Dépensez moins pour jouer plus

8.75 € GTA 4 + Liberty Cities Stories :paf:

Vaut vraiment le coup comme jeu ?

Un GTA… à 9€… :o

Je ne sais pas, le dernier auquel j’ai joué était le 2. Donc bon… :o

Au pire, je peux toujours le prendre et y jouer dans quelques années. :neutre:

Nan mais sérieux ? Ce n’est pas parce que ça s’appelle Need For Speed que c’est bon :ane:

Si tu arrives à passer outre la tronche de cake et le charisme d’huître de Niko, oui c’est du tout bon :o (et les deux autres scénars sont mieux à ce que j’ai lu, mais pas encore essayé)

Ok :jap:

Il y a quand même une sacré différence entre la série des Need For Speed et celle des GTA.

Il y a des ristournes sur Impulse.
Je n’ai pas regardé si c’était intéressant niveau jeux ou prix. :wink:

:neutre:

Bah ouai malgré le portage foireux pour le dernier GTA (les anciens je sais plus) , ca reste de bons jeux.

Les portages ont toujours été mal foutus (ils ont toujours bien ramé), mais GTA 4 c’était quand même le pompon avant le premier patch, une chance sur trois de réussir à le lancer :paf:

Mais en dehors de ça (et du fait que j’encadre pas Niko :o ), oui il est très bon :oui:

Je l’ai pris, on testera ça en 2015 - 2016 :paf:

[spoiler]J’attends mes 18 ans :o[/spoiler]

:ane:

Je me suis pris Flight Control à 1.36€ :slight_smile:

J’ai essayé un peu et rien de surprenant, c’est le genre de petit jeu limite flash auquel tu vas jouer 10min de temps à autre :slight_smile:

sur Steam ce soir il y a Mafia II à -75% soit 10€ c’est pas mal :slight_smile:

et le nouveau Medal Of Honor à -50% soit 25€

Et le DLC Jimmy’s Vendetta à 1.99 au lieu de 7.99 (-75% aussi). A ce prix là ca devient presque honnete :ane:

Zeno Clash à 3 euros aussi sur Steam. J’ai craqué… ca a l’air dépaysant :smiley:

Half-Life 1 à 2.49 € et Half-Life 2 à… 2.24 € :paf:

Pourquoi le premier est moins cher ? :ane:

c’est le 2ème qui est moins cher… mais je dis ca, je dis rien… :whistle:

Faut l’excuser, il est modo. [:skyos]

:paf:

Les restes du réveillon on va dire :whistle:

Je crois que je vais m’arrêter là pour les promos steam de ces fêtes :paf:
Résumé:
-Dead Space
-Le pack des 2 Far Cry (je ne retrouvais plus mon DVD du premier :frown:)
-Tous les HL²
-Lara Croft and the Guardian of Light
-Operation Flashpoint: Dragon Rising pour le faire en coop avec des amis qui l’ont

Si ce n’était que ça ça restait tout à fait raisonnable, surtout pour de tels jeux à de tels prix :smiley:

Mais il a fallu qu’un ami m’offre le pack 2K :paf:²:fou::ouch: (il doit en vouloir à ma vie sociale…)

Du coup, si j’arrive à tout finir un jour (je ne pense même pas dans l’année) ce sera un miracle :paf:
Edité le 01/01/2011 à 22:27