Dépensez moins pour jouer plus

Patch : OK

DLC : à voir, je voulais faire la campagne d’abord :smiley:

OK, donc à télécharger de suite :o

Valve vient d’annoncer une augmentation de 97% des ventes sur Steam cette année par rapport à l’année dernière.
Cependant, la vente dématérialisée (toutes plates-formes confondues, PC, consoles) ne représenterait encore que 5% des ventes totales.

Source.
Edité le 30/07/2009 à 13:21

C’est bizarre, tout le monde nous explique que ça compense largement. :ane:

Etonnant ces 5%

C’est peut être pour ça que valve ne communique pas beaucoup sur les ventes dématerialisées de ses jeux… ils ne veulent peut être pas avouer que STEAM n’est pas une si bonne plateforme de vente que ça :ane:

Ils parlent des ventes dématerialisés de tous les jeux,consoles et PC pas que de valve.Ce chiffe prend tout son sens dans ce cas.

En même temps je le comprends ce chiffre…

  1. J’aime pas savoir que j’ai acheté quelque chose qui ne se touche pas, et avoir le boitier je trouve que c’est un gros plus… Bien sûr il y a des choses qu’on paie et qui ne se voit pas mais là je trouve ça différent…
  2. J’ai une connexion Internet pourrie, je me vois mal télécharger pendant plusieurs journées un jeu actuel :paf: Pour info j’ai acheté la Orange Box avec boitier :jap:

Tout comme moi :smiley:

Sauf qu’en plus :
3) on peut pas revendre sur Steam :paf: (ou alors faut filer le compte avec :/)

Oui, ce sont les ventes dématérialisées dans leur ensemble, que ce soit celles de Valve, Direct2Drive, ou encore celles du Marketplace de la Xbox, du Playstation Network, etc…


Sinon, à l'ocasion de la sortie du gros patch ("There is Only War") dédié à Dawn of War II, [Steam fait -50% de remise sur tous les jeux de Relic de son catalogue](http://store.steampowered.com/publisher/THQ/).

Petite information :

Tous les jeux sur STEAM de Relic Games sont à 50% de réduction.

En gros :

Company Of Heroes (tous) et Warhammer 40.000 etc …

Voilà !

C’était déjà dit dans le post du dessus :ane:

Dawn Of War II à 24,99€ au lieu de 49,99€ sur Steam.

Oui, oui, oui, ça ne fera que la 3éme fois que c’est dit. :smiley:

Bah des fois qu’on ne sache pas lire…:icon_biggrin:

[spoiler](Fin bon même à ce prix là, jamais je l’achèterais sur STEAM :o )[/spoiler]

Non c’est écrit 50% :o

:paf:

Perso, je le trouve moitié moins cher que la version moitié moins cher de Steam. :ane:
www.play.com…

Il s’est si mal vendu que cela? :etonne2:

Je ne sais pas. :neutre:

Je ne pense pas que si le jeu s’était mal vendu, ils prendraient la peine de faire un gros patch avec un tas de nouveautés.
Le jeu a été et est toujours dans le top des ventes PC de plusieurs pays et Relic s’est félicité du nombre de participants à la bêta du dernier patch.

Quand je vois un million de ventes PC pour UT 3, je me dis que ce n’est pas négligeable non plus.