Sérieux je m’éclate dessus ! C’est un mélange de GTA et de farcry !
C’est très beau je trouve dans la globalité. Bon les modèles sont pas ultra détaillés vu la taille de l’ile, mais sincèrement c’est une belle réussite ce jeu je trouve.
Quelques bugs de collision (des fois je perds de la vie sans trop comprendre, mais bon vu la gueule des accrobaties que je fais je comprend que le moteur du jeu s’y perdre).
Franchement 6 euros c’est pas cher payé, excellent jeu !
J’ai fait beaucoup de TFC et TF2 mais TF2 c’est devenu n’importe quoi avec cette mise à jour MAN&CO Et c’est pas assez réflexe aérien !
Achetez le pack Unreal sur Steam et venez me parler =D UT2k4 ou UT3 je suis toujours présent pour cela =D
C’est pas une question de map, c’est une question de weapons et gameplay. Maintenant les classes n’ont plus d’importance et franchement… dans UT tu fais par exemple :
Charge ton bio a max → tu rates la personne
Donc tu spammes avec le flack pour pouvoir fuir
Une fois assez de recul tu tentes du combo-shock pour les gros dégâts
Et si la personne sort trop vite et essaie de te decal tu lui met un hs avec le lightning-gun ou le sniper !!
Trop moue TF2 je trouve ^^ C’est mon avis ;), pour les jeux posés (FPS) je préfère un bon vieux CS
Quake Live de temps en temps mais ca fait maintenant un petit bout de temps que j’y suis pas passé, UT 3 toujours pour le fun, ces derniers temps je passe plus de temps sur TF 2 ^^
Je croise les doigts pour un Quake 5 suite de quake 3… Id avait dit que si Quake Live intéressait les joueurs, ils se lanceraient surement dans un quake 5 à terme, soit avec leur moteur de rage / doom 4, soit un nouveau. J’aimerais beaucoup en tout cas, vu le nombre d’heures passées sous Quake 3, ca me manque :ane:
Je me suis pris un server 6 slots rapidement pour ce mois Pour jouer un peu et faire decouvrir le jeu à des copains qui viennent le l’acheter. Tu es invité a venir sur notre mumble et le server =D