Je pense que le but était en effet de s’en rapprocher
Oui, faudrait tester ce que cela donne en profondeur.
Koin-Koin ==> Ne serais-tu celui que j’ai rencontré sur DoD:Source ?
Edité le 21/05/2009 à 14:45
Ah non pas de chance.
Méfiez-vous des imitations
J’ai acheté les 3 Company of Heroes pour 40, et des fois j’en chie pas mal avec les stug 4 qu’est-ce que ça sera quand il y aura des Panzer Tigre en face :yeux1:
La case peut être chiffrée et non la page entière.
J’ai pas confiance quand même :ane:
Et pis je veux pas m’abonner à leur truc [:eveden] :o
Ooooohhh, ben c’est génial, y’a tous les manuels de tous les jeux… mais y’a aucun serial dessus :grrr:
Ça promet
EDIT : ich bin ein große boulet : les serial sont à l’intérieur des boîtiers :o
Edité le 25/05/2009 à 18:57
N’ai rien dit
Edité le 25/05/2009 à 18:58
N’ai rien dit non plus alors :ane:
Edité le 25/05/2009 à 18:58
:MDR :paf:
Cela étant, il est passé à 10 mais ça reste toujours une bonne affaire ça fait 2 le jeu ^^
J’avais trouvé le coffret en question à 2 euros en neuf dans un magasin de jouet qui bradait complètement son mini rayon jeux pc
J’ai toujours pas fini Titan quest :ane:
J’ai commencé hier, c’est sympathique, à voir s’il tiendra plus sur la longueur que Diablo 2 qui m’avait vite lassé (mêmes décors, même monstres avec juste des couleurs différentes…)
'suis arrivé au premier mini-boss, 'me suis fait poutrer, normal quoi :o :ane:
J’en suis toujours dans le monde grec, mais apparemment après il y a le monde egyptien et le monde nordique, ca m’a l’air assez varié
Et surtout j’ai été surpris je m’attendais pas à un jeu aussi joli, les graphismes sont très sympas je trouve ^^
J’ai trouvé l’extension sur cdiscount pour 5 euros la dernière fois, il parait qu’elle vaut vraiment le coup et puis il semblerait qu’il y ait de bons mods pour titan quest, j’avais vu ça sur clubic justement ^^
L’est bien chouette titan quest :super:
L’add-on vaut le coup mais il faut savoir que la région ajoutée dans l’add-on n’est pas des plus plaisantes à parcourir
Week-end Unreal Tournament 3 gratuit sur Steam ce week-end (la news en anglais).
Pré-téléchargement déjà possible.
Sinon il y a Battleforge qui est passé gratuit, c’est une version bridée au niveau des points de crédit :neutre: n’ayant jamais joué a ce jeu je ne sais pas vraiment si ça vaut le cout, vu qu’apparemment tout le système du jeu repose sur les cartes et qu’on peut les obtenir qu’en les achetant.
Si quelqu’un y joue et peut apporter des précisions pour clarifier un peu les choses ça serait bienvenu.
Ça se passe ici si ça intéresse quelqu’un Site officiel
Tu peux rajouter ça à ta partie “Jeux complets gratuits”
Voir même Trackmania United qui n'y est pas :paf:
Encore une promo sur Steam (je sais je ne fournis que ça,mais je ne cherche pas je vois c’est tout :ane:).
Ce coup ci c’est tout Penumbra à -75%, que ce soit Overture Black Plague Gold ou le pack collector.
Red Orchestra à -66% c’est à dire à 4,99 au lieu de 14,99 sur Steam.
(Jusqu’au 15 juin)
http://free0.hiboox.com/images/2409/diapob18fbd6793448ca81a475cf36dd70c90.jpg?29