Dépensez moins pour jouer plus

J’ai craqué sur la promo Metro 2033… Je suis pas sûr qu’il en vale la peine mais le prix me semblait intéressant…

Sinon, je sais pas si çà a déjà été dit mais il y a -30% sur le téléchargement en ligne de BloodBowl edition Legendaire (sur leur site officiel) donc plus ou moins 28%u20AC… Je me tate vraiment, les races en plus je m’en fous un peu, je suis plus intrigué par le mode Story…

Je pense que je vais attendre un test.

PS : Je viens de remarquer qu’en haut de page, on en parle déjà !

je me tâte :smiley:

Mais c’est dégueulasse ! :o

:paf:

[quote=« [sz]gazton »][quote=« daffytheduck_1_1 »]
Metro 2033 à 10,20€ aujourd’hui.
[/quote]

[/quote]

Je l’ai acheté il y a quelques temps…et je suis bloqué impossible d’avancer… :@

Offres Halloween de -20% à -35%:

Commander:Conquest of the Americas[/url] et son [url=http://www.eptisoft.com/francais/telechargement-achat/commander-conquest-of-the-americas-colonial-navy-dlc,a12630L8I,c.html?updmarqueur=5K72F]DLC#1
Pack Dracula Series
Zombie Driver
Fort Zombie
etc, etc…

Neverwinter Nights : Diamond Edition rejoint à son tour le catalogue de GoG, dispo pour $10.

[/quote]

Je l’ai acheté il y a quelques temps…et je suis bloqué impossible d’avancer… :@
[/quote]
C’est une bonne affaire, il est bon :super:

T’est bloqué où Golthran ? >> Soluce

Je vois bien un promo sur les Dawn of War où les Stalkers après :)

Bah c’est Frontlines: Fuel of War à 1,49€ pour aujourd’hui

Et à cela il faut ajouter tout un lot de jeu en promo pour Halloween => pour les consulter cliquez sur la bannière de la page d’accueil du steam store :super:

:super:

Pour récapituler :

• Worms Reloaded (10 €)
  • Aliens vs Predator (2010) (10 €)
  • Team Fortress 2 (10 €)
  • Alter Ego (15 €)
  • Devil May Cry 4 (10 €)
  • Dracula Origins (5 €)
  • Amnesia : The Dark Descent (10 €)
  • Dead Space (10 €)
  • Nation Red (3 €)
  • Dream Fall : Lost Souls (6.50 €)
  • Burn Zombie Burn ! (4 €)
  • Doom Rails (4.5 €)
  • Ghost Master (2.5 €)
  • Resident Evil 5 (15 €)
  • Ghostbusters (10 €)
  • Plants vs Zombies (5 €)
  • Haunted House (6 €)
  • Zombie Bowl-o-Rama (2.5 €)
  • Zombie Driver (4.50 €)
  • Bioshock (5 €)
  • Overlord Complete Pack (7.5 €), ou séparément Overlord (1.24 €), Overlord Raising Hell (2.24 €) et Overlord II (6.24 €)
  • Left 4 Dead Bundle (15 €), ou 10 € séparément

Y’a du tri à faire, mais il y a des bons trucs :wink:

C’est un peu toujours les mêmes jeux qu’on retrouve en promo sur les différents sites.

Au passage, pour fêter le première anniversaire de la sortie de Torchlight, la version PC du jeu est à $10 sur [le site officiel](http://www.torchlightgame.com/buy/) jusqu'à demain. Edité le 28/10/2010 à 23:30

Il y a Frontlines Fuel Of War[/url] en promo à 1,49€ et des [url=http://store.steampowered.com/news/4576/]packs 1C sur Steam

Action: Cryostasis, Death to Spies, Death to Spies: Moment of Truth, Death Track: Resurrection, NecroVision et NecroVision: Lost Company.

Racing: 4x4 Hummer, A.I.M. Racing, Classic Car Racing, Death Track®: Resurrection, GM Rally, Rig n Roll et Streets of Moscow

Space: Space Rangers, Space Rangers 2: Reboot, Star Wolves, Star Wolves 2, Star Wolves 3: Civil War et UFO: Afterlight.

Strategy: A Farewell to Dragons, Fantasy Wars, Reign: Conflict of Nations et XIII Century - Gold Edition.

War: Men of War, Men of War: Red Tide, Theatre of War, Theatre of War 2: Africa 1943, Theatre of War 2: Kursk 1943 et XIII Century - Gold Edition.
Edité le 28/10/2010 à 23:34

il est nul, je l’ai :paf: quelques bonnes idées mais ce n’est pas suffisant

Team Fortress 2 pour 10 euros :non: , sur amazon l’orange box est a envrion 15 euros :paf:

[quote=« [sz]gazton »][quote=« Smoky_toon »]
Bah c’est Frontlines: Fuel of War à 1,49€ pour aujourd’hui
[/quote]

[/quote]
Ouais, j’avais essayé le démo a l’époque :paf:

[/quote]
[/quote]
Personnellement j’ai adoré le Solo et le multi il est une pure merveille… moi et des fan des vieux BF on le trouve bien mieux que BF BC2.

Dawn of War pour aujourd’hui sur Steam.
Dawn of War II et Chaos Rising à 10€ chacun ou 15€ les deux.
Sinon 5€ pour chacun des anciens.

[/quote]
Personnellement j’ai adoré le Solo et le multi il est une pure merveille… moi et des fan des vieux BF on le trouve bien mieux que BF BC2.
[/quote]

non mais c’est juste pas possible :paf:

wahou les promos sur Daw

Soldes d’Halloween chez Gamesplanet aussi.
Edité le 31/10/2010 à 11:44