Alpha Protocol a été bof bof il me semble
Je l’ai pris aussi, après tous les commentaires que j’ai vu ici ![]()
Mass Effect, rien que pour le background ça vaut le coup, surtout à ce prix-là ![]()
Mass Effect gros +1 si on aime les bonnes aventures SF :super:
Et comme résolution 2011 je verrais bien pour moi : Finir Mass Effect 1 pour ensuite finir Mass Effect 2 :o
J’aimerais bien une bonne petite promo ce soir à moins de 5 :o
j’ai pris darksider
je verais ce que ca donne une fois rentré chez moi
Mouais, ca reste un peu cher pour AA quand même, il est quand même ancien maintenant…
Les deals du jour sont pas toujours moins cher que le reste des jours de soldes. Par exemple Torchlight était en deal hier à 4 et est toujours à 4, comme aussi Tropico 3 aujourd’hui :heink:
+1 Blake, c’est horrible de trouver quelque chose soldé de bien chez moi aussi. C’est pour cela que j’achète tout sur steam maintenant ^^
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
![]()
Je signale ce topic pour Burnout Paradise gratuit ![]()
Flatout à 0,70
Flatout 2 à 1
Sur Steam ![]()
Par contre COD:MW, ils ne se font pas ch*er les revendeurs et éditeurs, le jeu coute une fortune même si ça fait 3 ans qu'il est sorti... Comparé à BF:Bad Company 2 par exemple... :ouch:
C’est comme Doom II (sorti en 94) qui se vend 7,49! :paf:
J’ai vu les dooms en vente, j’ai halluciné le prix qu’ils vendent ca !
The Witcher à 0,99 :paf:
A 4 sur la page du jeu :o
Putain il est passé à 3,99 :paf:
C'est pas une blague, il y 5 minutes il était à 0,99 :ouch:
C’est bon ils ont rectifié sur l’accueil ![]()
[quote="NaZboT"] Putain il est passé à 3,99 :paf:
C'est pas une blague, il y 5 minutes il était à 0,99 :ouch: [/quote] Non, ils ont un bot un peut naze, c'est tout :jap:
J’avais mis sur le panier, mais ils ont modifié au moment où je passais l’achat.
Donc je ne le prends pas. :o
C’est un peut les mêmes soldes qu’un des 1ers jour
En effet…
Quand je pense qu’avec plus de vitesse, je l’aurais eu peut-être à 0,99 [:kurdent]