Dépensez moins pour jouer plus

Sérieux je m’éclate dessus ! C’est un mélange de GTA et de farcry !

C’est très beau je trouve dans la globalité. Bon les modèles sont pas ultra détaillés vu la taille de l’ile, mais sincèrement c’est une belle réussite ce jeu je trouve.

Quelques bugs de collision (des fois je perds de la vie sans trop comprendre, mais bon vu la gueule des accrobaties que je fais je comprend que le moteur du jeu s’y perdre).

Franchement 6 euros c’est pas cher payé, excellent jeu !

Tu as TF2 sur une map « DM Store », ça fait un peu Quake 3. :slight_smile: C’est ce que je fais comme FPS qui change de L4D / BF

Ah oui je ne dis pas que c’est cher pour ce que c’est, mais je me suis fixé une limite, sinon, il y a tellement de chose que je prendrais… :paf:

Par contre, c’est dommage j’ai de moins de moins de boîtes et ce qui me fait peur c’est si un jour, la plateforme Steam ferme [:shy]

J’ai fait beaucoup de TFC et TF2 mais TF2 c’est devenu n’importe quoi avec cette mise à jour MAN&CO :confused: Et c’est pas assez réflexe aérien !
Achetez le pack Unreal sur Steam et venez me parler =D UT2k4 ou UT3 je suis toujours présent pour cela =D

rXp : en fps on est sur BF BC 2 :wink:

Faut prendre les bonnes map :slight_smile:

Essaie DM Store :wink:

C’est pas une question de map, c’est une question de weapons et gameplay. Maintenant les classes n’ont plus d’importance et franchement… dans UT tu fais par exemple :
Charge ton bio a max → tu rates la personne
Donc tu spammes avec le flack pour pouvoir fuir
Une fois assez de recul tu tentes du combo-shock pour les gros dégâts
Et si la personne sort trop vite et essaie de te decal tu lui met un hs avec le lightning-gun ou le sniper !!

Trop moue TF2 je trouve ^^ C’est mon avis ;), pour les jeux posés (FPS) je préfère un bon vieux CS :slight_smile:

Bad Company 2 version boite sur Amazon.fr à 20 €. :slight_smile:

je l’avais pris a 25€ cet été quand il etait encore plein tarif
avec plus de 70h passé dessus, c’est un assez bon investissement

OK, bon je me lance alors :smiley:

Julien de THQ m’annonce une poignée de -50% … a priori ca vaut pas les deal du jour Steam… quoique Darksider à 19.99€

ne pas craquer, soit fort… t’as deja plethore de jeux à terminer… soit fort! Gnnn

dans quelques minutes, les offres du jour changent :bounce:
Edité le 23/12/2010 à 18:57

Pffft! Ca en devient rageant! Achetez un jeu il y a pas longtemps (1 mois) et le voir déjà soldé à 75%. :sweet:

Darksider me tente bien et Wings Of Prey aussi.
Edité le 23/12/2010 à 19:09

si tu as pris du plaisir dessus, il ne faut pas le voir ainsi.

rien dans les jeux du jour ne m’attire

[quote=« [sz]gazton »]si tu as pris du plaisir dessus, il ne faut pas le voir ainsi.

rien dans les jeux du jour ne m’attire
[/quote]
Idem, en même temps c’est pas plus mal pour le porte monnaie :slight_smile:

Quake Live de temps en temps mais ca fait maintenant un petit bout de temps que j’y suis pas passé, UT 3 toujours pour le fun, ces derniers temps je passe plus de temps sur TF 2 ^^

Je croise les doigts pour un Quake 5 suite de quake 3… Id avait dit que si Quake Live intéressait les joueurs, ils se lanceraient surement dans un quake 5 à terme, soit avec leur moteur de rage / doom 4, soit un nouveau. J’aimerais beaucoup en tout cas, vu le nombre d’heures passées sous Quake 3, ca me manque :ane:

Je me suis pris un server 6 slots rapidement pour ce mois :slight_smile: Pour jouer un peu et faire decouvrir le jeu à des copains qui viennent le l’acheter. Tu es invité a venir sur notre mumble et le server =D

store.steampowered.com…

Darksiders est le seul truc du jour qui me tente, mais pas plus que ca en fait. Des avis sur le sujet ?

bon bein… Darksider à 7.5€ en deal du jour… Du coup pas intéressant le deal THQ :ane:

Me tate du coup :yeux3:

DeathSpank a l’air sympatoche aussi. Mais ca reste trop cher… pt.etre l’année prochaine à 2.5 ? :ane:
Edité le 23/12/2010 à 19:39

J’ai plus que 15 € sur le compte courant, on va se calmer je pense :MDR

www.jeuxvideo.fr… :wink:

[quote="NaZboT"] J'ai plus que 15 € sur le compte courant, on va se calmer je pense :MDR [/quote]

:paf: