Dépensez moins pour jouer plus

Où tu te serais fait avoir de 3€ [:shy]

[:eveden]

Sur CPC, il y en a qui l’ont payé 99 centimes… :paf:

J’aurais du aller plus vite :o

normal, c’est un special « deuxième chance ». :ane:

Faut s’attendre à la meme chose dimanche prochain: un mix des « deals du jour » de la semaine. (ou comment s’épargner 2 jours de « vraies » soldes sur la dizaines de jours que comptent les promos :op

SimCity 4 pour 2.50 € ça vaut le coup pour ceux qui ne l’ont pas :slight_smile:

DiRT 2 à 5 € vaut aussi énormément le coup même si cela manque un peu de rallye :oui:
Edité le 28/12/2010 à 21:25

y a aussi :
Crysis : 3.74€
Crysis Warhead : 2.49€

et l’ensemble : 4.99€

C’est bien aussi si vous donnez le site sur lequel vous avez vu l’offre…:confused:

Les 2 précédents posts, ce sont les deal du jour sur Steam (me suis pris Warhead, d’ailleurs… à ce prix la :ane: )
Edité le 29/12/2010 à 10:15

Merci !

Même à ce prix-là Crysis ne foutra jamais les bits sur mon PC :o

Moi j’aimerais bien que Steam ne télécharge pas un jeu de 5 Go à 20 ko/s. :riva:

bah tant que c’est que 5Go, yen a qui font bien plus…
GTA 4 complete ed° 16Go
Dead space 7.5Go
darksider (que je vais devoir dlw en rentrant a la maison) 12Go…

Ouais enfin tu en as pour 4 jours, ce n’est pas négligeable hein :paf:

pourtant, ils ont des serv qui envoyent du paté store.steampowered.com…
actuellement env 190Gbit/s :nexath

J’ai essayé les serveurs France / Suisse / Italie / Espagne (les plus proches) Puis je suis sur un en Allemagne (le plus loin et le plus rapide :paf: )

ca doit dépendre aussi du jeu que tu télécharges, et puis bon, ils doivent essayer de partager leur BP pour qu tout le monde puisse dlw (meme lentement)
la semaine derniere j’ai laissé la nuit pour avoir lara corft, car ca allait aussi a 20ko/s
ca fait 2.5Go env, mais ca n’a pas mis 2jr, j’ai du avoir un pic de dlw a un moment donné, mais c’est sur que c’est rageant de voir que ca dlw a 2 a l’heure :frowning:

j’hallucine :confused: , c’est réduc de 66% pour l’intégrale Quake (sur Steam) mais dans le pack que voici : http://store.steampowered.com/sub/434/

on vois que Quake III Arena est toujours à 19,90€ :confused: c’est un peu se moquer du monde quand on vois depuis quand il date :confused:

moi qui ai perdu mon jeu Q3 j’espérais pouvoir m’en reprendre un version Steam pour y rejouer et bah j’vais toujours pas le reprendre pour du coup :confused:

Il date mais il marche toujours, alors autant ponctionner au max les pigeons :paf:

Va sur Quake Live plutôt , me semble que c’est gratos.

8.75 € GTA 4 + Liberty Cities Stories :paf: