Dépensez moins pour jouer plus

Moi, aussi. :smiley:
Il y a la version anglaise, dedans??

Acheté. :o

Le joie des jeux multilangues :o)

Rha ça m’énerve, je reste bloqué à 35h de jeu pour Mass Effect, faudrait que je me boost un peu. Je fractionne trop mon temps pour ce jeu et je risque de ne jamais le finir si c’est comme ça :pfff:

Bah tu devrais pas être loin de la fin à 35h normallement à moins que tu passes ton temps à faire du Mako sur des planetes désespérément désertes :paf:

Mouai avec tout ça on te croise pas sous GTA4 :o

Je reviens d’Angleterre et les prix des jeux sont assez impressionnants. On a -50% un peu partout, par exemple, Alerte Rouge 3, Fallout 3 ou encore Dead Space à 20£, et que ce soit sur console ou sur PC.
Y’a pas mal de jeux à 5£ ou 10£ aussi avec des offres si on en achète plusieurs.
D’ailleurs c’est valable pour tout, les produits électroniques valent le coup aussi.

D’ailleurs je rigole bien en ce moment sur le forum officiel de Dawn of war 2 , ils font la promo des précommandes à la fnac et sur amazone , bien sûr à 50 euros :smiley:
Je dis rien mais bon sur play.com il revient à 30 euros ^^

L4D à 22,49 euros ce week end sur steam , une bonne affaire en soit :slight_smile:

Grosse mise à jour avec quelques jeux de la nouvelle collection de Mindscape et une série de titres à 3€ à la Fnac.

Stratégie :

• Battlestations Midway : 3€
  • Sparta Ancient Wars : 3€
  • War on Terror : 3€
  • Combat Mission - Shock Force : 5€
  • Nexus - The Jupiter Incident : 5€
  • Command & Conquer Generals Simple Edition : 5€
  • Command & Conquer Generals Edition Deluxe : 10€
  • Heroes of Might and Magic V : 10€

FPS/Action :

• Infernal : 3€
  • Just Cause : 3€
  • Total Overdose : 3€
  • Painkiller Black Edition : 3€
  • The Club : 3€
  • Half Life 2 - Episode One : 5€
  • Battlefield 1942 : 5€
  • Battlefield 1942 Anthologie : 10€
  • Lost Planet : 10€
  • Pack Midway - Stranglehold + Unreal Tournament 3 : 10€
  • Resident Evil 4 : 10€
  • Dark Messiah of Might And Magic : 10€

RPG/Aventure :

• King Kong : 3€
  • Silverfall : 5€
  • The Elder Scrolls III : Morrowind : 5€
  • The Elder Scrolls III : Morrowind Gold Edition : 10€
  • Hard to Be a God : 10€

Gestion :

• Sim City 4 Simple Edition : 5€
  • Glory of the Roman Empire : 5€
  • Hotel Giant Gold Collection : 10€
  • Sim City 4 Deluxe : 10€
  • Hospital Tycoon : 10€

Sport/Simulation :

• Tarr Chronicles : 5€

Pack & Compilations :

• Unreal Anthology (Unreal + Unreal 2 + Unreal Tournament + Unreal Tournament 2004) : 10€

Dans les magazines :

• PC Jeux n°133 - Mars 2009 : Faces of War
  • Joystick n°216 - Mars 2009 : Prince of Persia : Les Deux Royaumes
    Edité le 21/02/2009 à 09:38

Bof, Homeworld n’est qu’un RTS classique sur lequel on a foutu de la 3D mais il n’apporte pas grand chose au genre, tout du moins en ce qui me concerne.
De plus, Nexus c’était mon rêve, voir des batailles de croiseurs un tant soit peu crédible. :love:

Ceci dit, j’ai jamais testé Nexus…et Homeworld j’avais pas trop accroché (trop dur) :ane:

Une vidéo de gameplay de Nexus.

La démo technologique du 2 jamais sorti… :cry:

:jap: Merci, ça vaudra le coup que je me penche sur le problème…même si ma période RTS m’a pas mal passé :slight_smile:

Par contre la démo tech du 2 :love:

Crazy Machines 2 en boutique à 15€. C’est discret mais c’est encore rigolo (encore plus si on est fans des Incredible Machine).

Et ce n’est pas le prix spécial, c’est son prix de départ :smiley: .

Oh p’tain Nexus à 5 €, ça me donnerait envie de le racheter ça :smiley: J’aurais pas dû le vendre celui-là, il était trop bien :love:

C’est pas tant un RTS classique avec construction d’unités et gestion de base tout ça, plus du tactique, avec un très faible nombre de vaisseaux (une demi-douzaine au max je crois), faut juste réussir à les positionner correctement et les équiper comme il faut :oui:

Un truc pour Nexus, le jeu n’a pas de niveau de difficulté (ennemi plus hargneux) mais des niveaux de complexité (plus de trucs à gérer) et le jeu ne prend réellement son intérêt qu’au niveau maximum (un peu comme la série Thief soit dit en passant).
:jap:

Call of Juarez est descendu à 3€ à la Fnac jeux-video.fnac.com…
Lost Planet : Extreme Condition à 5€ pour le W.E sur Steam store.steampowered.com…

Sympa CoJ, idem pour HL2 Ep 1 mais j’attends que Valve sorte un pack Episodes 1,2 (et 3 :ange: )

Sur Steam tu as déjà un pack regroupant Episode 1 et 2.

Salut,

Je sais pas si c’est ici qu’il faut poster ça mais je suis tombé par hasard sur un pack Burnout…ça vaut le coup?
www.eptisoft.com…