Dépensez moins pour jouer plus

Il s’est si bien “vendu” que cela. :etonne2:
Je met des guillemets vu que j’imagine que, pour une licence de cette importance et pour les objectifs de Epic, c’est extrèmement décevant.
M’enfin, j’avais toujours entendu dire que le jeu avait fait un four. :neutre:

Ba Epic s’était juste amusé à compter le nombre de pirates.
De toute façon ils ont complètement loupé son lancement, je ne vois pas comment ils pouvaient espérer faire mieux, surtout pour une simple vitrine technologique.

:o²

Les -50% ont fait du bien à Dawn of War II : www.shacknews.com… :stuck_out_tongue:
Il est en tête des ventes sur Steam alors qu’il n’était même pas dans le classement il y a encore quelques semaines.

Anéfé :smiley:

Bon, le topic me parait plus approprié pour parler des ventes de jeux PC.

Semaine 30 (du 20 au 26 juillet)

Top 5 des ventes jeux video PC (selon les chiffres du S.E.L.L de cheval)

1- Sims 3
2- Pro Cycling Manager
3- Blood Bowl
4- Anno 1404
5- WoW: Wrath of the lich king

Pour ceux qui on vu que j’avais commencé …ben on prend les mêmes et on recommence. Ça risque d’être marrant en fait à mettre à jour. Clubic devrait même lancer un système de paris (nan pas Hilton) en ligne (tant qu’a pomper sur “livre de face”, autant prendre tout ce qui marche :ane: ) pour savoir qui sera le jeu qui détrônera les Sims 3.

Ca fait plaisir que Blood Bowl cartonne comme cela. Pas encore eu l’occasion de l’acheter. Trop de jeux à finir.

Il doit être moins chère que CoD4 :lol:

Interplay et Valve viennent de passer un accord afin de distribuer une bonne partie du catalogue classique d’Interplay via Steam. Les titres seraient vendus à moins de $10.
Le catalogue de Steam devrait être mis à jour prochainement, reste à voir les prix qui seront pratiqués, Good Old Games propose déjà une bonne partie des jeux d’Interplay à $6 chacun.

10 euros pour nous ? :smiley:

Je le sens bien le coup ouais, c’est pour ça que j’ai mis un lien vers GoG.com, histoire de comparer le moment venu.

J’ai déjà presque tous les jeux interplay :o

/mylife

:paf:

Sinon, c’est sûr qu’avec Steam, ça sera € = $…
Edité le 18/08/2009 à 12:13

Ouais, c’était couru d’avance. :paf:
Et en plus y’a même pas tout. :o

La question étant de savoir combien vont réellement y jouer. :smiley:

L’autre question c’est de savoir si on achète Fallout 2 en étant résident français, on se retrouve pas avec la version censurée sans les petits nenfants… :ane:

(moi m’en fous, j’ai celle éditée par White label en VF avec les petits nenfants… :ane:)
Edité le 20/08/2009 à 11:45

A chacun son opinion. Moi je considere ces offres comme de bonnes occasions. Ce n est pas parce que HoMM2 etait en abandonware il y a encore peu de temps que payer 10 dollars pour ce jeu (genial) est une arnaque. Arretons de voir le mal partout et de chialer pour 10 dollars.

HOMM n’était plus abandonware depuis un bon bout de temps (depuis que la big-box d’HOMM est sorti).
Puis quoi, pas ma faute si Interplay, Apogee,… vend ses jeux 6$ sur le même site, alors que certains sont bien plus récents que les sus-nommées sur mon post. D’autres, comme Vivendi, Microïds,… alternent les prix en fonction de l’année et de la “popularité” du jeu
Eux, respectent plus les joueurs que ces rats d’Ubisoft qui se limitent à nous faire raquer par tous les moyens.
Edité le 21/08/2009 à 01:54

En même temps quand tu entends le discours du président d’Activision Blizzard, Robert Kotick, et sa vision de l’avenir du jeu vidéo, notamment sur les prix pratiqués, ça fait peur.

Ce n est pas parce que d autres vendent des jeux moins chers que ca reste une arnaque pour autant. HoMM2 (+ goodies) pour 10 dollars je continue de penser que c est une belle occasion. Je prefere payer 10… non allez, meme 20 dollars pour HoMM2 que 6 dollars pour Blake Stone : Aliens of Gold ou Rise of the Triad : Dark War. :wink:

Nous n avons pas les meme valeurs.

[spoiler]
http://media.telemarket.fr/imgnwprd/000/000456/00045675/00045675-t0.jpg

Inutile de sauter la barriere, je plaisante evidement. :wink:

[/spoiler]

Non ça je crois que c’est différent.
Quand Vivendi à racheter Activision, ils ont complètement restructuré leur pôle jeu vidéo, regroupant tout dans Activision Blizzard.
C’est Sierra du coup qui en a fait les frais, Vivendi a carrement mis fin aux activités de l’éditeur mais ne savait ensuite plus quoi faire d’un tas de licences de jeux dont Activision ne voulait pas s’encombrer. C’est comme ça que UbiSoft a recupéré World in Conflict et Massive Entertainment par exemple.
Rebellion a profité de l’occasion aussi pour mettre la main sur quelques licences dont Vivendi voulait se débarrasser, ça comprenait Ground Control, Lords of the Realm et Empire Earth je crois. Ils ont aussi la licence Evil Genius mais celle là ils l’avaient récupéré il y a déjà quelques années. Rebellion a maintenant tous les droits sur ces licences, donc ils peuvent rééditer les jeux comme ils veulent, et faire des suites, c’est en projet d’ailleurs.