Dépensez moins pour jouer plus

[Tu peux les télécharger autant que tu veux je crois donc pas d’inquiétude de ce côté
[/quote]
ok merci mais si quelqu’un peut confirmer à cent pour cent je suis preneur ^^ le “je crois” me fait hésiter encore un peu :wink:

Notez que Blizzard a mis le même système en place. :slight_smile:

Il y a une fonction Backup dans Steam pour éviter de tout télécharger a chaque fois.

Et bientot les sauvegardes avec Steam Cloud. (En tout cas ça à été évoqué il y a 2-3 mois).

J’attends de changer de carte graphique (Je suis décidé pour une hd4850, à 150€ c’est “donné” ! :p) pour pouvoir tester la démo :bounce:
Mais le style graphique me rebute un peu…

J’ai noté ceci sur la démo de Bioshock sur Steam :

Note: Contains SecuROM copy control software. Installations limited to five PCs per license

Je suppose que la version complète et payante (65.77$ quand même…) a la même restriction ?

Perso j’achete jamais quand il y a ce genre de restriction…

Le nombre de limitation a été modifié, genre illimité de mémoire.

Le prix européen de Bioshock est de 20€. :wink:

Pour 20 à 30 euros il y a la compil “ULTIMATE D&D” avec (édité)

BG et BG2 + leurs add-ons,
IWD 1 et 2 + leurs add-ons,
le temple du mal élémentaire,
Neverwinter Nights + ses add-ons
Demon Stone
dragonshard…

y a un dragon blanc de neverwinter nights sur le coffret
Edité le 30/07/2008 à 15:37

C’est le prix de Take Two, c’est le prix sur le portail français de Steam, c’est le prix dans la plupart des boutiques en France. :neutre:
Maintenant il faut que les magasins mettent à jour leur prix, ce qui n’est pas toujours le cas.

En boutique ou sur internet ?
Edité le 30/07/2008 à 14:04

Parce que les suisses sont tous riches. :o

Site anglais : www.steampowered.com…
Site français : www.steamgames.com…

Je l’avais trouvé à la FNAC, mais il doit etre trouvable aussi sur internet…

Il y a un dragon blanc tiré d’un artwork de neverwinter nights dessus le coffret.

GROS EDIT son vrai nom c’est : ULTIMATE D&D
Edité le 30/07/2008 à 15:36

Cette version?

Oui j’ai du l’avoir à 20 euros… je vous dirai ça ce soir…

Sur d’autres sites (amazon,rue du commerce.com etc) il est en rupture,sans réapprovisionnement potentiel prévu…

La Fnac fait des soldes de vieux jeux d’aventures Lucas Arts (ou autres vieux jeux, pas mal de jeux de stratégie ou STR très connus) à :
Parmi ceux dont je me souviens :
The Dig
Grim Fandango

PS : je ne sais pas si c’était uniquement ma Fnac ou toutes les Fnac (Rue de Rennes à Paris)

ouep :wink:

Pour dire, certains groupes pirates ont demandé un moratoire sur les jeux Atari. [:shy]

Pas moyen de mettre la main sur la version Ultimate D&D :frowning: Pourtant j’ai fais plusieurs sites et magasins -__-

D’ailleurs, en farfouillant à Planète Saturn, j’ai vu Tabula Rasa à 10€ Avis aux amateurs :wink: