Ancient Wars : 10€
  • SpellForce 2 : 10€

Devil May Cry 3 est passé à 10 euros également.

Tiens sinon une petite question au passage: Auchan près de chez moi faisait une promo: pour 20 euros, 3 jeux “Hits Collection” à 10 euros chacun normalement.

Un peu au pif j’ai pris Condemned, Dawn Of War GOTY + Winter Assault, et Medal of Honor batailles du pacifique, plus ou moins au pif. Est-ce que MOH n’est pas trop pourri ? vu qu’il n’est pas déballé, j’hésite à l’échanger contre Devil May Cry 3…

Et Dawn of War reste sympa malgré son âge ? je n’y ai jamais joué… :slight_smile:

Dawn of war reste très sympa :wink:

Dans les magazines :

  • PC Jeux n°122 décembre 2008 : Thief Dark Project : Deadly Shadows
  • Joystick n°212 décembre 2008 : IGI 2 : Covert Strike
    Edité le 07/11/2008 à 10:27

Ce week-end sur Steam :

Overlord à 9.99$ au lieu de 49.99$ :ouch:

Heu, ça fait déjà plusieurs mois qu’il est à ce prix là Overlord, 10€.

jeux-video.fnac.com…
www.amazon.fr…

Donc je veux bien que Steam fasse des offres intéressantes de temps en temps mais là c’est une fausse promotion étant donné que c’est déjà le prix du jeu…

Oui je sais bien vu que j’ai moi même acheté le jeu à 10€ à la Fnac :ane:

Je crois que je suis allé un peu vite mais bon, si ça peut intéresser du monde de l’acheter en ligne au vrai prix du marché pourquoi pas :neutre:

Dans les magazines :

  • PC Jeux n°123 spécial Noël 2008 : Brothers in Arms : Earned in Blood
  • Joystick n°213 spécial Noël 2008 : Ghost Recon Advanced Warfighter
    Edité le 29/11/2008 à 10:50

La rubrique Budget du dernier Canard PC :wink:

  • Full Spectrum Warrior (5 € - Hits Collection)
  • UFO : Afterlight (10 € - PC Gold Collection)
  • Freedom Force vs 3rd Reich (10 € - Hits Collection)

Freedom Force vs 3rd Reich avait été offert dans un PC Jeux il y a un an je crois. Ça ne doit pas être simple de le trouver en boutique.

Salut à tous,

J’aimerai savoir où vous avez trouvé Baldur’s Gate Compilation pour 10€, ça m’interesse :slight_smile:

C’était une offre limitée d’Atari, je ne sais pas si on peut encore le trouver.

Arfff c’est super dommage, je comptais l’offrir à un ami qui souhaite avoir Baldur’s Gate 1 et 2…