Dépensez moins pour jouer plus

Encore un p’tit tour des soldes chez Auchan (à Dieppe cette fois, c’est plus grand donc ils ont plus de place qu’à l’autre :ane:), je me suis pris CivCity : Rome et ce fameux Mafia dont j’entends tant parler, à 10 € chacun :slight_smile:

Y’avait pas mal d’autres titres, en vrac un pack Syberia 1 & 2, GRAW, Hitman, Hitman 2, Tomb Raider Legend, The Settlers : l’Héritage des Rois, R6 Raven Shield et d’autres encore, tous à 10 € pièce, ça vaut le coup pour certains :oui:

Ouep, Le pack Syberia, c’est pas non plus l’affaire du siècle à 10€ (encore que vu la qualité des 2 jeux :icon_biggrin:)…il me semble bien l’avoir vu chez Leclerc à se prix la avant nawel :oui:

Syberia j’ai carrément pas accroché :confused: Trop mort pour un jeu d’aventure, on ne croise quasiment personne, tout est désert :heink:

Au contraire je l’ai trouvé assez tordu :smiley: Et l’ambiance justement, j’accrochais pas, je sais pas pourquoi :confused: Pourtant les lieux sont magnifiques et la musique aussi, mais j’ai trouvé ça trop “vide” :neutre:

Sinon, je me suis planté, Mafia il était à 5 €, c’est la collection rouge de Hits Collection, CivCity est dans la collection silver à 10 € :wink:

Pas de jeux en particulier mais le site est intéressant surtout pour les francophones. :jap:
www.gamesofficer.fr…

www.game.co.uk…
Un autre site anglais donc jeux en anglais mais c’est pas cher. :jap:

Vous mettez combien de temps pour recevoir vos jeux en les commandant sur Play.com pcq ca va faire 1 semaine et 1/2 et je commence a m’inquietter…

5 jours mais à priori, j’ai le cul bordé de nouilles. :neutre:

Pour The Witcher l’année dernière je ne l’ai jamais reçu alors ils m’en ont renvoyés un :ane:

Et pour GTA 4 cette année, une bonne semaine, c’est pas encore perdu donc :wink:

Ouais, mais c’est un détail :ane: (d’ailleurs je viens de recevoir enfin mon serial :D)

La perfection n’existe pas. :smiley:
On attend toujours l’épisode 3 de l’affaire.
Episode 1: J’ai pas le CD
Episode 2: P’tain, j’ai pas le manuel.
Episode 3: Le dilemme.

:ane:

edit (Cresson): Mince, cacahouete grillée. :cry:
Edité le 19/01/2009 à 16:18

Vi :smiley:

STOP!!!
Ne précommande pas sur Play.com, c’est un super nid à emmerdes. :jap:
Sur un autre forum, il y en a qui précommandait Left for dead et les livraisons ont été folkloriques. :paf:

[quote="[sz]gazton"][quote=“oro80”]
Vous mettez combien de temps pour recevoir vos jeux en les commandant sur Play.com pcq ca va faire 1 semaine et 1/2 et je commence a m’inquietter…
[/quote]

j’avais du patienter dans les 2 semaines si je me souviens bien :slight_smile:

en affaire en pré-commande Dawn of war II pour 33 euros www.play.com…

faut que je le commande dans la semaine :miam:
[/quote]

Les eldars c’est des tapettes :o

Précommande envisagée aussi :nexath

Faudrait que je me remette a la peinture de mon détachement tiens [:paysan]

je ne suis pas pressé sur le délais de livraison :slight_smile: mais je vais me renseigner quand même à minima, merci :jap:

Warhammer Online: Age of Reckoning commandé pour 24 euros :miam: www.pixmania.com… par contre vu les frais de ports, mieux vaut regrouper ses achats : 10 euros :nexath

[quote="[sz]gazton"]Warhammer Online: Age of Reckoning commandé pour 24 euros :miam: www.pixmania.com… par contre vu les frais de ports, mieux vaut regrouper ses achats : 10 euros :nexath
[/quote]
Ah enfin :o
Serveur Hellebron côté destruction hophophop

Bon je vais aussi devoir précommander Dawn of war 2 , ptêtre sur www.game.co.uk

j’ai anticipé mon achat pour le mois de mai/juin :smiley: je vais la mettre de côté

:hello:

Mass Effect est passé à 24.90€ à la Fnac. Jeu acheté hier :slight_smile:

Ah, ça m’intéresse :smiley: