J’ai craqué sur la promo Metro 2033… Je suis pas sûr qu’il en vale la peine mais le prix me semblait intéressant…
Sinon, je sais pas si çà a déjà été dit mais il y a -30% sur le téléchargement en ligne de BloodBowl edition Legendaire (sur leur site officiel) donc plus ou moins 28%u20AC… Je me tate vraiment, les races en plus je m’en fous un peu, je suis plus intrigué par le mode Story…
Je pense que je vais attendre un test.
PS : Je viens de remarquer qu’en haut de page, on en parle déjà !
Et à cela il faut ajouter tout un lot de jeu en promo pour Halloween => pour les consulter cliquez sur la bannière de la page d’accueil du steam store :super:
C’est un peu toujours les mêmes jeux qu’on retrouve en promo sur les différents sites.
Au passage, pour fêter le première anniversaire de la sortie de Torchlight, la version PC du jeu est à $10 sur [le site officiel](http://www.torchlightgame.com/buy/) jusqu'à demain.
Edité le 28/10/2010 à 23:30
Action: Cryostasis, Death to Spies, Death to Spies: Moment of Truth, Death Track: Resurrection, NecroVision et NecroVision: Lost Company.
Racing: 4x4 Hummer, A.I.M. Racing, Classic Car Racing, Death Track®: Resurrection, GM Rally, Rig n Roll et Streets of Moscow
Space: Space Rangers, Space Rangers 2: Reboot, Star Wolves, Star Wolves 2, Star Wolves 3: Civil War et UFO: Afterlight.
Strategy: A Farewell to Dragons, Fantasy Wars, Reign: Conflict of Nations et XIII Century - Gold Edition.
War: Men of War, Men of War: Red Tide, Theatre of War, Theatre of War 2: Africa 1943, Theatre of War 2: Kursk 1943 et XIII Century - Gold Edition.
Edité le 28/10/2010 à 23:34
il est nul, je l’ai :paf: quelques bonnes idées mais ce n’est pas suffisant
[/quote]
Ouais, j’avais essayé le démo a l’époque :paf:
[/quote]
Personnellement j’ai adoré le Solo et le multi il est une pure merveille… moi et des fan des vieux BF on le trouve bien mieux que BF BC2.
Ouais, j’avais essayé le démo a l’époque :paf:
[/quote]
Personnellement j’ai adoré le Solo et le multi il est une pure merveille… moi et des fan des vieux BF on le trouve bien mieux que BF BC2.
[/quote]