Dépensez moins pour jouer plus

15 euros, ça va tu as fait une affaire :^) Il est à 70 € un peu partout.

Par contre j’ai pas encore testé UT3 reçu ce matin (seulement la démo).
Est-ce que les serveurs sont toujours aussi vides de joueurs dans la version complète ? Dans la démo j’ai été terriblement déçu, il y avait seulement 2 serveurs en ligne dispo avec 1 personne (et encore la connexion a planté).


Sinon je viens de voir Les Sims 2 Double Deluxe Edition à 39.90€ sur Alapage.com ([http://www.alapage.com/-/Fiche/JeuxVideo/640037/DVROM/les-sims-2-double-deluxe-pc-compatibles-jeux-pc-gestion-simulation.htm?fulltext=sims%202%20deluxe](http://www.alapage.com/-/Fiche/JeuxVideo/640037/DVROM/les-sims-2-double-deluxe-pc-compatibles-jeux-pc-gestion-simulation.htm?fulltext=sims%202%20deluxe))

Vu les prix ailleurs, peut-on parler d’affaire ?

Ça doit faire 4 ans qu’il est sorti ce jeu et son prix n’a toujours pas bougé. :paf:
Sinon, oui par rapport à ce qui se fait ailleurs c’est une affaire, dedans tu as les Sims 2 plus deux extensions, Nuit de folie et Jour de Fête. Par contre ça sort fin août et il faut faire attention avec Alapage, ils annoncent parfois des titres de jeux sans que ce soit ça au final. Cassin peut en dire quelque chose. :stuck_out_tongue:

Pour ceux qui ne passeraient pas sur le topic d’à côté :

Jeux offert, magazines de jeux vidéo spécial été 2008 :

Non, je ne dirai pas du mal de mes grands amis Alapge qui mettent du Anno 1701 Gold en vente mais qui envoient 3 fois de suite Anoo 1701 tout court, non non, pas la peine d’insister, je ne dirai pas que ce sont des bons à rien incompétents qui se foutent de la gueule du client, je resterai zeeeeennnn :smiley:

Carrément !
Ils t’ont dit quoi quand tu les as contacté pour signaler l’erreur ?

Un jour, j’ai téléphoné à leur service clientèle et je suis tombé sur une nana aigrie, pas un brin courtoise, expéditive, limite agressive et hautaine, qui m’a fait pensé à certaines vieilles fonctionnaires qui bossaient pour FT il y a 10 ans. C’était limite si je devais pas m’excuser de la déranger.
Depuis ce jour ils ont baissé nettement dans mon estime.

C’est dommage j’ai eu plein de bonnes affaires chez eux, mais s’ils se mettent la qualité de leurs services au même niveau que ceux de CDiscount , pas étonnant qu’ils baissent les prix.

Tu aurais dû demander la version normale, avec un peu de chance ils tauraient envoyé la gold :^)

Plus sérieusement, ça fait peur. C’est même plus de la publicité mensongère à ce stade, c’est du foutage de gueule (ils embauchent des coréens qui parlent pas français ?).

Je te conseille de raler par mail en les menaçant fortement (met le mail d’une association de consommateur en copie conforme, ça fait toujours effet).

Je viens de me rappeler d’une chose concernant Alapage. J’avais commandé l’édition collector de l’intégrale des James Bond : un super coffret magnifique. Je reçois le colis, je le déballe et en faite le coffret était directement mis dans le carton : AUCUNE protection. Du jamais vu (et pourtant j’en ai passé des commandes). Je déballe le produit : le verre plastique du coffret cassé en 3 morceaux sur les 2 côtés.
Fou de rage, j’écris un mail à Alapage très sec (me suis retenu pour pas les insulter…), en leur disant qu’un coffret collector complètement cassé par leur incompétence logistique n’avait rien de collector et que par conséquent j’exigeais un bon d’achat de 10 euros et non un échange standard (il serait arrivé dans le même état).
Le lendemain j’avais mon bon d’achat :^

Bref n’hésite pas à les menacer et leur parler argent.

