Dépensez moins pour jouer plus

60€ pour 2 jeux c’est pas donné non plus :neutre:
Après faut voir de quels jeux il s’agit, si c’est Call of Duty 5 et GTA IV, là, c’est différent ^ ^)

Ça fait 30 € le jeu là où ils sont à 45 € / 50 € en France, ça le fait :stuck_out_tongue:

GTA 4, acheté 35 € sur play.com, c’est toujours ça de gagné :smiley:

Non tkt je n’aurai pas marqué sa si c’était des jeux ancien c’est cod5 et je sais plus lequel

me tente, je vais dl la démo de suite pour voir :slight_smile: si j’y jouerais à 5 euros :stuck_out_tongue:
Edité le 20/12/2008 à 14:43


rofl y a pas de démo oO

Sla mode aujourd’hui, plus de démos :o :frowning:

c’est nul, je ne vais pas pirater pour tester un jeu quand mm :frowning:

Bah franchement, c’est un très bon jeu, malheureusement sorti pas fini. Les patchs corrigent beaucoup de problèmes et aujourd’hui tu devrais pouvoir jouer sans trop de soucis.

[quote="[sz]gazton"][quote=“Blake_ch_1_1”]
Bon malgré le sacré coup de Valve avec les prix sur steam, y a quand même une bonne offre à ne pas manquer :

Stalker - Shadow of Tchernobyl à 5€

ça vaut vraiment la peine pour ceux qui ne l’ont pas essayé et c’est valable tout le week-end
[/quote]

me tente, je vais dl la démo de suite pour voir :slight_smile: si j’y jouerais à 5 euros :stuck_out_tongue:


rofl y a pas de démo oO [/quote] De toute façon une demo ne pourrais pas vraiment être représentative des qualité de ce jeu. D'ailleurs le première heure de jeu vont probablement te souler (comme presque tout le monde) mais après :miam:

Puis faire la fine bouche pour 5 euros. :o

c’est 1 mac do :o

:ane:

Tout le monde ne se paie pas le luxe de manger au McDo :paf: (ou Quick pour ne pas faire de pub ^^ )

:whistle: :ane:

Il y a de belles remises en effet surtout pour Bioshock et Clear Sky. :slight_smile:

Edit : store.steampowered.com… pas mal d’autres jeux en bénéficient aussi.
Edité le 26/12/2008 à 20:26

En fait TOUT le catalogue Steam en bénéficie :smiley:

Certains packs comprenant l’ensemble du catalogue d’un éditeur deviennent très abordables car ils valent quasiment le prix d’un jeu neuf seul.

Portal à 3€80 :paf:

Bon vais aller voir demain si je trouves quelque chose d’intéressant à Manor…

bon j’y étais, y’avait pas encore grand chose en solde.

Dans les magazines ce mois-ci :

  • PC Jeux n°131 - Janvier 2008 : Rainbow Six : Lockdown
  • Joystick n°214 - Janvier 2008 : Splinter Cell : Chaos Theory

:wink:
Edité le 02/01/2009 à 11:55

Merci daffy ! :slight_smile:
Lockdown vaut le coup ou pas ? Je crois qu’il s’était un peu ramassé dans le test de Joystick :confused:

J’ai trouvé Dans Mon Cul Devil May Cry 3 à 10 € à Auchan (Hits Collection Silver), l’édition spéciale en plus :slight_smile:

Par contre je ne sais pas si c’est le prix normal ou en solde, y’avait rien d’indiqué…

www.play.com…

Bon, c’est principalement en anglais mais il y a du lynchage de prix. :ouch: