Encore un p’tit tour des soldes chez Auchan (à Dieppe cette fois, c’est plus grand donc ils ont plus de place qu’à l’autre :ane:), je me suis pris CivCity : Rome et ce fameux Mafia dont j’entends tant parler, à 10 chacun
Y’avait pas mal d’autres titres, en vrac un pack Syberia 1 & 2, GRAW, Hitman, Hitman 2, Tomb Raider Legend, The Settlers : l’Héritage des Rois, R6 Raven Shield et d’autres encore, tous à 10 pièce, ça vaut le coup pour certains :oui:
Ouep, Le pack Syberia, c’est pas non plus l’affaire du siècle à 10 (encore que vu la qualité des 2 jeux :icon_biggrin:)…il me semble bien l’avoir vu chez Leclerc à se prix la avant nawel :oui:
Au contraire je l’ai trouvé assez tordu Et l’ambiance justement, j’accrochais pas, je sais pas pourquoi Pourtant les lieux sont magnifiques et la musique aussi, mais j’ai trouvé ça trop “vide” :neutre:
Sinon, je me suis planté, Mafia il était à 5 , c’est la collection rouge de Hits Collection, CivCity est dans la collection silver à 10
La perfection n’existe pas.
On attend toujours l’épisode 3 de l’affaire.
Episode 1: J’ai pas le CD
Episode 2: P’tain, j’ai pas le manuel.
Episode 3: Le dilemme.
:ane:
edit (Cresson): Mince, cacahouete grillée.
Edité le 19/01/2009 à 16:18
STOP!!!
Ne précommande pas sur Play.com, c’est un super nid à emmerdes. :jap:
Sur un autre forum, il y en a qui précommandait Left for dead et les livraisons ont été folkloriques. :paf:
[quote="[sz]gazton"][quote=“oro80”]
Vous mettez combien de temps pour recevoir vos jeux en les commandant sur Play.com pcq ca va faire 1 semaine et 1/2 et je commence a m’inquietter…
[/quote]
j’avais du patienter dans les 2 semaines si je me souviens bien
en affaire en pré-commande Dawn of war II pour 33 euros www.play.com…
faut que je le commande dans la semaine :miam:
[/quote]
Les eldars c’est des tapettes :o
Précommande envisagée aussi :nexath
Faudrait que je me remette a la peinture de mon détachement tiens [:paysan]
Warhammer Online: Age of Reckoning commandé pour 24 euros :miam: www.pixmania.com… par contre vu les frais de ports, mieux vaut regrouper ses achats : 10 euros :nexath
[quote="[sz]gazton"]Warhammer Online: Age of Reckoning commandé pour 24 euros :miam: www.pixmania.com… par contre vu les frais de ports, mieux vaut regrouper ses achats : 10 euros :nexath
[/quote]
Ah enfin :o
Serveur Hellebron côté destruction hophophop
Bon je vais aussi devoir précommander Dawn of war 2 , ptêtre sur www.game.co.uk