Non -> 32 neuf chez Amazon :ane:
:hello:
Je ne vois pas trop où est le pack dans cette offre qui ne propose que Burnout Paradise.
Peut être as-tu confondu avec la désignation The Ultimate Box qui veut simplement dire que les développeurs y ont inclus tout le contenu additionnel sorti sur console.
Maintenant je ne te recommande absolument pas ce site, d’une parce les prix sont les mêmes qu’en boutique où tu as en plus une joli boîte avec un joli DVD à toi, de deux il y a une durée limite au téléchargement, 1 an en l’occurrence, et l’extension de cette période est payante, et de trois si tu veux une copie sur DVD ça coûte encore de l’argent. Donc aucun intérêt.
Edit : grillé et moins cher. :op
Edité le 09/03/2009 à 20:59
Dans les magazines :
- PC Jeux n°134 - Avril 2009 : Total Overdose
- Joystick n°217 - Avril 2009 : Hitman : Blood Money
En effet, à surveiller. :super:
Edité le 23/03/2009 à 20:15
Mayrde, c’est con, c’est intéressant mais j’aime pas Steam [:eveden]
Oui mais non, le concept du jeu lié à vie au compte Steam, j’encaisse pas, surtout pour ce PoP dont la durée de vie est annoncée comme très courte, une fois fini je serais bien tenté de le revendre :o
C’est pour ça que j’attends un bas prix pour PoP, pour que ça colle plus à la durée de vie :ane:
C’est ce que je fais pour les exceptions , au moins 15 euros pour moins de 10h de jeux ça passe
Aller je prend les paris pour le week end : double réduc’ EndWar et Hawx.
Sinon Left 4 Dead vient de dépasser le cap des 2,5 millions de copies vendues, Xbox 360 et PC.
Far Cry 1 était gratuit à un moment [:paysan]
Par contre BGE je crois que je vais me le refaire, j’avais vraiment adoré l’univers
Je crois que les pubs étaient relativement discrètes…Par contre l’offre était uniquement pour les joueurs américains.
Non ils avaient bloqué le truc dès le lendemain. Alors fallait probablement s’arranger pour passer par un proxy américain, enfin j’en sais trop rien. De toutes façons j’ai le jeu complet en DVD donc bon je m’en fichais un peu à l’époque, mais j’avais salué l’initiative, c’est toujours sympa pour ceux qui ne connaissaient pas le jeu
En ce moment grosses promo sur play.com
http://www.play.com/Games/PC/3-/254482/2-/Promo.html
D’ailleurs pas que sur les jeux
C’est juste dommage que là-bas les DVD n’aient pas d’autre langue que l’anglais :o
Je n’avais pas remarqué, mais dans les rééditions de Mindscape il y a la Baldur’s Gate Compilation pour 10. On en parlait à une époque et elle était difficile à trouver, apparemment ils en ont remis pas mal en vente.
Dans les magazines :
- PC Jeux n°135 - Mai 2009 : Fantasy Wars
- Joystick n°218 - Mai 2009 : The Longest Journey
Je la cherchais pour Noël pour un pote. Impossible à trouver ou alors à des prix exorbitants… :o
L’Orange Box est à -66% ce week end sur Steam : store.steampowered.com… . Elle passe de 30 à 10.
L’orange box à 10 :ouch:
Ouh pitaing ça fait pas cher le jeu là :paf:²
2 par jeu si j’enlève Lost Coast (que je considère comme une map supplémentaire de HL2)
Mais j’attends toujours l’Episode 3 avant de me lancer dans les HL2 Episodes, ils finiront bien à 10 eux aussi
Left 4 Dead gratuit toute la journée du 1er mai.
Pré-chargement sur Steam possible dès maintenant.