Dépensez moins pour jouer plus

MMO non ?

Faudra continuer à payer pour jouer donc…


[quote="kypcj"] Pas moyen de mettre la main sur la version Ultimate D&D :( Pourtant j'ai fais plusieurs sites et magasins -__-

D’ailleurs, en farfouillant à Planète Saturn, j’ai vu Tabula Rasa à 10€ Avis aux amateurs :wink:
[/quote]

Il était à 60 euros ce coffret y a presque un an déjà…

J’ai ptetre eu le bol de tomber dessus pour 20 euros (genre les deux derniers invendus).
Mais courage …

Petite news juste pour dire que Sins of a Solar Empire, qui a débarqué en France la semaine dernière 6 mois après ça sortie outre-atlantique, se place 4éme des meilleures ventes PC sur le site de la Fnac, derrière les deux versions de la prochaine extension de WoW qui est en pré commande.
SoaE se classe aussi 6éme sur alapage.fr.

à signaler aussi que sins of a solar empire est un jeu de gestion/stratégie futuriste …
c’est donc un cousin de stracraft II qui sera du même genre ou encore du futur command and conquer : alerte rouge 3 …
perso j’investirais dans l’un des trois une fois les trois sorties en prenant celui que j’estimerais le meilleur …
cela dis y’a de fortes chances en ce qui me concerne que ce soit starcraft II :smiley: dans la mesure ou j’ai bien aimé le premier opus sans compter qu’en plus diablo III se profile alors ca sera sympa de se balader sur battlenet II en jonglant de didi à starcraft avec ses avatars ^^ bref vive blizzard :slight_smile:

Le seul point commun entre Sins of a solar empire et starcraft 2 c’est l’univers futuriste , pour le reste ça n’a rien à voir.
Sins of a solar empire c’est un space opéra où tout se passe dans l’espace , c’est beaucoup de gestion de planètes et des batailles spatiales. Starcraft 2 c’est un STR basique sur terre ferme , collecte de ressource , création d’unités , etc

Ce sont toutes les Fnac :wink:

:oui:

D’ailleurs Alerte Rouge 3 se rapproche aussi plus de StarCraft 2 que de Sins of a Solar Empire.

D’ailleurs à la fnac du Mans, Grim Fandango est classé 1er de leur hit parade :paf:

Marrant de voir que ce jeu avait été descendu à l’époque parce que les fans du genre considéraient que ce n’était pas un vrai P’n C. :paf:
Edité le 07/08/2008 à 12:39

Ah oui? J’avais bien aimé moi, rien que la boite elle donnait envie d’y jouer :smiley:

Et Joystick l’avait bien noté je crois :oui:

Les magazines l’ont bien noté, normal c’était un très bon jeu. :smiley:

Petits ajouts :

  • Les Sims 2 : 20€

Magazines :

  • PC Jeux n°126 septembre 2008 : Worms 4 Mayhem
  • Joystick n°209 Septembre 2008 : Perimeter

:slight_smile:
Edité le 15/08/2008 à 11:24

Ce week end Valve propose Portal à moitié prix, le jeu passe ainsi de $19,99 à $9,99 (environ 7€)

Pour l’acheter c’est part ici que ça se passe.
L’offre est disponnible jusqu’au 1er septembre. :wink:

Source.

Vu hier à Auchan, un pack Diamond NwN 2 + son add-on pour 30 € :slight_smile:

Pour l’instant oui, le prochain débarque dans quelques mois :wink:

Petite mise à jour de prix :

  • LFP Manager 08 : 10€
  • Supreme Commander : 10€
  • Ultimate Strategy Pack (Company of Heroes + Supreme Commander + Dawn of War + Winter Assault) : 15€

:slight_smile:

Ultimate Strategy Pack à 15 euros oO si je ne les avais déjà je sauterai dessus.

Ultimate Strategy Pack : 15 € tu signe pour 1000 heures de jeu non stop :smiley:

Dans les magazines :

  • PC Jeux n°127 octobre 2008 : Prince of Persia : l’âme du guerrier
  • Joystick n°210 octobre 2008 : The Setllers 5 : L’héritage des rois

:slight_smile:

HIT PREMIUM 2008 (5 JEUX) (Dawn of war, company of Heroes, Stalker, Titan Quest, Supreme Commander) : 15 € sur Cdiscount. J’ai sauté dessus

Et si on rajoutait les jeux gratuits The Suffering et Full Spectrum Warrior :slight_smile:

Oui bonne idée. :slight_smile:
Mais il ne faut pas que ça parte dans l’abandonware ou autre.
Edité le 05/10/2008 à 17:49