Dépensez moins pour jouer plus

Ou alors c’était 40F, peut-être ?
Je ne sais plus trop…

Je pense que pour bénéficier de la réduc’ il suffira d’entrer la clé cd de Cities XL sur le site de Focus.

-50% chez GOG.com pour le week end. Arcanum pour 3 dollars, par exemple.

Promo sur Steam sur Left4Dead et Left 4 Dead 2 = 10,19 €

Soit un réduction de 66%

store.steampowered.com…
:ane:
Edité le 06/10/2010 à 09:46

Demigod à 4,32€ chez Impulse.

L4D2 à même pas 7 euros… là pour le coup c’est un prix honnête pour un ADDON ! :stuck_out_tongue:

Je vais peut être me laisser tenter, juste pour le solo (j’ai finalement pas beaucoup joué au premier en multi).

Pas mal ! Pas mal !

Un L4D3 est prévu ?

J’ai pris :o :paf:

Il sort dans 2 mois [:skyos]
:ane:

Pareil :slight_smile:

edit : juste le 2, le 1 j’ai déjà
Edité le 06/10/2010 à 19:42

Je n’avais aucun des deux, mais pour 3 € de plus :neutre:

Bon après je ne compte pas y jouer tout de suite tout de suite… Sachant que je n’ai pas de micro et pas envie de me prendre un, ça va être facile de jouer en multi :paf:

Dans le 1 c’était faisable sans micro.

Bon bah je verrais… De toute façon dans le coin de m****e où je suis il va me falloir une petite journée pour tout télécharger :riva:

Le 2 aussi hein, faut pas croire :wink: Enfin il faut deja etre un minimum habitué au jeu et aux maps, c’est sur.

Ca me tue régulièrement de me retrouver avec des ados criards pendant toute une partie, c’est lassant de les muter en permanence. Par contre quand on tombe avec des joueurs “normaux” la c’est déja plus agréable :slight_smile:

Icewind Dale + les 2 extensions pour 10 dollars.

:slight_smile:

Si vous avez raté la promo Steam pour Cities XL, Impulse propose à son tour une réduc’ de 50%, soit le jeu 10€.
Edité le 08/10/2010 à 02:29

A ce propos, juste pour préciser :

J’ai acheté Cities XL lors de la promo sur Steam et j’ai reçu hier un mail de Focus Interactives qui précise qu’en tant que joueur de Cities XL ils me proposent effectivement de télécharger Cities XL 2011 sur leur site pour la moitié du prix :wink: Ce qui nous fait un jeu à 4/6 euros (edition normale/collector) pour avoir 20 euros de reduc sur le 2011… ^^

Donc pour ceux qui voudraient faire pareil avec Impulse, ca marchera théoriquement, il suffit de rapidement créer son compte de joueur Cities XL.

Moi j’ai un moyen de payer pas cher les jeux steam :wink:
Un petit VPN avec le fameux hotspot shield qui permet de te protéger ta navigation dans les réseaux public et ce vpn atterrit en amérique… donc … IP américaine donc j’ai le Steam américain et puisque SOUVENT 1$ = 1€ je paie 1.5 fois moins que vous :stuck_out_tongue:

On peut te demander pour des achats alors (par gift) :smiley:

Ouai mais pense bien que tu me rembourseras mon cadeau :stuck_out_tongue:

(je le fais déjà avec des personnes ^^)
Edité le 08/10/2010 à 13:48