D’ailleurs j’en profite pour mettre en garde les gens sur les achats “pas chers” en jeux vidéos. Des fois il vaut mieux payer 10 euros de plus et commander chez un e-commerçant fiable et sérieux (LDLC, Rueducommerce, Amazon) plutôt que chercher absolument à économiser (CDiscount, Alapage, Fnac.com -mis ici juste parce qu’ils ne communiquent pas le numéro colissimo après envoi du colis-).

Bah j’avais contacté un truc de consommateurs, selon eux, fallait demander le remboursement, c’était le seul truc légal et acceptable :paf:

C’est aussi ce que j’ai fini par faire, parce que ça commençait à me gonfler étant donné que ça traînait depuis plusieurs mois :riva:

Ajout de :

  • Earth 2160 : 10€
  • Caesar iV : 15€
  • Hard to be a God : 20€

5€ pour Quake Wars :ouch: , c’est une promo ? :stuck_out_tongue:

BF2, TF2 et CS doivent bouffer une grosse partie du cheptel ( :ane: ) et au vu de mes amis, les joueurs sont assez conservateurs. Je ne sais pas si c’est identique pour vous ou votre entourage.

WoW :smiley:

:op

Le cheptel est important pour lui aussi. :stuck_out_tongue:

Je parle pour les joueurs FPS. Je ne suis pas sur qu’un CSien va tout à coup s’intéresser à Wow. [:paysan]

Dans ce cas oui, ça reste plutôt sur TF2 ou Day of Defeat. Quoique UT 3 a eu du succès aussi pendant un temps.

Surtout que celui du 3 peut se faire en coop.

sympa le topic :slight_smile:
je me permet juste de déconseiller hellgate london …
le jeu est certes sympa mais la société qui l’a sorti est en perdition donc vous pouvez investir dans ce jeu mais n’attendez pas de suite ou d’ajout de contenu etc bref ca sent le jeu mort , dommage surtout quant on sait que ce sont des anciens de la maison blizzard qui ont créé ce jeu :frowning:
autre point je vous conseille chaudement world in conflict ainsi que l’orange box et son fameux team fortress II ^^
enfin bioshock est tout bonnement GENIAL pour le prix qu’il coute à mon sens l’énorme affaire du moment !
vous pouvez rajouter vu le prix world in conflict + medieval II !
bioshock a - de 20 euros , world in conflict a - de 15 euros , medieval II a - de 10 euros sans compter l’orange box et ces 5 jeux a - de 40 euros et l’excellent crysis a - de 30 euros bref y’a effectivement de quoi faire :slight_smile:
dernier point concernant unreal III sachez juste que le second opus semble plus actif , la communauté visiblement n’a pas été conquise par le III et semble plus active sur le II …
après c’est ma sensation perso hein :wink:
et mes avis sont subjectifs , chacuns ses gouts mais je ressors les jeux ci dessus principalement …

Je me permets d’ajouter que The Witcher est sorti en “Diamond Collection” à 30 euros un peu partout en boutique… :slight_smile:

ça vaut le coup ou il vaut mieux attendre la version “boostée” qui doit sortir à l’automne ? (enfin je crois)

Petite news.

L’édition Deluxe de Diablo 2 se classe 2éme des ventes de jeux PC sur le site de la Fnac et 4éme sur Amazon.fr.

Et le coffret Baldur’s Gate Compilation, regroupant tous les Baldur’s Gate, sera réédité en collection “Best of” par Atari à partir du 28 juillet et au prix de 10 €

http://nsa02.casimages.com/img/2008/07/24/0807240949464180153.png

:wink:
Edité le 24/07/2008 à 21:52

Un indice pour un hypothétique BG3 depuis longtemps réclamé par certains ? :smiley:

Après tout, vu comme les ventes de Diablo 2 ont été boostées par l’annonce du 3, y’a peut-être un créneau à prendre :ane:

N’empêche, je suis justement en train de me refaire la saga BG, ben honnête, la 2D vieillit beaucoup mieux que la 3D :slight_smile: Alors que NwN 1 paraît bien cubique aujourd’hui, les tableaux de BG restent toujours aussi beaux (et encore, c’est pas grand-chose par rapport à ceux de Icewind Dale)

Diablo 2 :ouch:
Et le online toujours aussi fréquenté à ce qu’il parait…
Je ne connais rien aux hack’n’slash, mais je me laisserais presque tenter :stuck_out_tongue:
Edité le 24/07/2008 à 22:17