Dépensez moins pour jouer plus

diablo II est un jeu mythique ! ne pas y avoir touché est du domaine du sacrilège :smiley:

Je n’y ai pas touché et le succès du premier m’est totalement incompréhensible. :neutre:

Hugues : ben disons que quitte à essayer un hack & slash, autant commencer par celui qui marche le mieux :smiley: Après, on aime ou on aime pas par contre :neutre:

Perso, c’est sympa pendant 2h, après c’est rengaine :o

Nan Diablo II de toutes façons c’est un jeu pop corn: à plusieurs c’est fun.

Comme pour les lapins crétins, faut avouer que tout seul, tu te fais vite…euh…tu t’emm…tu t’embêtes :ane:

Faut jouer avec les bonnes personnes aussi hein parce que le chipage d’items ça devient vite une habitude :o

J’en fais les frais en jouant en multi à Titan Quest :paf:

ah non c’est quand même pas comparable, j’ai fait et refait les deux Diablo tout seul un paquet de fois, sans m’ennuyer pour autant. Je doute que les Lapins crétins m’aient tenu en haleine aussi longtemps :slight_smile:

Diablo c’est un jeu qui est extra aussi bien en solo qu’en multi, et c’est aussi ce qui fait sa qualité :slight_smile:

Bon, ceci dit, maintenant que j’ai réussi à résoudre les problèmes d’affichage de ma Radeon sous la démo de The Witcher, je crois que je vais aller me le prendre ce soir :ane:

N’importe quel jeu est extra à partir du moment ou on adhère au gameplay.

oui mais j’évoquais la comparaison solo / multi. Pas mal de jeux sympa en solo sont moisis en multi, et réciproquement.

Diablo, si tu l’apprécies en solo tu t’éclateras en multi. Bon évidemment si à la base tu n’aimes pas le concept…

Surtout quand t’as 15 ans et que tu joues pendant des heures avec ton père , tuer diablo la toute première fois en multi ^ ^)

Prisoner of Power est extra [:shy]

D’ailleurs il est à 20€, je t’ordonne d’afficher ce chef d’oeuvre vidéoludique dans le 1er post :o

Je ne connais pas. :neutre:

Tu ne connais pas ce jeu indispensable ?
Honte à toi :o
-> www.jeuxvideopc.com…
:paf:

Ah, si . :smiley:
Par contre, en cherchant “Prisoner of Power”, je suis tombé sur un autre jeu que je ne connaissais pas et ma foi, ça m’a l’air sympathique donc j’ai pris la vidéo.

OMG, mais c’est que daffy l’a rajouté :mdr

:whistle:

Le 1 et le 2 fonctionne sous XP vu que j’y joue. :smiley:

C’est vrai que ce sont des bons jeux qui ont été cités au-dessus c’est sympa ! :stuck_out_tongue:

hé j’espère que personne ne trouve prisoner of power bien :smiley:
il est bien dans la médiocrité ^^
c’est une sorte d’ovni ce jeu y’a qu’à voir la vidéo qui est hilarante ^^
j’ai trouvé ca comment dire … kitch lol

+1 pour Bioshock, une jeu génial en tous points :slight_smile:

question concernant le site steam …
peux t’on graver le jeu acheté sur ce site pour éviter de le perdre si on doit changer un jour de config ?
jusque là j’ai toujours acheté mes jeux en boitier mais vu le prix de ce site je suis tenté mais si un jour je change de config j’ai peur de perdre le jeu que j’aurais téléchargé :frowning:
à moins que je le grave et que ce soit possible ?