Dépensez moins pour jouer plus

J’obéis alors :ane:

Ceux qui l’achètent, n’oubliez pas de prendre 15-20min pour lire les règles du jeu de plateau, c’est indispensable pour bien comprendre les mécanismes ! :oui:
Et passez nous voir dans le topic idoine : www.clubic.com…

Star Wars The Force Unleashed Ultimate Sith Edition à 7,50€ sur Steam :miam:
Edité le 13/09/2010 à 20:13

Je ne sais pas si c’est une bonne idée, car le prochain Blood Bowl devrait sortir et, sauf erreur de ma part, remplacera le précédent. Les 2 jeux ne seront pas compatibles entre eux, et il y a fort à parier que le 1er BB ne sera plus maintenu à jour. Je vois beaucoup de promos en ce moment sur le 1er BB, mais ça me fait penser à “vite vite, vendons le, même au rabais, avant qu’il soit périmé”.

C’est intéressant pour ceux qui veulent pas du multi en fait , vu que le nouveau va prendre le pas.

Ouais enfin j’ai pas entendu parler du nouveau Blood Bowl mais je suis sceptique sur les ajouts d’un numéro 2, je suis joueur du jeu de plateau, et je vois mal comment renouveler le principe (et d’ailleurs je voudrais pas qu’ils le renouvelent :paf:) En touc cas c’est con ils auraient pu nous pondre un bon stand alone compatible avec le premier avec tous les rosters qu’il manque.

Ah bah j’avais complètement zappé l’annonce de ce 2e opus tiens :paf:

topiako > apparemment c’est justement l’ajout d’un paquet de races qui justifie cette suite

Oui, le nouveau Blood Bowl sera exactement le même que l’ancien. Le même jeu en tout point, avec seulement des équipes en plus. Seulement voila, plutot que d’en faire un add-on ou un patch, ils en font un nouveau jeu, fonctionnant sur de nouveaux serveurs pour le multi, ce qui sépare la communauté des joueurs en 2 : ceux avec l’ancien, ceux avec le nouveau. De plus, il y a de grandes chances également de Cyanide ne mette plus à jour l’ancien une fois le nouveau sorti…

Blur sur le site de la FNAC à 29,90 € au lieu de 52,50 €

jeux-video.fnac.com…

Gothic 4 : Arcania toujours sur le site de la FNAC à 29,90 € au lieu de 39,99 €

jeux-video.fnac.com…

:jap:

Des réduc’s sur les jeux Ubi chez GetGames.

The Settlers 7 et Silent Hunter 5 à 20€, Anno 1404 et Assassin’s Creed 2 à 15€…

Blood bowl à 9,99 euros sur Impulse.
Edité le 23/09/2010 à 22:23

Vus au Furet du Nord :

Lego Indiana Jones : 10€
Alone in the Dark 5 : 3€

Dernière semaine de promo chez Direct2Drive avec notamment Red Faction Guerilla à 6€.

-75% sur Cities XL chez Steam.

[:shy]

  • les -50% promis pour acheter Cities XL 2011, autant attendre celui-là :ane:

Alors peut être que ça a déjà été mis mais : Planescape Torment sur good old games.

Vu le prix du bébé sur amazon (ça monte à 60/70 euros je crois), le 9.99 dollar passe bien.

surtout pour the best game ever !!!

Va falloir que je revende le mieux alors… acheté à 7€ à la fnac il y a quelques années…

A l’époque du passages aux euros tu le trouvais encore ???

Personnellement je l’avais acheté 99 francs vers fin 2000 - début 2001 dans les grosses boites cartonnées white label je crois. D’ailleurs si tu tapes white label jeux video sur google, la première page c’est planescape sur amazon à 59,99.

Mais bon avec la version good old games garantie sur seven et vista 64 bits, je pense que ça va chuter.

Heu non c’est -50 sur le 2011 si t’as le XL normal… donc autant acheter celui en hyper promo pour avoir 50% sur le 2011 ?

Ca marche avec steam leur histoire ?