Dépensez moins pour jouer plus

Le pire c’est qu’un chèque d’il y a 6 mois viens d’être débité maintenant, au bout moment tu vois :o

Heureusement que je laisse une marge de manœuvre :confused:

Je vois pas DeathSpank il me dit qu’il est inaccessible dans ma région ? oO

DeathSPank à -50% (6.49 au lieu de 12.99).

En tout cas pour les p’tit Suisses comme moi :paf:
Edité le 23/12/2010 à 19:56

Alpha Protocol à 7.50 € et Wings of Prey à 5 € [:cyberjo]

P’tain je viens de claquer 20 € y’a 2h quoi :paf: (Bully, Assassin’s Creed 2 et Just Cause 2 :o )

J’ai vu sur le net que EA ne l’a pas distribué en France à cause d’une loi qui commence à dater, car il n’est pas localisé, pas en français… Mais c’est complètement idiot, il y a un paquet de jeux sur steam en france qui ne sont que en anglais (genre Puzzle Quest, en promo mardi)

Damned :frowning:

En effet, on a même pas le droit de regarder la fiche…

An error was encountered while processing your request:

This item is currently unavailable in your region

Sinon perso c’est une des raisons qui me font pas hésiter à acheter sur steam : mes jeux sont en anglais !

Tous tes jeux ?

Parce que même si je dis qu’il y a bon nombre de jeux sur steam en anglais, il s’agit principalement de jeux indépendants ou de jeux de niche.

Si tu as TOUS tes jeux en anglais, c’est que ton steam est en anglais, il suffit de changer la langue pour que tes jeux s’installent en français normalement. Pour certains jeux, avec un clic droit dans la bibliothèque, tu peux avoir le choix de langue, ca dépend comment les développeurs s’y sont pris pour intégrer leur jeu à steam.

Tu parles de quels jeux par exemple ?

Je parle de tous, mais t’as pas compris mon message en fait : je veux qu’ils soient en anglais :smiley:

Y’a beaucoup de jeux en anglais ouais :confused: Cet après-midi ma femme regardait pour des nouveaux jeux d’aventure, ils sont quasiment tous en VO :confused: (mais achetable quand même…)

On s’était déjà fait avoir avec Dracula Origins, on a eu du bol de trouver des fichiers en VF :paf:

:super: c’est genre star wars le pouvoir de la force.
Des combos d’attaque, des pouvoirs, des petites énigmes…

J'ai mis 13 jeux dans la liste des souhaits en faisant le tour des éditeurs, je vais pas pouvoir tout prendre, reste a faire le tri :sweet:

Ah oui je viens de voir, désolé du contresens :ane:

bien sympa ce petit Trials 2 :miam:

Bioshock 2 a 5$ (en téléchargement uniquement) sur amazon.com. Je ne sais pas si tout le monde y a accès…

je me tate pour darksider aussi, bon j’ai la nuit pour y reflechir, apparement ca a l’air bien sympa :slight_smile:

76% de téléchargement. Là j’ai campé just cause et il est bien énorme ce jeu je trouve !

Franchement ils ont fait un boulot titanesque ! Par contre le grappin s’utilise pas autant qu’ils en faisaient la pub quand il s’agit de tuer des vilains ^^ Et puis ca rapporte pas de chaos supplémentaire de tuer les mecs avec (contrairement à mes souvenirs des vidéos de présentation).

Enfin ce détail excepté, c’est un jeu magnifique. Les modèles 3D sont pas hyper fouillé, mais la zone de jeu est gigantesque, très belle, bien foutue, et surtout les effets météo sont excellents.

C’est vraiment immersif !

yep, ya de quoi bien s’amuser, et ya qques succes assez sympa a faire (le base jump le plus haut, et j’en passe ^^)

j’étais pas réveillé, mais paradoxalement là je le suis :o :smiley:

En effet le jeu est impossible à traduire, c’est comme adapter monthy pyton quoi ! c’est gavé de jeux de mots à l’anglaise, ca se traduit pas ce genre de jeux.

Du coup pour pas avoir d’emmerdes avec la loi toubon EA l’a pas distribué en France ?

Quelle imbécilité, alors que tous les opérateurs d’accès internet nous assènent de la box de partout, que t’as plein de pubs qui sont carrément écrites en SMS ? On diffuse pas un jeu en france car il est en anglais ?

Me demande si c’est pas juste EA qui voulait pas s’emmerder cela dit… Mais bon pour une diffusion sur steam, ils auraient pu faire l’effort tout de même !

De ce que je connais de vos politiciens, Toubon ça date pas d’hier. Faudrait qu’ils se reposent la question car le monde évolue messieurs les ministres…

Sur le principe l’idée n’est pas forcément mauvaise… histoire de pas se retrouver comme certains pays avec une langue à droite et une autre de l’autre. Genre en suède t’as des programmes TV en anglais et d’autres en suédois (et c’est pas traduit ou sous titré pour autant que je me souvienne).

Bref, spa la sujet mais bon. C’est surtout EA qui s’est pas fait chier je dirais surtout…

Un des jeux de l’année pour moi.

Maîtrisé de bout en bout, très riche et très intelligent.