Dépensez moins pour jouer plus

La Beta d’America’s Army 3 est accessible pour tous les possesseurs d’un compte GameSpy.

La plate-forme de téléchargement de Stardock, Impulse, reçoit trois jeux UbiSoft : [Assassin’s Creed[/url], Far Cry 2, et [url=http://www.impulsedriven.com/homm5tribes]Heroes of Might and Magic V - Tribes of the East](http://www.impulsedriven.com/acreed). Chacun à 13€ pour l’occasion, et comme Impulse applique correctement les conversions dollars/euros que demander de plus ?!
Le patron de Stardock espère continuer cette collaboration avec UbiSoft avec de nouveaux jeux à l’avenir.

Sinon, Command & Conquer 3 vient de passer en gamme budget chez EA, on le trouve désormais à 15€.
L’édition Deluxe avec l’extension, La Fureur de Kane, passe donc à 30€.

Enfin :
Dans les magazines ce mois-ci :
*

  • Joystick n°220 - Juillet-août 2009 : ParaWorld
    Edité le 17/06/2009 à 21:47

Ca c’est une bonne nouvelle, la plateforme se développe, si ça peut faire un peu de concurrence à Steam… [:shy]

Je regarde régulièrement impulse et le catalogue commence à s’étoffer , c’est du boulot mais les gens de stardock ont l’air de vouloir aller jusqu’au bout

Attention , Empire total war à -50% ce week end


Sur steam

J’ai trouvé ca pour Sacred 2 (alapage) :paf:

Sacred 2 Classique: 7,50€

Sacred 2 Collector: 9€

Pour les amateurs d’action-aventure, Trine est déjà téléchargeable en ligne pour 29.99€ sur le site Gamesplanet à cette adresse www.gamesplanet.com… au lieu des 40€ prévus. Perso, je trouve ça plutôt sympa pour une fois.

Pour la petite histoire, les graphiques sont pas mal, et le jeu est proposé avec quelques goodies (wallpaper et OST).

Pour ceux qui ne sont pas effrayés par les jeux en anglais (sauf certains jeux qui sont en multilingue ce qui évite le problème:) ) sur le site amazon.co.uk y a un bon paquet de soldes assez impressionnants comparés aux prix des mêmes jeux en France. Je mettrai quelques jeux que j’ai repéré dans la masse ici plus tard si y a des intéressés ^^

Sinon pour les soldes en jeuxvidéo, j’ai trouvé à la Fnac : Peter Jackson’s King Kong ( 3 euros ), Infernal ( 1 euro ) et Frontlines ( 3 euros en édition normale, 5 euros en édition collector avec packaging tee-shirt et tout ca :ane: ).

En partenariat avec 2K, Steam a mis en vente le 2K Huge Games Pack.
Un pack qui regroupe 20 jeux de 2K parmi Bioshock, Prey, Civilization IV et ses extensions, CivCity Rome ou encore X-Com pour 54€.

Bon, selon eux si on prend chaque jeu un par un on en aurait pour 227€, mais CivCity Rome et Sid Meier’s Railroads à 20€ chacun :whistle: Et puis faut aimer tous ces jeux parce qu’entre un Bioshock et un Shattered Union y’a quelques petites différences.

Si ça intéresse des gens c’est par .

Dans un autre registre, l’édition deluxe de Sins of a Solar Empire (le jeu avec son extension) est dispo à 21€ chez Impulse.
Edité le 03/07/2009 à 13:31

salut
j’ai trouvé un site par hasard qui propose hitman 1 2 et 3 à 5.99€
une bonne affaire je pense
www.mediadis.com…

je connais pas du tout mais en plus désolé pour le HS mais il ya TRINE a 23€ c’est vraiment pas mal
Edité le 07/07/2009 à 21:56

65€ c’est pour le collector !
J’ai payé 38.99 la version normale.
J’y ai déjà passé une vingtaine de commande en six ans, jamais eu de problème :super:

On peut trouver anno 1404 à 46 Euros en France.

Trouvé chez (Score) Game : Mage Knight : Apocalypse neuf à 5€.

Pour célébrer son 10éme anniversaire, Paradox Interactive propose une remise de 50% sur plusieurs de ses titres comme King’ Bounty, Penumbra Black Plague, Europa Universalis III, Elven Legacy ou encore Hearts of Iron 2.

On trouve actuellement cette offre sur Steam[/url] ou bien directement sur la propre plate-forme de téléchargement de l’éditeur, [url=http://www.gamersgate.com/all?q=Paradox+Interactive]GamersGate.
Edité le 21/07/2009 à 00:56

Arrgh, j’ai oublié d’en parler mais le WE dernier, ils faisaient une promotion de la trilogie pour 5 euros…





mais seulement pour Linux. :ane:

Le King’s Bounty of course :o

oui, sérieusement… enfin… si tu aime les jeu style heros fo Might and Magic, c’est un “Must Have”, ignare :o :ane:

Mass Effect a encore baissé, je viens de me le prendre à 15 € à Auchan :wink:

Mad m’a montré le début la semaine dernière, ça m’a bien plu :smiley:

Et un converti de plus, un ! :ane:

(Oublie pas de patcher et d’aller chercher le DLC sur le site de Bioware :wink: )