Dépensez moins pour jouer plus

Call of Duty 4 à 15,50€ :ouch:
Surtout qu’il doit être en Anglais / Français / … celui là !! :slight_smile:

Pour ces prix là on se permet d’attendre… :slight_smile:

Y-avait-il une possibilité de mettre les jeux en français Hisvin ?

Légalement souvent non, malheureusement.

Ça dépend des jeux :smiley:

C’est là que j’ai acheté GTA 4, il s’installe en français d’office par exemple :wink:

EDIT : idem pour The Witcher d’ailleurs
Edité le 08/01/2009 à 19:34

Aïe, ça change la donne… :confused:

Edit : Ah pour le coup c’est pas mal. Et je suppose qu’on peut jamais savoir à l’avance, c’est vraiment le hasard ?
Edité le 08/01/2009 à 19:34

Faut savoir avant si les versions européennes du jeux sont multilingues ou pas :neutre:

Le site devrait mieux communiquer la dessus, ils augmenteraient surement légèrement leurs parts de ventes avec un peu plus de transparence.

Et heu… Est-ce que tu sais comment savoir ça ? :neutre:

Avec les versions Warez sur les sites de torrent :paf: …

A part les forums et parfois les sites officiels, l’information est assez difficile à avoir. :confused:
M’enfin, en ce qui me concerne, je joue quasi exclusivement en anglais et, de toute façon, 99% des jeux ne nécessite qu’un niveau de 6 ème en anglais surtout les FPS: Kill, kill!!! Vachement difficile comme vocabulaire. :ane:

Cod4 pour 20 euros neuf ( en anglais ) :ouch: :super:

www.play.com…
Edité le 09/01/2009 à 16:26

[quote="[sz]gazton"]Cod4 pour 20 euros neuf ( en anglais ) :ouch: :super:
[/quote]
Ca fait moins de 20€ en plus !! 15,50€ si mes conversions sont bonnes, avec 1€ = 1,11£ :miam:

pas besoin de convertir, tu paies directement en euros, tu évites ainsi la commission de la banque pour paiement en zone hors euros :slight_smile:

j’ai mis le lien de la boutique, je l’avais oublié :paf:

Leur prix sont en £, il faut bien les convertir pour savoir combien on payera en € non ?

Tu peux le faire sur leur site en haut à droite

De toute façon, on ne peux plus acheter en livre sterling alors… :neutre:

Shogun total war à 1 euro
Bon, le jeu est ancien mais il est toujours intéressant.
Edité le 13/01/2009 à 12:35

Moi je viens de chopper UFO trilogy pour 9,99€ sur rueducommerce.com

Bon je connais pas trop les jeux de la série X-Com, mais apprement les After machin reprennent bien l’esprit en modernisant un peu le jeu.

Il y a pas mal d’affaires intéressantes. :slight_smile: