Dépensez moins pour jouer plus

Roh ! :o
Sur le coup , j’ai cru qu’il était offert :paf: ( Après le coup de l’orange box à 10 euros … )
C’est juste une période d’essai gratuite pendant le 1er mai . :lol:

tro cool et merci pour les jeux gratos pck area 51 jalai lacheter sur xbox ^^ alor merci

J’ai touché unreal tournament 3 et neverwinter nights 2 à 10 euros/unité à la fnac!
affaire intéressante au vu de la qualité et la durée de vie de ces titres…

UT3 il doit plus en rester beaucoup mais j’en ai vu à 15 € à carrefoure

Salut !

La première page demanderait quelques mises à jour ^^

Comme par exemple :

UT3, Stranglehold, Blacksite Area 51 => 10 euros ( nouvelle collection Midway )

Orange Box => 20 euros ( à la fnac ) Vraiment une belle occasion pour ceux qui veulent avoir un bon nombre de jeux à faible prix :slight_smile:

Et sinon j’ai croisé Jericho à 3 euros en passant à la fnac de Lille.

Toujours à la fnac, j’ai vu en collection budget deux nouveaux titres de Star Wars : le pack "Star wars : empire at war gold ", jeu de stratégie récent, dont le pack comprend le jeu de base et l’extension, pour 15 euros. Et d’autre part " Star Wars battlefront 2 " est passé de 30 à 15 euros en entrant dans cette même collection Budget. A voir si ca intéresse les fans de SW :wink:

Oui, il faut que je mette tout ça à jour.
Merci. :slight_smile:

Mais merci pour ce topic c’est toujours utile ^^ Je partirai en " prospection " ce week-end, apparemment pas mal de gammes budgets ont été “mises à jour” :slight_smile:

Recemment j’ai tenté un achat sur Good Old Games, pour acheter Unreal 1 et son extension ( pour 7 euros, même si la version boite contenant aussi UT et UT2004 est plus intéressante, je les avais déjà ) et surtout Postal 2 et son extension pour le même prix. Il faut apprécier vu comme ce jeu est spécial, mais sachant qu’il n’a jamais été officiellement distribué en France et vu son prix,ca pourrait intéresser quelques uns.

Salut :hello:

J’ai trouvé tres recemment une reedition “budget” de MAFIA pour 5 euros chez Virgin, je ne l’ai pas vu dans la liste de la 1ere page donc je file l’info au cas où :whistle:
Comment ce jeu a-t- il pu m’echapper jusqu’a maintenant ? :heink:
Edité le 14/05/2009 à 10:55

est ce que le coffret Total crysis à 54 euros (Crysis + Warhead + Wars) rentre en compte dans ce forum ?

Non parce que l’ordi qu’il faut n’est pas en “édition budget” :paf: :MDR

C’est surtout que c’est pas beaucoup plus rentable que d’acheter les deux jeux séparément, puisqu’on les trouve à 25 euros :ane:

Ah, pendant que j'y suis, le dernier Alone in the dark baptisé... " Alone in the Dark " :D est dispo à la fnac pour 10 euros en édition simple, et 12 euros 50 en édition collector. ( oui bon j'ai pas grand chose d'autre sous la main à part la fnac zut :ane: )

Mafia à 5€, je crois que je vais me jeter dessus ^^

Crysis Wars c’est juste la partie Multijoueurs fournie avec Crysis Warhead ^^ Quand tu achètes Warhead tu as les deux, mais ils en font une dénomination à part, pour le mettre plus en avant etc.

Et puis quand ils font un pack, ca te donne l’impression que tu as 3 jeux, alors que tu n’en as que 2 :ane:

Merci :jap:

Crytek, le genre de boites qui passent plus de tunes à payer des agences de com’ (pour leur expliquer que c’est plus marketing de vendre un jeu dans deux boites :icon_biggrin:) que dans le jeu :ane:

Call Of Duty : World At War est à 24.99 euros sur Steam ce week-end :slight_smile:

Déjà en budget le nouveau PoP ? :ouch:

Bon bah voilà qui s’annonce intéressant, vu sa durée de vie je crois que 30 € c’est bien ce qu’il vaut :smiley:

:super:

Y’a une put*** de bonne affaire sur cdiscount, en stock : 6.34€ le coffret avec titan quest, stalker 1, company of heroes, suprem commander, dawn of war 1

www.cdiscount.com…

Par contre c’est valable que 24h

:ouch:

EDIT : attention par contre, après la commande il y a la possibilité de gagner un chèque-cadal de 20 €, mais c’est une offre d’abonnement à un truc à la con, et en plus c’est une page non cryptée où il faut entrer son numéro de CB :confused:
Edité le 21/05/2009 à 11:26

Comme pour chaque update de Team Fortress, un week-end gratuit pour découvrir le jeu.
Apparemment ça commence ce soir

Koin-Koin

Je viens de faire tilt, j’ai jamais joué à TF mais j’ai comme l’impression que Battlefield Heroes est une pure copie de TF2…