Dépensez moins pour jouer plus

Un DLC[/url] offert pour fêter la sortie de [url=http://www.paradoxplaza.com/press/2010/10/lionheart-kings-crusade-released-today]Lionheart: Kings’ Crusade.

Demigod à 4,30€ chez Impulse.

Les connaissant, ce sera les 2 RTC, le 2ème BG et le 2ème ID ou GP3 et l’extension.

Fin du suspens pour l’AVGN: c’est un re-review de Dr Jekyll et Mr Hyde..
Plus soft que l’AVGN et l’Irate Gamer mais tout aussi bon, Pat the NES Punk[/url] nous fait [url=http://playthenes.com/pat_the_nes_punk/pat_super_dodge_ball.php]une review d’un des ses jeux favoris, Super Dodge Ball.

Men of War à -75% sur Steam.

-50% sur l’ensemble du catalogue de Rebellion chez GoG (ou -30% sur chaque titre), en fait il s’agit de l’ancien catalogue de Sierra que Rebellion a récupéré au moment de la fusion entre Activision et Vivendi.

Bonne nouvelle pour les joueurs de Blood Bowl, on a droit à 30% de réduction sur la version numérique de l’Edition Légendaire ce qui l’amène à 30€ :slight_smile:

Promos du week end

Gamersgate

Steam
Monkey Island Complete Pack 4,69€

Impulse
Mount & Blade: Warband 10,49€

GetGames
Commandos Complete

:ouch: :ouch: :ouch:

'A VEEEEUUUUUUXXXXX !!!

Il est qu’en anglais sous steam ?

Il est en anglais partout :smiley: Les traductions sont non-officielles :wink: (mais les patches que j’ai posté hier fonctionnent très bien avec la version Steam :oui:)

Moi ausssssiiiii !!! :ouch::ouch::ouch::ouch::smiley:

Promos du week end :

Steam
Batman: Arkham Asylum 17€
Railworks 2 17,49€

GoG
-50% sur l’ensemble du catalogue d’Anuman

Games for Windows
GTA San Andreas $3.75

Promo d’Halloween, du 25 octobre au 1er novembre

Semaine THQ chez Steam
, aujourd’hui ce sont les 3 Red Faction qui sont sont proposés à -75%.

Chez Impulse

DMC4 est à 10€ en DVD aussi. :slight_smile:

Je rajoute à ça Titan Quest + Immortal Throne à 2.50 € JUSQU’A CE SOIR

En fait c’est jusqu’à demain matin, l’offre est mondiale et basée sur la date américaine.

demain soir…
c’est les horaires des usa, ou de je ne sais où, mais ca a changé vers 18-19h donc c’est encore valable tout demain dans la journée en france
vu que toute la journée c’etait la promo red faction qui etait visible :wink:

Dawn of War Complete Pack à 10€ en DVD
(DoW + les 3 extensions)

Metro 2033 à 10,20€ aujourd’hui.

Vivement Back to The Future The Game fait par TTG =D
On peut déjà précommander le jeu entier sur le site de TTG pour 25$ donc 17€ :wink: C’est pas cher je trouve.