Dépensez moins pour jouer plus

Aujourd’hui j’ai enfin profité des soldes gog.com : un p’tit Divine Divinity à 3 dollars. Je me prendrais ToEE un peu plus tard cette année. Encore 2 jeux qu’on m’avait preté à l’époque et que je n’ai jamais pris le temps de terminer.

Argh, j’ai craqué. :cry:
www.youtube.com…

je vais prendre Mafia II, pas pris Dead Space je pense que je vais regretter

Merci pour l’info, j’avais vu la promo mafia 2 mais pas que ça concernait les DLC ^^ => hop je prend les 2 ^^ :ane:

Merci de me faire dépenser, franchement :grrr: :paf:

derniers craquages avant la fin des promos…
swarm arena, alien breed 2 & 3 et nyxquest, 19.03€
c’est ma banque qui va gueuler encore… :ane:

[quote="[sz]gazton"]je vais prendre Mafia II, pas pris Dead Space je pense que je vais regretter
[/quote]

ou pas… -66% pour Dead Space pour ce dernier jour [:shy]

Mais fais chier… une bonne partie sont deja passé en deal du jour et les seuls encore intéressant, je les ai deaj :frowning: :nexath
Edité le 02/01/2011 à 19:06

et aussi 4,99€ pour S.T.A.L.K.E.R.: Shadow of Chernobyl + S.T.A.L.K.E.R.: Call of Pripyat :paf:

sympa le bundle :ane: … mais encore trop chère pour moi :o [:shy]

ah ouais, cool :bounce:

7.50 € pour les 3 Hitman, depuis le temps que je voulais m’y mettre, c’est l’occasion :stuck_out_tongue:

Un truc qui me tente vraiment : -50% sur Tron Evolution. :slight_smile:
Il ne sort qu’au début du mois prochain ! Déjà dispo depuis le 07/12/10 aux states en multilangue alors je comprends pas pourquoi cette telle différence de date…

Pour être raccord avec la sortie du film en France sans doute, le film est déjà sorti aux Etats-Unis, en Angleterre aussi je crois.
Une décision commerciale apparemment pleine de bon sens…

Oui, ça je peux comprendre malgré que j’ai déjà vu des jeux (adaptations vidéo-ludiques) sortir bien avant le film. :wink:
Perso, je vais le prendre tantôt ^ ^) Apparemment, il est pas mal du tout…

Le dernier hitman (Blood money) date de mai 2006 et est vraiment sympa à jouer ; même d’un point de vue graphique il reste bien agréable je trouve :slight_smile: Je l’ai joué pour la première fois début 2008 et j’avais aucun soucis à ce moment la, alors que Crysis était passé devant mes yeux ^^

Pour les autres, c’est autre chose, principalement pour le côté graphique. Que ce soit niveau gameplay les jeux sont moins “simples” (plus anciens, normal) et d’un point de vue graphique ils sont moins sympathiques, même si quand meme bien foutus pour l’époque, ils accusent plus facilement leur age

Salut, vu chez Auchan Montpellier Perols 34 Herault, mais peut etre ailleurs aussi , pas mal de jeux a 3 euros , Quake4 , Quake4 enemymachin la version multi quoi , FarCry2 et j’en passe , perso j’ai pris Quake4 et Farcry2 que je n’avais pas :slight_smile:

S’il vous reste quelques deniers après les promos Steam :

Quelques trucs intéressants chez Gamesplanet, Just Cause 2[/url] à 10€ et [url=http://fr.gamesplanet.com/acheter-telecharger-jeux-pc/Batman-Arkham-Asylum-1895-13.html]Batman Arkham Asylum à 10€ aussi.

Chez Gamesrgate, vous avez Two Worlds, le premier, à 4€

Et chez GetGames, Football Manager 2011 à 21€
Edité le 08/01/2011 à 00:27

Fatale gratuit pour aujourd’hui seulement. Un jeu Tale of tales qui nous ont déjà habitué aux trucs étranges avec The graveyard et Endless forest, entre autres choses.
Edité le 08/01/2011 à 19:46

Quelques promotions chez DLGamer, dont un certain Mass Effect pour 10 euro. Je me dis, tiens, c’est peut-être l’occasion d’essayer ca. Raté, je ne peux pas acheter des US. Tant pis, j’attendrai les soldes d’été sur GG ou D2D…

Un petit vpn en us ca marche :wink:

Oui c’est pas faux, mais après coup je me suis dis que j’allais quand même attendre les soldes d’été, il y a moyen de l’avoir encore moins cher, et comme je ne suis pas pressé… :slight_smile:

Ouai je l’avais vu à 4$ :slight_smile: