Dépensez moins pour jouer plus

J’ai trouvé ceci Daviid : www.amazon.fr…

Oui j’ai vu aussi, mais c’est quand même le double en prix.
De plus j’ai vu sur alapage l’offre à 10€ de super promo égalemment (je pense donc que c’est le même vendeur sur les deux sites) et celui est “en vacance”. :confused:

j’ai trouvé le pack Neverwinter 2 Deluxe (NWN2+ les deux add-ons) pour 49€ à la fnac.

Voila le lien sur alapage, mais où est le bouton pour le commander :etonne2:
www.alapage.com…
Edité le 07/12/2008 à 18:38

Heu… bonne question :heink:

:lol: c’est pas banal ça… ils veulent pas vendre, une conséquence inattendue de la crise? :ane:


il semblerait :neutre:

Si on regarde le profil du vendeur : [quote=""]
Vendeur en vacances : 3/06/2008
1/01/2012
[/quote]
Je ne sais pas si ça veut dire qu’il est en vacances jusqu’au 1er janvier 2012 :ane:
Edité le 07/12/2008 à 21:09

La première fois que je trouve pas le bouton en énorme : Commandez vite en 1 Clik tout est débité de votre compte sans aucun problème !!
La crise fait rage mes amis… :o
C’est vraiment la fin des Baldur’s Gate dis donc… Maintenant il faut chercher des versions plus vendues dans le commerce de coffret comprenant la série complète avec extensions… :yeux4:

Oui c’est ce que j’avais vu aussi sur son profil, et comme il y a un profil du même nom qui vend le même objet sur amazon j’en ai déduit que c’est la même personne/boutique.
Enfin bon si je le veux pour Noël… et en plus ya marqué dans son profil qu’il ne souhaite pas répondre aux questions des clients. Là c’est vraiment la crise… :icon_biggrin:
Edité le 07/12/2008 à 21:11

En effet ça vaut le coup, surtout que la dernière extension est toute récente.

Hmm… moi je regarde le titre de ce topic et je me dis que l’OP a été grassement payé par un certain éditeur de jeu dont le slogan est exactement le même… :whistle:

Bah y’a bien le ultimate dungeons and dragons pack chez Atari :smiley: dégotté pour 20-30 € dans un carrouf :o

Ce fameux Ultimate Dungeons and Dragons Pack :

Et il comprend le pack atari Baldur’s Gate 1 + extenson et 2 + extension que je souhaitais acheter pour 18€ à Cultura !!
Inoue Orihime tu peux nous préciser le prix exact ?
Reste plus qu’à trouver un Carrouf qui l’ai en stock :slight_smile:

Merci d’avance

David

Je sais pas si on l’a déjà dit mais Team Fortress 2 est dispo pour seulement 9.99$ (au lieu de 19.99$) ce week-end ! (donc 50% de réduction)

Intéressant ce pack.
Je regarderai aussi si on peut encore le trouver en boutique.

J’étais persuadé de l’avoir posté. :paf:

Acheté 29.99 € en mai/juin a Carrefour Labège (31), en meme temps qu’une Razer Krait pour le portable et pas trop me faire chier a l’hotel :smiley:

Je n’en ai pas revu depuis, mais le code barre est le 3 546430 129210.

NWN 1 + Shadows of Undrentide, Hordes of the Underdark
DragonShard, DemonStone, Temple of elemental Evil
Baldur’s Gate 1 + Tales of the sword coast
Baldur’s Gate 2 + Throne of Bhaal
Icewind Dale + Heart of Winter
Icewind Dale 2

J’en ai pas fait la moitié encore (ou refait) mais y’en a pour son argent :paf: publié par ATARI

Merci pour les infos,

sur le site carrouf, pas trouvé, et je sais pas comment utiliser ton code barre… :confused:

Mais c’est clair que y’en a pour son argent :ouch:

Bien le topic
bravo mais ta passé combien jour pour avoir ses info??:wink:

Appel au carrouf près de chez moi, ils n’ont ni l’ultimate, ni le coffret baldur’s gate… :frowning:
Jme rabats sur cultura donc. Dommage le pack ultimate avait l’air vraiment sympa…

Oui probable… vu qu’il est sorti ya assez longtemps…
Mais ça c’est sûr que ça fait plaisir à trouver dans son carrouf :slight_smile:

:)ba bravo
mais acheter en angleterre pour 2 jeux vous en avez pour 60€ avc les frai transport compris

Il existe pas mal de moyens pour acheter les jeux moins cher ou bénéficier de quelques avantages avec le taux de change par exemple. Comme pour tout.