Oui j’ai vu aussi, mais c’est quand même le double en prix.
De plus j’ai vu sur alapage l’offre à 10 de super promo égalemment (je pense donc que c’est le même vendeur sur les deux sites) et celui est “en vacance”.
:lol: c’est pas banal ça… ils veulent pas vendre, une conséquence inattendue de la crise? :ane:
il semblerait :neutre:
Si on regarde le profil du vendeur : [quote=""]
Vendeur en vacances : 3/06/2008
1/01/2012
[/quote]
Je ne sais pas si ça veut dire qu’il est en vacances jusqu’au 1er janvier 2012 :ane:
Edité le 07/12/2008 à 21:09
La première fois que je trouve pas le bouton en énorme : Commandez vite en 1 Clik tout est débité de votre compte sans aucun problème !!
La crise fait rage mes amis… :o
C’est vraiment la fin des Baldur’s Gate dis donc… Maintenant il faut chercher des versions plus vendues dans le commerce de coffret comprenant la série complète avec extensions… :yeux4:
Oui c’est ce que j’avais vu aussi sur son profil, et comme il y a un profil du même nom qui vend le même objet sur amazon j’en ai déduit que c’est la même personne/boutique.
Enfin bon si je le veux pour Noël… et en plus ya marqué dans son profil qu’il ne souhaite pas répondre aux questions des clients. Là c’est vraiment la crise… :icon_biggrin:
Edité le 07/12/2008 à 21:11
Hmm… moi je regarde le titre de ce topic et je me dis que l’OP a été grassement payé par un certain éditeur de jeu dont le slogan est exactement le même… :whistle:
Et il comprend le pack atari Baldur’s Gate 1 + extenson et 2 + extension que je souhaitais acheter pour 18 à Cultura !!
Inoue Orihime tu peux nous préciser le prix exact ?
Reste plus qu’à trouver un Carrouf qui l’ai en stock
Appel au carrouf près de chez moi, ils n’ont ni l’ultimate, ni le coffret baldur’s gate…
Jme rabats sur cultura donc. Dommage le pack ultimate avait l’air vraiment sympa…